Le Stade Rennais poursuit sa période compliquée en Ligue 1. Après le match nul concédé face à Auxerre, les Bretons se sont inclinés 2-1 contre Nice au Roazhon Park ce dimanche, dans le cadre de la 9e journée du championnat.
Face à des Niçois revigorés par leur récente victoire contre Lyon, les Rennais ont rapidement été mis en difficulté. Sofiane Diop a ouvert la marque pour les visiteurs à la 38e minute, avant que Jonathan Clauss ne double la mise en première période (45+1′).
Abdelhamid Aït Boudlal a redonné espoir aux Rouge et Noir en réduisant l’écart à la 67e minute, mais l’équipe bretonne n’a pas réussi à compléter la remontée. L’entrée en jeu du jeune attaquant camerounais Bernard Nguene en fin de rencontre n’a pas suffi à inverser la tendance.
Avec ce résultat, Nice se repositionne dans le haut du tableau en occupant la 8e place avec 14 points, tandis que Renne stagne à la 10e position avec 11 unités. Une contre-performance qui interroge sur la capacité du club breton à retrouver son niveau après un début de saison contrasté.







