C’est sous une température assez rafraîchie et un mistral percutent que les Lions Indomptables ont effectué leur première séance d’entraînement à St Pierre ce 6 octobre 2025. Ceci en prélude a la 9eme journée des éliminatoires zone Afrique de la coupe du monde FIFA 2026.
Dix joueurs étaient présents sur la pelouse synthétique du complexe sportif de Côte d’Or, pour une séquence de 60 minutes portée sur le réveil musculaire, la réactivation athlétique et un atelier de jeu court sur une surface réduite.
Dans la soirée, la tanière s’est enrichie de six nouveaux éléments, portant désormais le groupe à 16, en attendant les 10 dernières arrivées prévues ce mardi matin: Frank Magri, Jackson Tchatchoua, Martin Hongla, Mahamadou Nagida, Franck Zambo Anguissa, Bryan Mbeumo, Nouhou Tolo, André Onana, Malcolm Bokele, Karl Etta Eyong.
Ce 7 octobre, le programme prévoit deux activités pour la délégation camerounaise présente à Port Louis: la réunion technique d’avant match prévue à 11 heures, et la séance d’entraînement de veille de match qui est programmée à 17h, heure locale, il sera 14h au Cameroun, explique la communication des Lions Indomptables.









