Sports
Trois gagnants et quatre perdants alors que Manchester United a battu Ipswich Town 3-2

Ce fut une soirée dramatique à Old Trafford alors que Manchester United est finalement revenu dans la colonne des victoires en Premier League.
Ruben Amorim a été offert à une journée confortable en charge de Manchester United qui était en décembre.
United a battu Everton 4-0 dans ce match, et depuis lors, toute victoire a nécessité du sang, de la sueur et des larmes des Red Devils.
Mercredi soir n’était pas différent pour United car il a fallu un autre retour pour finalement surmonter la ville d’Ipswich. De 1-0 en bas, United a marqué une attelle avant que le carton rouge de Patrick Dorgu ne mette Amorim à 10 hommes.
United a battu Ipswich 3-2 à la fin, avec Harry Maguire marquant le vainqueur très important en seconde période.
Du match, il y avait une poignée de gagnants et de perdants pour United.

Gagnants
D’abord les gagnants…
Matthijs de Ligt
Dans la liste des gagnants, Matthijs de Ligt doit faire la coupe avec son but en mettant United 2-1 en avant en première mi-temps.
L’objectif du numéro quatre de United était beaucoup plus important que le simple score – mais il devrait servir de renforcement de la confiance pour le Néerlandais.
De Ligt a également été très solide en défense car il a remporté tous ses plaqués, ainsi que trois duels et six récupérations.
Harry Maguire
Comme De Ligt, Maguire a été parmi les buts et sa grève était une fois de plus celle qui a été décisive, de la même manière que ses buts contre Leicester City et Porto.
Maguire était l’un des meilleurs joueurs de United sur le terrain, car il s’est avéré non seulement percutant dans l’offensive mais aussi en défense alors qu’il a remporté huit duels dans le match, ce qui était plus que tout autre joueur.
Au fil des semaines, l’extension du contrat de Maguire ressemble à une décision de meilleure et meilleure. Il est devenu la clé pour Amorim.
Bruno Fernandes
Ce n’est guère un choc, mais la capacité omniprésente de Bruno Fernandes reste impressionnante et contre Ipswich, a-t-il rappelé aux fans son importance.
Bruno a créé quatre chances dans le match et a obtenu une autre passe décisive pour la saison.
En tombant profondément pour démarrer les phases de jeu, Bruno est le rythme cardiaque de l’équipe d’Amorim et ces performances font de lui le membre le plus important de l’équipe.
Perdants
D’un autre côté, il y avait plus de perdants…

Andre Onana
Il est presque chaque semaine que les performances d’Onana quittent Amorim la tête dans ses mains et cela s’est reproduit mercredi.
Onana était coupable pour le premier but avec la mauvaise communication à l’arrière, ainsi que le deuxième but d’Ipswich qu’il a permis à Jaden Philogène de la croix de se retrouver dans le filet d’une manière ou d’une autre.
Le Camerounien a connu une saison désastreuse et si l’argent est là cet été, United doit rechercher un remplaçant cet été. Bien que peut-être qu’Elyh Harrison pourrait regarder sa chance si les choses se poursuivent.
Patrick Dorgu
C’était une nuit à oublier pour Dorgu malgré des moments impressionnants au cours de la première mi-temps.

Dorgu a été impliqué dans le premier but concédé, tandis que sa nuit est arrivé à une conclusion précoce avec un tacle d’horreur sur Omari Hutchinson.
Dorgu a attrapé Hutchinson avec ses goujons sur le tibia et a été très chanceux de ne pas avoir blessé l’attaquant d’Ipswich. Dorgu manquera désormais trois matchs en raison de son carton rouge droit.
Rasmus Hojlund
Un joueur qui a passé une très pauvre nuit avec un seul positif était Rasmus Hojlund.
L’attaquant vacillant n’a pas marqué en 17 matchs et contre Ipswich, il n’a jamais ressemblé à marquer avec ses 12 touches de football pendant le match.
Hojlund n’a pas enregistré un seul coup et n’ajoutait pratiquement rien à United. Cela renforce simplement le besoin d’un joueur comme Victor Osimhen cet été.
Alejandro Garnacho
Alejandro Garnacho profitait d’une forte moitié à gauche, avec une poignée de moments passionnants qui ont fait sortir Old Trafford de leurs sièges.
Mais quand United a perdu Dorgu, Garnacho a été enlevé pour Noussair Mazraoui qui ne s’est pas bien passé dans le sol.
Cela ne s’est pas bien passé bien avec Garnacho car il a apparemment descendu directement dans le tunnel dont Amorim a maintenant dit qu’il parlerait avec l’Argentin.
Garnacho a du mal à faire sa marque et à devenir inconnu sous Amorim même avec les absences actuelles qui le font comme perdant ici dans nos livres.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com
Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici
Sports
Bruno Fernandes et Diogo Dalot ont fait pour manger leurs mots alors que Rasmus Hojlund met en place un Portugal V Portugal contre le Danemark.

