Connect with us

Sports

Amical : Nsame déjà buteur avec Légia

Published

on

Spread the love

Amical : Nsame déjà buteur avec Légia – Camfoot.com

Légia Warszawa poursuit sa préparation en vue de la prochaine saison. Le club engagé en première division polonais a disputé un autre match ce jour. C’était contre Jagiellonia dans le cadre d’un match amical. Une rencontre loin d’être amicale car les 22 acteurs mettaient de l’intensité dans les actions.

L’international camerounais, Jean Pierre Nsame, a d’ailleurs ouvert le score bien avant la première période (1-0). En pleins confiance, les légionnaires vont creuser l’écart grâce à Guala à la 47′ de jeu pour le 2-0. Jagiellonia a eu du mal à revenir dans la rencontre.

Cette performance devrait faire du bien à l’attaquant Camerounais. Après une saison peu glorieuse en Serie B avec Côme, le joueur de 31 ans veut se donner une autre chance. L’ancien sociétaire de Young Boys est déterminé à donner un nouveau sens à sa carrière.

Nous avons travaillé dur pendant la pré-saison et aujourd’hui nous voulions donner aux joueurs le bon nombre de minutes pour jouer. Ce sera bon pour leur forme physique. Nous avons de nouveaux joueurs, nous avons des joueurs de l’Académie et nous voulons construire une équipe solide

Emanuel Ribeiro, coach adjoint

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Sports

Vincent Aboubakar titulaire face au Shakhtar Donetsk

Published

on

Spread the love

Vincent Aboubakar titulaire face au Shakhtar Donetsk – Camfoot.com

Besiktas poursuit sereinement sa préparation en vue de la prochaine saison sportive en Turquie. Ce soir, l′Aigle noir va affronter le Shakhtar Donetsk au Stadion Z’dežele. C′est dans le cadre d′un match amical. Dans son système 4-2-3-1, l′entraineur Giovanni van Bronckhorst a mis Vincent Aboubakar en pointe de l′attaque.

Le capitaine des Lions Indomptables a la possibilité de parfaire sa préparation avec les différents matchs amicaux en vue. En difficulté avec l’administration de Besiktas ces derniers mois, l’ancien joueurs de Valencienne en France est déterminé a aller jusqu’au bout de son contrat. Une rencontre importante pour l’attaquant camerounais.

Le natif de Garoua est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec le club turc. Son compatriote, Jean Onana, n’est pas dans le onze de départ. Le milieu de terrain va débuter la rencontre sur le banc de touche.

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x