Connect with us

Sports

Fécafoot : les deux joueurs qui pouvaient être président selon Song

Published

on

Spread the love

Alexandre Song est l’un des footballeurs ayant hissé très haut les couleurs du Cameroun en Europe. D’Arsenal où il a marqué les esprits en passant par le Fc Barcelone et West Ham, le milieu de terrain a marqué son temps. Aujourd’hui, il s’évertue à partager son expérience avec les plus jeunes et n’hésite pas à jouer le rôle de consultant de tant à autre sur la chaîne nationale camerounaise.

Le footballeur qu’il a été fait l’unanimité. C’est d’ailleurs à ce titre que ses analyses sont souvent très appréciées. Il était d’ailleurs l’invité de Philippe Simo sur la plateforme Investir au Pays. Un extrait de l’entretien a été publié il y a quelques heures. Alex regrette le désaccord qu’il y a entre Samuel Eto’o et Geremi Njitap. Pourtant, c’étaient les deux qu’il voyait capables de gérer la Fédération camerounaise de football.

Je n’ai pas de contact avec lui (Samuel Eto’o Fils, Ndlr). Je n’ai pas de problème avec lui. On ne se parle pas mais je n’ai pas de problème avec lui. Je me rappelle que, pendant le confinement, j’avais fait un live au Cameroun. Je crois que c’était en 2019 ; bien avant le confinement. J’avais dit que pour moi, il y a deux joueurs qui pouvaient endosser la casquette de président (de la FECAFOOT, Ndlr). Il y avait lui (Samuel Eto’o, Ndlr) et  Geremi. Ce sont les deux que je voyais. Les deux ne s’entendent pas et c’est dommage.

Alexandre Song, ancien Lion Indomptable

En réalité, Alexandre Song n’a jamais quitté les stades. A Yaoundé, il n’hésite pas à chausser les crampons pour des rencontres dans certains stades de la ville. Pour ceux qui le suivent, l’ancien Gunners n’a rien perdu de ses qualités techniques. 

Daniel Mbopda

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports

LDC (Q) : troisième clean sheet pour Fabrice Ondoa

Published

on

Spread the love

LDC (Q) : troisième clean sheet pour Fabrice Ondoa – Camfoot.com

Riga FS a fait une bouchée de Larne Fc ce mercredi soir avec un troisième clean sheet de l’international camerounais Fabrice Ondoa

Le stade Inver Park en Irlande du nord a vibré ce mercredi au rythme de la Ligue des champions. Son équipe, Larne Fc recevait Riga FS pour le compte du match retour du premier tour préliminaire.

Les hôtes ont été quasi inexistants tout au long de la rencontre. Larne s’incline sur le lourd score de 4 buts à 0 après le 3-0 du match aller.

Baiano, Lemajić, Ikaunieks et Diomandé sont les buteurs de Riga. Avec un solide Fabrice Ondoa dans les buts qui réalise son 3e clean sheets en autant de rencontres avec son nouveau club.

Le champion de Lettonie passe au deuxième tour préliminaire de la Ligue champions. C’est l’occasion rêvée pour le champion d’Afrique 2017 de prendre part à une compétition d’envergure en Europe.

Guy Etom

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x