Rasmus Hojlund est sorti du banc pour marquer un but gagnant contre le Portugal dans la Ligue des nations de l’UEFA jeudi soir.
Maintenant que Rasmus Hojlund est de retour parmi les buts, Manchester United peut attendre avec impatience la fin de la saison.
La campagne de Premier League peut être morte et enterrée, mais Ruben Amorim sera désireux de voir son équipe de première équipe unie se terminer dans la moitié supérieure de la table. Ils sont actuellement 13ème Dans le tableau et se rendre dans la forêt de Nottingham de haut vol après la pause internationale de mars.
Au total, 12 joueurs unis sont absents en service international, tandis que le reste de l’équipe rechargera leurs batteries avant le début de la campagne nationale.
Le seul trophée que United peut gagner cette saison est la Ligue Europa, qui accorderait une qualification à la Ligue des champions. Ce sera l’objectif ultime pour INEOS car cela aiderait les finances de United avant la fenêtre de transfert d’été.

Rasmus Hojlund fait que les coéquipiers de l’homme utilisent leurs mots
Avant la pause internationale, Rasmus Hojlund a mis fin à une course de 21 matchs sans but en marquant la victoire 3-0 de Manchester United contre Leicester City.
Hojlund a construit à son retour à la feuille de match contre le Portugal lorsqu’il est sorti du banc pour marquer le vainqueur dans la victoire du quart de finale de la Ligue 1-0 du Danemark au Parken Stadium.
C’était génial de voir Hojlund faire la une des journaux pour les bonnes raisons après ce qui a été une saison difficile pour le joueur de 22 ans.
Alors que Hojlund a célébré la victoire avec ses compatriotes danois, le duo uni et du Portugal Bruno Fernandes et Diogo Dalot ont inspiré la défaite. Les deux internationaux du Portugal étaient tous deux coupables de plaisanter à propos de Hojlund ne pas marquer contre eux dans les jours qui ont précédé le match.
Rasmus Hojlund ❤️ Cristiano Ronaldo
L’attaquant de l’homme UTD a fait la célébration de son héros après avoir marqué le vainqueur du Danemark contre le Portugal pic.twitter.com/viqt4okl0o
– Premier League (@premierleague) 21 mars 2025
S’adressant à Sky Sports lors d’une diffusion en direct après la victoire de United contre Leicester, Fernandes a appelé Hojlund à faire une autre sécheresse de score.
“C’était très important pour nous car pour les grévistes, il s’agit de marquer des objectifs”, a déclaré Fernandes. «Ils veulent marquer des buts et être impliqués dans l’essentiel parce que c’est à ce sujet pour eux.
«Ils ont besoin de se sentir importants et de sentir qu’ils entrent dans la feuille de match. Les courses et tout ce qu’il [Hojlund] Le fait pour l’équipe est important, mais le sentiment est très heureux de marquer des buts.
“Je suis très heureux, mais j’espère que pour les deux prochaines semaines, il ne marque plus parce qu’il va jouer contre moi dans l’équipe nationale, puis à son retour, il peut marquer à nouveau des buts.”
Dalot a rejoint Fernandes avec un autre commentaire effronté sur le manque d’objectifs de Hojlund.
Lors d’un échange avec la presse au Portugal, Dalot a parlé de la perspective de faire face à Hojlund sur la scène internationale.
Il a déclaré: «Nous plaisantions à propos de Hojlund marquant un but, ce qu’il n’avait pas fait depuis un certain temps.
“Nous lui avons dit:” Maintenant, vous avez une semaine de congé et ensuite vous pouvez marquer à nouveau des buts “. C’est une bonne compétitivité, mais à partir du moment où nous faisons passer le terrain, nous ne sommes plus des coéquipiers.”
Hojlund a fait Fernandes et Dalot mange leurs mots. Il espère poursuivre sa course de score – deux dans autant de matchs pour le club et le pays – lorsque le Danemark se rendra au Portugal dimanche.
Quelle est la prochaine étape pour Hojlund
