Annie Macaulay, l’ex-compagne de la star nigériane 2Baba (anciennement 2face), a enfin répondu aux rumeurs qui l’accusaient d’avoir été avec lui pour son argent ou sa gloire. Dans une interview récente, elle lâche le morceau sans filtre, et ça pique.
« Je ne l’ai pas fait pour qu’on me applaudisse. Je l’ai fait parce que je croyais en lui… en l’homme qu’il allait devenir. À l’époque, il n’avaitrien. Juste sa voix et un rêve énorme. Je lui ai tout donné… même la moto que mon père m’a laissée avant de partir », raconte-t-elle, la voix serrée. Un sacrifice ultime pour soutenir celui que le monde admire aujourd’hui.
Amour, sacrifices… et trahison ?
Le succès est arrivé, les projecteurs se sont braqués sur 2Baba, mais Annie, elle, est restée dans l’ombre. « Il m’a quittée. Comme si tout ce qu’on avait vécu ne comptait plus. Comme si mes sacrifices, nos débuts difficiles, n’existaient plus », confie-t-elle. Un cri du cœur qui résonne chez celles et ceux qui ont cru à un amour « contre vents et marées ».
Pire encore : « C’est dur de voir à quel point un homme peut oublier ceux qui l’ont construit. Mais je lui souhaite de se rappeler d’où il vient. » Malgré la douleur, Annie assure avoir tourné la page : « Dieu merci, aujourd’hui, je revis. »
Le message cash d’Annie aux femmes
En modegirl power, elle balance une vérité qui fait grincer des dents : « Les mecs n’aiment pas les filles trop gentilles. Tu le soutiens à 80% ? Il ne t’aimera pas… et il te traitera comme un kleenex usé. » Ouch.
Sa conclusion ? « Si je ris encore avec un “gar”, c’est juste mon fils. Point final. » Un clin d’œil assumé à sa nouvelle vie, loin des dramas.














