Euro 2024 : Mbappe et la France dominent le Portugal de Cristiano – Camfoot.com
Fin de parcours pour le Portugal dans cette 17e édition de l’Euro 2024. Après l’élimination du pays organisateur, le tenant du titre est tombé. C’est lors de la fatidique épreuve des tirs au but, que la France s’est qualifiée pour les demi-finales de la compétition. En effet, les bleus se sont montrés plus adroit lors de dans cet exercice (5-3).
Malgré la belle entame de Cristiano Ronaldo, l’issue n’a pas été favorable pour les siens. Car Joao Félix n’a pas réussi à cadrer son tir. Une rencontre que le Portugal aurait pu gagner. Car les poulains de Roberto Martínez ont obtenu les meilleures occasions de la rencontre. Le gardien Mike Maignan était sur toutes les trajectoires. Camavinga aurait pu tuer le match à son tour. Malheureusement, sa frappe était trop croisée.
Les prolongations n’ont pas suffi pour séparer les deux équipes. Il a fallu attendre les tirs aux buts pour voir les poulains de Didier Deschamps composter leur ticket pour les demi-finales. Kylian Mbappe et les siens ont une chaude explication face à l’Espagne de Lamine Yamal, tombeur de l’Allemagne, pour une place en finale de cette 17e édition de l’Euro.
Daniel Mbopda
wpDiscuz
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d’intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité.
Manchester United pousse à signer Bryan Mbeumo avec les rivaux de la Premier League Newcastle United se reculer.
Manchester United a accepté de signer Matheus Cunha alors que Ruben Amorim apporte de nouveaux talents d’attaque à Old Trafford.
United a dû investir dans les joueurs attaquants cet été après une saison décevante devant le but.
Cunha a peut-être marqué 16 buts pour Wolverhampton Wanderers la saison dernière, mais lui seul ne résoudra pas les problèmes d’attaque de United.
La première offre de United pour Bryan Mbeumo a échoué, mais l’attaquant de Brentford reste une cible clé pour Amorim.
MBEUMO a accumulé 20 buts en Premier League pour Brentford la saison dernière et semble être la prochaine priorité de transfert de United.
Photo de Mark Leech / Offside / Offside via Getty Images
Newcastle United Retour de Bryan Mbeumo
Sans surprise, United n’a pas été le seul à cibler une décision de signer MBEUMO.
Le rapport télégraphique selon lequel Newcastle United avait fait de MBEUMO sa cible les plus attaquantes pour la fenêtre de transfert d’été.
MBEUMO a été «universellement aimé» à l’intérieur du parc St James, avec des décideurs clés désireux d’attirer MBEUMO jusqu’à Tyneside.
Cependant, il a suggéré que Newcastle se soit retiré sur les demandes salariales de MBEUMO et la position de Brentford de plus de 60 millions de livres sterling.
MBEUMO voulait que 250 000 £ par semaine en quittant Brentford, un accord uni est apparemment prêt à être d’accord.
Newcastle ne voulait pas accepter un contrat aussi énorme et risquer d’autres joueurs de l’équipe d’Eddie Howe demandant une augmentation des salaires.
MBEUMO veut jouer pour United et a précisé cela pour d’autres clubs intéressés, ce qui signifie que Newcastle ne sera pas un problème pour Amorim dans cette course de transfert.
Manchester United est prêt à combattre le Bayern Munich pour signer l’ailier de l’AC Milan Rafael Leao pendant la fenêtre de transfert d’été. Les Red Devils ont pris d’assaut la fenêtre de transfert en hiérarchisant le département d’attaque, obtenant déjà la signature de Matheus Cunha.
Cependant, Ruben Amorim a besoin de beaucoup de puissance de feu avant que la fenêtre ne s’arrête, en gardant à l’esprit le rajeunissement de United de la saison prochaine. L’équipe entière de Man United qu’Amorim a hérité d’Erik Ten Hag n’a pas réussi à s’adapter aux nouvelles demandes tactiques.
Cependant, le département des attaques en particulier a lutté contre les incohérences et les mauvaises contributions avant même que Amorim n’arrive au club. L’ancien patron du CP sportif a laissé des joueurs larges en difficulté comme Marcus Rashford et Antony partir pendant la fenêtre de transfert de janvier.
Manchester United est prêt à combattre le Bayern Munich pour signer l’ailier de l’AC Milan Rafael Leao.