Dans une quête pour faire taire ses critiques, Hojlund aura des aspirations à terminer la saison fortement pour Manchester United.
Le Danemark a un autre international à jouer avant Hojlund – avec son compatriote Danes Christian Eriksen et Patrick Dorgu – revient à United.
Le deuxième étage du quart de finale de la Ligue des nations du Danemark a lieu dimanche soir, avec le vainqueur de Hojlund dans le match de réserve donnant son avantage à son pays avant l’épreuve de force impatiente.
Fernandes et Dalot espèrent qu’ils auront le dernier rire.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com
Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici
Sports
Comment Rasmus Højlund a prouvé que Diogo Dalot est correct alors que l’homme utd star voit la prédiction se réaliser
Après la réunion de Manchester United Stars Diogo Dalot et Rasmus Højlund en quarts de finale de l’UEFA Nations League, l’un des Dalot Les prédictions d’avant-match sont devenues réalité.
Højlund, qui a eu du mal à trouver l’arrière du filet jusqu’à présent cette saison, a mis une sécheresse sans match nul au lit lors du match final des Red Devils avant la pause internationale.
Cependant, avec les joueurs qui s’éloignaient pour représenter leur pays, si Højlund espérait s’appuyer sur sa course de buts, il devait le faire contre les coéquipiers du club Diogo Dalot et Bruno Fernandes alors que le Danemark a accueilli le Portugal à Copenhagen.
Avec la perspective d’une confrontation contre Højlund sur les cartes, Dalot plaisantait avec des journalistes sur l’affrontement potentiel, avec l’un de ses commentaires se réalisant.
Qu’est-ce que Diogo Dalot a dit exactement?
Discutant du but de Højlund contre Leicester, Dalot a expliqué aux journalistes que même s’il était heureux pour l’attaquant, il avait espéré que Højlund ne parviendrait pas à répéter l’exploit cette semaine.
“Nous plaisantions cette semaine à propos de Højlund marquant un objectif, ce qu’il n’avait pas fait depuis un certain temps”, a déclaré Dalot aux journalistes portugais, cités via Jornal de Notcias.
“Nous lui avons dit:” Maintenant, vous avez une semaine de congé et vous pouvez ensuite marquer des buts. ” C’est une bonne compétitivité, mais à partir du moment où nous montons sur le terrain, nous ne sommes plus coéquipiers. »
Bien que l’espoir de Dalot que Højlund prenne une semaine de congé de marquer ait été écrasé – dans une torsion ironique, sa blague selon laquelle ils n’étaient plus des coéquipiers se sont réalisés, avec Højlund, en fin de compte qui sortait du banc et remportant le match pour le Danemark contre le Portugal.
Fromant à la maison un but décisif à la 78e minute, l’arrivée de Højlund verrait le Danemark réclamer une victoire 1-0 contre le Portugal.
Une chance de rédemption pour Dalot?
Bien que Dalot et le Portugal aient goûté à la défaite grâce à la grève gagnante de Højlund mercredi, Seleção Das Quinas aura une chance de rédemption dimanche.
En raison des quarts de finale de la Ligue des nations qui se déroulent sur deux jambes, Dalot et Co espèrent tourner le lien dans le match inversé à Lisbonne.
Aux côtés de Dalot et Højlund, d’autres stars de Red Devils devraient jouer dans le jeu incluent Patrick Dorgu, Christian Eriksen et le capitaine du club Bruno Fernandes, avec tous les trois dans le match aller.
Assurez-vous de suivre Utddistrict sur X, Instagram, Facebook, YouTube et Tiktok pour ne jamais manquer aucun de notre contenu de Manchester United. Notre podcast, What the Devil?, Est diffusé en direct tous les jeudis à 12h30 (GMT) sur la chaîne YouTube United View.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com
Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici
Sports
Deux des stars de l’homme UTD de Ruben Amorim restent toujours tard après la formation de Carrington, leur éthique de travail doit être reproduite

