Connect with us

Sports

Raphaël Varane fournit des conseils importants pour INEOS sur la stratégie de transfert de l’homme UTD

diangonange

Published

on

Spread the love

Raphaël Varane a fourni des conseils importants aux copropriétaires de Manchester United Ineos avant la fenêtre de transfert d’été.

Manchester United a signé Raphaël Varane du Real Madrid à l’été 2021, et il a passé trois saisons au club.

Le défenseur français a disputé son dernier match pour United lors de la victoire finale de la FA Cup contre Manchester City la saison dernière. Cependant, beaucoup pensent que ses meilleures performances sont survenues au cours de la campagne 2022/23.

Cette saison, Varane a formé un solide partenariat défensif avec Lisandro Martínez, aidant United à obtenir une troisième place en Premier League et à soulever la Coupe Carabao.

Le vainqueur de la Coupe du monde a quitté le club pour le COMO cet été avant de se retirer du match après une grave blessure au genou. Il reste au club italien en tant que membre du conseil d’administration.

La stratégie de transfert INEOS à United est claire

Leny Yoro a rejoint United en été en option pour remplacer Varane, le joueur de 19 ans étant l’un des jeunes défenseurs les plus talentueux d’Europe.

L’approche de United sur le marché des transferts a été claire depuis son arrivée INEOS, sans signature pour les joueurs de plus de 26 ans.

Cinq des sept signatures faites lors des deux dernières fenêtres de transfert ont été pour les joueurs de 23 ans ou moins, tandis que Matthijs de Ligt a célébré son 25e anniversaire la veille de la signature du club.

Avant la fenêtre d’été, cette approche axée sur les jeunes devrait se poursuivre, avec des rapports liant unis à des joueurs tels que Tyler Dibling (19) et Geovany Quenda (17).

Varane offre des conseils unis importants

Varane a parlé de la différence entre United et le Real Madrid, ses mots étant potentiellement importants pour son ancien club en Angleterre.

L’ex-defender a expliqué que les jeunes joueurs de Madrid sont en mesure de rejoindre un club avec une «base solide» qui les aide à avoir le temps d’apprendre avant de devenir des joueurs importants.

Au lieu de cela, à Old Trafford, ces jeunes joueurs sont signés pour Nig-Monye et immédiatement jetés dans la ligne de tir, quelque chose que Varane ne croit pas être le meilleur mouvement.

“Chez Madrid, vous pouvez voir que pendant des années, il y a eu un cadre”, a-t-il déclaré à The Athletic plus tôt ce mois-ci.

«Un joueur est ajouté, certains partent, mais il y a toujours une base solide. Lorsque vous recrutez de jeunes joueurs talentueux, ils doivent apprendre avant de pouvoir jouer.

«Cela leur donne le temps de se développer. À mon arrivée, à l’âge de 18 ans, je n’avais aucune responsabilité dans le vestiaire. J’étais juste là pour apprendre.

Lire la suite: «Cela ne peut pas continuer…» Omar Berrada publie une déclaration de bombe, met en évidence trois «positifs» de Manchester United Redondances

«Chez United, ils peuvent recruter un jeune joueur très cher et le jouer immédiatement, avec toutes les responsabilités d’une ligue extrêmement difficile.

“Il a tout de suite un poids énorme sur ses épaules.”

Alors que United doit certainement essayer d’obtenir des talents plus excitants, nous voyons déjà comment quelqu’un comme Rasmus Højlund peut être affecté par United n’ayant pas cette base en place que Varane mentionne.

Des joueurs expérimentés sont également nécessaires et les INEOS ne devraient pas être consacrés à la signature des joueurs qui ont besoin de développement lorsque le club n’est pas dans un endroit pour fournir le bon environnement pour cette progression.


Assurez-vous de suivre Utddistrict sur X, Instagram, Facebook, YouTube et Tiktok pour ne jamais manquer aucun de notre contenu de Manchester United. Notre podcast, What the Devil?, Sort tous les mercredis à 18 h (BST) sur la chaîne YouTube United View.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports

Bruno Fernandes et Diogo Dalot ont fait pour manger leurs mots alors que Rasmus Hojlund met en place un Portugal V Portugal contre le Danemark.

diangonange

Published

on

Bruno Fernandes et Diogo Dalot ont fait pour manger leurs mots alors que Rasmus Hojlund met en place un Portugal V Portugal contre le Danemark.
Spread the love

Rasmus Hojlund est sorti du banc pour marquer un but gagnant contre le Portugal dans la Ligue des nations de l’UEFA jeudi soir.

Maintenant que Rasmus Hojlund est de retour parmi les buts, Manchester United peut attendre avec impatience la fin de la saison.

La campagne de Premier League peut être morte et enterrée, mais Ruben Amorim sera désireux de voir son équipe de première équipe unie se terminer dans la moitié supérieure de la table. Ils sont actuellement 13ème Dans le tableau et se rendre dans la forêt de Nottingham de haut vol après la pause internationale de mars.

Au total, 12 joueurs unis sont absents en service international, tandis que le reste de l’équipe rechargera leurs batteries avant le début de la campagne nationale.

Le seul trophée que United peut gagner cette saison est la Ligue Europa, qui accorderait une qualification à la Ligue des champions. Ce sera l’objectif ultime pour INEOS car cela aiderait les finances de United avant la fenêtre de transfert d’été.

Bruno Fernandes et Diogo Dalot ont fait pour manger leurs mots alors que Rasmus Hojlund met en place un Portugal V Portugal contre le Danemark.
Photo d’Ulrik Pedersen / Nurphoto via Getty Images

Rasmus Hojlund fait que les coéquipiers de l’homme utilisent leurs mots

Avant la pause internationale, Rasmus Hojlund a mis fin à une course de 21 matchs sans but en marquant la victoire 3-0 de Manchester United contre Leicester City.

Hojlund a construit à son retour à la feuille de match contre le Portugal lorsqu’il est sorti du banc pour marquer le vainqueur dans la victoire du quart de finale de la Ligue 1-0 du Danemark au Parken Stadium.

C’était génial de voir Hojlund faire la une des journaux pour les bonnes raisons après ce qui a été une saison difficile pour le joueur de 22 ans.

Alors que Hojlund a célébré la victoire avec ses compatriotes danois, le duo uni et du Portugal Bruno Fernandes et Diogo Dalot ont inspiré la défaite. Les deux internationaux du Portugal étaient tous deux coupables de plaisanter à propos de Hojlund ne pas marquer contre eux dans les jours qui ont précédé le match.

S’adressant à Sky Sports lors d’une diffusion en direct après la victoire de United contre Leicester, Fernandes a appelé Hojlund à faire une autre sécheresse de score.

“C’était très important pour nous car pour les grévistes, il s’agit de marquer des objectifs”, a déclaré Fernandes. «Ils veulent marquer des buts et être impliqués dans l’essentiel parce que c’est à ce sujet pour eux.

«Ils ont besoin de se sentir importants et de sentir qu’ils entrent dans la feuille de match. Les courses et tout ce qu’il [Hojlund] Le fait pour l’équipe est important, mais le sentiment est très heureux de marquer des buts.

“Je suis très heureux, mais j’espère que pour les deux prochaines semaines, il ne marque plus parce qu’il va jouer contre moi dans l’équipe nationale, puis à son retour, il peut marquer à nouveau des buts.”

Dalot a rejoint Fernandes avec un autre commentaire effronté sur le manque d’objectifs de Hojlund.

Lors d’un échange avec la presse au Portugal, