Connect with us

Sports

Moumi Ngamaleu a repris les entraînements avec Dynamo Moscou

Published

on

Spread the love

L’international camerounais, Moumi Ngamaleu, a repris le chemin des entraînements. Après une courte période de repos, le Lion Indomptable prépare déjà la prochaine saison en championnat russe avec Dynamo Moscou. En effet, les vacances n’ont pas été longue. Car au soir de la fin de la saison 2023-2924, il devait rejoindre la tanière pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Il sera question pour le collectif de faire mieux lors de la nouvelle saison en améliorant le classement. Car Dynamo Moscou a terminé la saison dernière à la 3e position avec 56 points ; à un point du titre. Une belle saison pour le Lion Indomptable. Il était d’une importance capitale au niveau du front de l’attaque de son club.

Le bilan de Moumi Ngamaleu la saison écoulée force l’admiration. Il a disputé 26 matchs sur les 30 possibles pour 6 buts et 5 passes décisives. L’ancien sociétaire de Coton sport de Garoua est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec le club russe du Dynamo Moscou. La première journée du championnat est prévue pour le 21 juillet prochain. Ce sera face à Fakel UTB Novogorsk-Dynamo.

Daniel Mbopda

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports

LDC : Dawa et Steaua Bucarest passent au 2e tour

Published

on

Spread the love

LDC : Dawa et Steaua Bucarest passent au 2e tour – Camfoot.com

Steaua Bucarest vient de valider son billet pour le 2e tour des éliminatoires de la Ligue des champions. Roș-Albaștriia a atomisé Virtus mardi au stade Steaua devant un public séduit par la qualité du jeu. En effet, c’était à l’occasion du match retour du 1er tour de qualification.

Le plan tactique mis en place par l’entraineur, Elías Charalám, a fonctionné à merveille. Car Alexandru Băluță  a juste eu besoin de 20′ pour lancer la machine. Il a ouvert le score sans se faire prier. Son coéquipier, Malcom Edjouma s’est offert un doublé respectivement à la 28′ et 36′ de jeu. David Miculescu a clôturé le festival offensif à la 72′ (4-0).

En réalité, Virtus n’a presque pas existé dans ce match à sens unique. Sur l’ensemble des deux rencontres, Steaua Bucarest et Joyskim Dawa s’imposent 11-1 ; soit 7-1 au match aller. Une véritable démonstration de force. Présent au match aller, le défenseur Camerounais n’était pas en lice. Lors du 2e tour, Steaua Bucarest va croiser le fer contre Maccabi Tel-Aviv Football Club. Le match aller est prévu pour le 27 juillet 2024 au stade Steaua

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x