Alejandro Garnacho et Manuel Ugarte ont tous deux distingué deux des joueurs de la première équipe de Ruben Amorim qui resteront derrière après une séance d’entraînement de Manchester United.
Les hommes de Ruben Amorim ont disputé leur dernier match en mars dimanche dernier et Manchester United a remporté une victoire 3-0 contre Leicester City au King Power Stadium.
Après le résultat de la Premier League de United contre Leicester City, certains joueurs de Red Devils sont maintenant loin d’Old Trafford après avoir été appelé pour le service international.
Alejandro Garnacho manquera pendant la pause internationale de mars après qu’il n’a pas été appelé pour l’équipe argentine pour les qualifications de la Coupe du monde de son pays.
Manuel Ugarte, en revanche, a été nommé dans l’équipe Uruguay et le milieu de terrain défensif uni de 23 ans s’est lié à ses coéquipiers.
L’Uruguay reprendra sa campagne de qualification en Coupe du monde contre les champions en titre de l’Argentine vendredi, avec un coup d’envoi prévu à 23h30, heure du Royaume-Uni.
Lire la suite: Deux des joueurs de l’homme UTD de Ruben Amorim devraient devenir futurs managers d’Alejandro Garnacho et Manuel Ugarte

Alejandro Garnacho et Manuel Ugarte choisissent deux joueurs de l’homme Utd sous Ruben Amorim
S’adressant à TNT Sports, Alejandro Garnacho et Manuel Ugarte ont participé à une séance de questions-réponses rapide autour des joueurs de l’équipe de la première équipe de Manchester United.
Garnacho a révélé que Rasmus Hojlund, qui est en service international avec le Danemark, est l’un des joueurs unis qui reste en retard après une séance d’entraînement.
Cependant, Ugarte avait un autre nom en tête pour un joueur unis qui reste tard après que l’équipe ait été dans le complexe d’entraînement de Carrington sous Ruben Amorim.
L’international uruguay a révélé que son choix n’était autre que United n ° 1 Andre Onana, qui est en service international au Cameroun pendant la pause de mars.
Lire la suite: Alejandro Garnacho et Manuel Ugarte en désaccord complet sur la star de l’homme le plus rapide, les deux sont d’accord sur la plupart des joueurs habitants
Ce que Ruben Amorim a remarqué que c’est différent dans la formation de l’homme UTD depuis son arrivée à l’ancienne
Le manager de United, Amorim, a affirmé que le «son» dans la formation des Red Devils à Carrington avait changé depuis son arrivée du CP sportif en novembre dernier.
“Pour moi, c’est plus important dans la formation et ce que je vois dans la formation, c’est qu’ils s’améliorent, ils créent des relations – même le son de la formation est différent”, a-t-il déclaré en février, selon le site officiel de Manchester United.
«Mais nous devons l’utiliser dans le jeu, nous devons le voir dans le jeu, nous devons faire cette étape.
«Je le ressens dans l’entraînement, que nous nous sommes liés et que nous comprenons la façon dont nous voulons jouer, mais ensuite dans le jeu, je sens que nous luttons beaucoup.»
United reviendra en Premier League le 1er avril lorsque les Red Devils se rendront à City Ground pour affronter Nottingham Forest, avec un coup d’envoi prévu à 20 heures.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com
Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici
- Société4 months ago
Baltasar vient à peine de sortir de prison et tu ne croiras pas ce qu’il a fait avec cette femme (vidéos)
- Société3 months ago
Voici le meilleur écart d’âge pour être épanouie dans un couple
- Politique2 months ago
Élections présidentielles 2025 au Cameroun : Quels candidats ont les meilleures chances de succès ?
- Société3 months ago
Voici comment Faire Tomber une Femme follement Amoureuse de Vous
- Politique3 months ago
Présidentielle 2025 : voici les 10 candidats qui ont déjà déclaré leurs candidatures
- Société4 months ago
Exclusivité : Baltasar brise enfin le silence et s’explique sur les 400 videos sur telegram
- Société3 months ago
7 secrets que les femmes ne dirons jamais à leur maris
- Politique7 months ago
Cinq raisons de faire confiance au MPCC et au President Jean Blaise GWET