Connect with us

Sports

Audition : Eto’o reconnaît avoir appelé le président de Victoria United

Published

on

Spread the love

On en sait un peu plus sur le passage de Samuel Eto’o Fils devant le jury disciplinaire de la CAF. Attendu le 25 juin devant cette instance, c’est finalement le lendemain qu’il a été entendu. En effet, il a été interrogé sur des questions liées aux trucages de matchs et le contrat avec une société de pari sportif. Une longue audition qui est revenu sur l’audio ayant inondé les réseaux sociaux il y a quelques mois. L’élément sonore avait alors suscité un scandale.

Dans cet audio, une voix semblable à celle du président de la Fécafoot était identifiable. Il échangerait alors avec << Bro >> de Victoria United. En effet, cet élément sonore avait été qualifié de « Fake » par certains affidés du président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils. De manière simple, les acteurs ne s’y reconnaissaient pas. Dans un entretien accordé à RFI ce matin, Me Florian Mbayen, aux côtés du « 9 » au Caire, apporte des précisions.

Monsieur Eto’o a appelé, ça il le reconnaît, monsieur Nkwain parce que monsieur Nkwain avait interrompu un match de football. Il menaçait de quitter le championnat parce qu’il était agacé que son équipe subisse selon lui, un certain nombre de violation de règles arbitrales. C’est suite à cet incident que monsieur Eto’o a appelé monsieur Nkwain. Maintenant, le contenu de l’enregistrement qui a été produit, on doit vous avouer que nous avons demandé son rejet au tribunal parce qu’il est impossible de l’authentifier. Il n’a pas fait l’objet d’une authentification. Monsieur Eto’o a bien eu une conversation avec monsieur Nkwain suite à un incident qu’il a déclenché sur un stade de foot. Mais, je ne peux pas vous garantir que la communication produite par ses accusateurs est le reflet des actes de leurs échanges.

Me Florian Mbayen, avocat, sur RFI.

Camfoot avait soumis l’élément sonore en question pour authentification en son temps. Il ne faisait alors l’ombre d’aucun doute, selon les résultats du cabinet ayant travaillé dessus, que l’audio était authentique. Trois jours après le passage de Samuel Eto’o devant le jury disciplinaire delà CAF, rien n’a filtré jusqu’ici. La CAF devrait réagir dans les prochains jours.

Daniel Mbopda

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports

Vincent Aboubakar titulaire face au Shakhtar Donetsk

Published

on

Spread the love

Vincent Aboubakar titulaire face au Shakhtar Donetsk – Camfoot.com

Besiktas poursuit sereinement sa préparation en vue de la prochaine saison sportive en Turquie. Ce soir, l′Aigle noir va affronter le Shakhtar Donetsk au Stadion Z’dežele. C′est dans le cadre d′un match amical. Dans son système 4-2-3-1, l′entraineur Giovanni van Bronckhorst a mis Vincent Aboubakar en pointe de l′attaque.

Le capitaine des Lions Indomptables a la possibilité de parfaire sa préparation avec les différents matchs amicaux en vue. En difficulté avec l’administration de Besiktas ces derniers mois, l’ancien joueurs de Valencienne en France est déterminé a aller jusqu’au bout de son contrat. Une rencontre importante pour l’attaquant camerounais.

Le natif de Garoua est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec le club turc. Son compatriote, Jean Onana, n’est pas dans le onze de départ. Le milieu de terrain va débuter la rencontre sur le banc de touche.

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x