Connect with us

Sports

Euro 2024 : Mbappe et la France dominent le Portugal de Cristiano

Published

on

Spread the love

Euro 2024 : Mbappe et la France dominent le Portugal de Cristiano – Camfoot.com

Fin de parcours pour le Portugal dans cette 17e édition de l’Euro 2024. Après l’élimination du pays organisateur, le tenant du titre est tombé. C’est lors de la fatidique épreuve des tirs au but, que la France s’est qualifiée pour les demi-finales de la compétition. En effet, les bleus se sont montrés plus adroit lors de dans cet exercice (5-3).

Malgré la belle entame de Cristiano Ronaldo, l’issue n’a pas été favorable pour les siens. Car Joao Félix n’a pas réussi à cadrer son tir. Une rencontre que le Portugal aurait pu gagner. Car les poulains de Roberto Martínez ont obtenu les meilleures occasions de la rencontre. Le gardien Mike Maignan était sur toutes les trajectoires. Camavinga aurait pu tuer le match à son tour. Malheureusement, sa frappe était trop croisée.

Les prolongations n’ont pas suffi pour séparer les deux équipes. Il a fallu attendre les tirs aux buts pour voir les poulains de Didier Deschamps composter leur ticket pour les demi-finales. Kylian Mbappe et les siens ont une chaude explication face à l’Espagne de Lamine Yamal, tombeur de l’Allemagne, pour une place en finale de cette 17e édition de l’Euro.

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Sports

LDC : Dawa et Steaua Bucarest passent au 2e tour

Published

on

Spread the love

LDC : Dawa et Steaua Bucarest passent au 2e tour – Camfoot.com

Steaua Bucarest vient de valider son billet pour le 2e tour des éliminatoires de la Ligue des champions. Roș-Albaștriia a atomisé Virtus mardi au stade Steaua devant un public séduit par la qualité du jeu. En effet, c’était à l’occasion du match retour du 1er tour de qualification.

Le plan tactique mis en place par l’entraineur, Elías Charalám, a fonctionné à merveille. Car Alexandru Băluță  a juste eu besoin de 20′ pour lancer la machine. Il a ouvert le score sans se faire prier. Son coéquipier, Malcom Edjouma s’est offert un doublé respectivement à la 28′ et 36′ de jeu. David Miculescu a clôturé le festival offensif à la 72′ (4-0).

En réalité, Virtus n’a presque pas existé dans ce match à sens unique. Sur l’ensemble des deux rencontres, Steaua Bucarest et Joyskim Dawa s’imposent 11-1 ; soit 7-1 au match aller. Une véritable démonstration de force. Présent au match aller, le défenseur Camerounais n’était pas en lice. Lors du 2e tour, Steaua Bucarest va croiser le fer contre Maccabi Tel-Aviv Football Club. Le match aller est prévu pour le 27 juillet 2024 au stade Steaua

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x