Un homme en tenue et sa famille se retrouvent au cœur d’une intrigue troublante mêlant amour, jalousie et pratiques occultes. Voici l’histoire rapportée par une proche de l’instigatrice.
Une liaison qui vire au cauchemar
Selon la dénonciatrice, sa copine entretient une relation avec un homme marié, père de deux enfants. Frustrée de ne pas pouvoir le séparer de sa femme, elle aurait consulté un marabout pour « détruire » leur union.
Quand ses tentatives initiales ont échoué, elle serait passée à une méthode plus radicale en recourant au karfa (remède noir), un envoûtement qui semble semer la discorde entre l’homme et sa femme. Aujourd’hui, leur couple serait en crise, et la situation menace de dégénérer davantage.
Une alerte pour sauver une famille
L’amie de la marabouteuse, visiblement dépassée par les événements, témoigne anonymement :
> « Je n’en peux plus de voir ce qu’elle fait. Elle envisage même de s’en prendre à l’enfant du monsieur ! Je lui ai dit que si cet homme l’aimait vraiment, il aurait quitté sa femme sans qu’elle ait besoin de recourir à de telles pratiques. Mais elle ne lâche rien. »
Elle ajoute :
> « Si rien n’est fait, la femme de cet homme pourrait tomber gravement malade, voire perdre la vie. Je veux que ce témoignage soit publié pour que le monsieur prenne conscience et protège sa famille. »
Un appel à la vigilance
Cette histoire met en lumière les dangers des relations toxiques et des pratiques occultes. Le principal intéressé, abonné à la page où le témoignage a été envoyé, est invité à prendre des mesures pour se protéger ainsi que sa famille contre ces manipulations.
L’article Garoua : Un triangle amoureux sous l’emprise de la sorcellerie est apparu en premier sur Info du cameroun.
CLIQUEZ ici pour lire tout l’article sur infocameroun.com
Rejoindre notre chaîne télégram pour avoir les dernières infos
Cliquez ici