Mission accomplie pour le Cameroun ce 8 octobre à St Pierre, à l’occasion de leur avant dernière rencontre des éliminatoires de la coupe du monde FIFA 2026, avec un succès (2-0) qui a été lent à se dessiner!
Le match comptait pour la 9ième journée des éliminatoires de la coupe du monde FIFA 2026. Face à une sélection mauricienne accrocheuse et volontaire, les Lions Indomptables ont dû s’armer de beaucoup de patience pour faire sauter le verrou des Dodos en deuxième période, grâce à deux buts plein d’opportunisme de Nicolas Brice Moumi Ngamaleu et Bryan Mbeumo sorti du banc de touche.
Avec cette victoire à l’arrachée, le Cameroun réduit son écart sur le Cap Vert qui le distance désormais de deux points, en attendant l’épilogue de lundi prochain dans le groupe D.
La délégation camerounaise regagne Yaoundé ce jeudi aux premières heures et dans la foulée, les joueurs et le staff technique prendront leur quartier à l’hôtel Hilton pour basculer dans la préparation du match contre l’Angola prévu le 13 octobre prochain, explique la Fecafoot.









