Connect with us

Sports

Payer pour jouer avec les Lions ? Alexandre Song dit tout

Published

on

Spread the love

Payer pour jouer avec les Lions ? Alexandre Song dit tout – Camfoot.com

Le football camerounais traverse des moments de turbulence. Tant sur le plan sportif qu’administratif. Après la bataille pour le contrôle du banc de touche des Lions Indomptables entre le Minsep et la Fécafoot, Eto’o a échappé à une suspension de la Caf. En effet, il a été reconnu non coupable par le jury disciplinaire. Il était accusé par certains acteurs du football local de « trucages de matchs » avec « Bro ». Mais depuis quelques heures, Alexandre Song a lancé une pavé dans la mare. Dans un entretien accordé à Investir au Pays, l’ancien milieu de terrain, connu pour son franc parlé, s’est montré dissert. A la question de savoir si à son époque les joueurs payaient pour jouer ?, Alexandre Song a fait des révélations fracassantes.

J’ai assisté à certaines scènes. C’est véridique. J’ai vu pendant la CAN des joueurs quand on finissait de jouer le match, on passait prendre leurs primes dans leurs chambres. On leur en donne la moitié je ne sais pas quoi. Il y a des gens qui venaient prendre ça. J’ai vu. A un moment donné quand je suis seul, je suis allé rester dans la chambre de la personne. Et la personne me suppliait de ne pas sortir. C’est quelqu’un qui ne faisait pas partie du staff qui venait prendre la prime. C’est quelque chose qu’on avait déjà monté. C’est quelqu’un de l’extérieur qui venait chercher… Le joueur ne jouait même pas. C’est un choix. On te dit gauche ou droite et tu choisis. Et celui qui a commencé a payé, paiera toute sa vie malheureusement … Je ne peux pas donner un franc pour jouer.

Alexandre Song, ancien Lion Indomptable

Une déclaration qui va sans doute tenir en haleine une bonne partie de la scène footballistique pendant plusieurs jours.

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Sports

LDC : Dawa et Steaua Bucarest passent au 2e tour

Published

on

Spread the love

LDC : Dawa et Steaua Bucarest passent au 2e tour – Camfoot.com

Steaua Bucarest vient de valider son billet pour le 2e tour des éliminatoires de la Ligue des champions. Roș-Albaștriia a atomisé Virtus mardi au stade Steaua devant un public séduit par la qualité du jeu. En effet, c’était à l’occasion du match retour du 1er tour de qualification.

Le plan tactique mis en place par l’entraineur, Elías Charalám, a fonctionné à merveille. Car Alexandru Băluță  a juste eu besoin de 20′ pour lancer la machine. Il a ouvert le score sans se faire prier. Son coéquipier, Malcom Edjouma s’est offert un doublé respectivement à la 28′ et 36′ de jeu. David Miculescu a clôturé le festival offensif à la 72′ (4-0).

En réalité, Virtus n’a presque pas existé dans ce match à sens unique. Sur l’ensemble des deux rencontres, Steaua Bucarest et Joyskim Dawa s’imposent 11-1 ; soit 7-1 au match aller. Une véritable démonstration de force. Présent au match aller, le défenseur Camerounais n’était pas en lice. Lors du 2e tour, Steaua Bucarest va croiser le fer contre Maccabi Tel-Aviv Football Club. Le match aller est prévu pour le 27 juillet 2024 au stade Steaua

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x