Alors que Rashford, Antony et Jadon Sancho sont revenus à United de leurs accords de prêt respectifs, ils n’ont pas d’avenir ici. Dans le même temps, l’avenir d’Alejandro Garnacho reste également incertain après le drame hors champ de fin de saison après la défaite finale de la Ligue Europa.
Selon Fichajes, Man United est prêt à combattre le Bayern pour signer Leo de Milan pendant la fenêtre de transfert d’été. Le joueur de 25 ans a acquis une forte réputation pour ses qualités individuelles en tant qu’ailier et polyvalence pour couvrir de nombreux postes.
Alors que Leo préfère jouer en tant qu’ailier gauche traditionnel, il peut jouer dans un rôle plus étroit en tant que milieu de terrain offensif. L’international du Portugal a disputé 50 apparitions pour Milan dans toutes les compétitions la saison dernière, marquant 12 buts et fournissant 13 passes décisives.
Le prix pourrait agir comme un obstacle, car Milan ne veut rien de moins de 100 millions d’euros (84,3 millions de livres sterling) pour les Portugais. Néanmoins, Leao pourrait quitter Milan après avoir terminé huitième et a raté la place de la Ligue des champions pour la saison prochaine.
Plus de nouvelles de Manchester United:
United doit naviguer avec soin leurs finances, après avoir déjà dépensé un montant important pour le service d’attaque. Ils ont d’autres postes qui ont besoin de recrutement, sinon l’équipe pourrait lutter contre l’équilibre de l’équipe.
Ruben Amorim a eu plusieurs réussites dans sa demi-saison en charge de Manchester United.
L’homme de 40 ans a toujours fait face à une bataille difficile dans ses tentatives de mettre en œuvre un système entièrement nouveau dans une équipe déjà en difficulté.
Ruben Amorim a mis en garde contre une tempête avant que les choses ne s’amélioraient pour Manchester United et il était parfait à ce sujet, son honnêteté l’acheter avec des fans.
Après la conclusion de la saison, Amorim a déclaré aux fans de United que les bons moments arrivaient, et cela semble certainement le cas basé sur le fait que l’entreprise de transfert est en cours.
United a signé Matheus Cunha et se ferme sur l’ajout de Bryan Mbeumo à la liste des arrivées dans les prochains jours.
Les choses semblent brillantes pour United, et maintenant Matthijs de Ligt a révélé ce qu’il a remarqué à propos d’Amorim à l’arrivée de l’entraîneur de Portuguse.
Photo de MB Media / Getty Images
Matthijs de Ligt partage ce qu’il pense de Ruben Amorim
De Ligt a eu une première saison solide à United, mais les blessures ont finalement joué un grand rôle alors que Harry Maguire a mis fin à la saison devant lui dans l’ordre hiérarchique.
Malgré cela, De Ligt parle de façon ludique d’Amorim, alors qu’il a dit à l’Inside United Magazine ce qu’il a remarqué à propos de l’entraîneur-chef après avoir rejoint.
“Je ne l’ai pas rencontré individuellement”, a expliqué De Ligt. «Je pense que dans une réunion de groupe était la première fois. Je pouvais déjà voir qu’il était un homme vraiment honnête et ouvert. C’était intéressant.»
Poursuivant, de Ligt a également salué le charisme d’Amorim.
“Ouais, son charisme. Aussi, la façon dont il est ouvert et honnête sur les choses. Il a montré son idée, comment nous devons jouer et comment nous voulons jouer. C’étaient en fait les premiers jours et semaines.”
De Ligt est un fan du style d’Amorim et espère qu’il jouera un grand rôle la saison prochaine dans les trois pour United
Back de Manchester United pour 2025-26
L’honnêteté d’Amorim a non seulement été avec ses joueurs mais aussi la base de fans, qui a été rafraîchissante par rapport à Erik Ten Hag.
Dans son honnêteté, Amorim a été adapté qu’il s’en tiendra à ses armes avec le système 3-4-2-1, ce qui convient à ses options défensives centrales qui sont nombreuses.
Rang
LCB
Ccb
RCB
1er
Paradis
Maguire
Yoro
2e
Martinez
De ligt
Mazraoui
3e
Shaw
Fredricson
Le poste est si bien approvisionné même après les sorties de Jonny Evans et Victor Lindelof et il y a aussi plusieurs perspectives passionnantes qui passent par Jayden Ngwashi.
De Ligt a du travail à faire s’il va prendre le rôle de Harry Maguire dans la programmation de départ, l’Anglais gagnant la confiance complète d’Amorim.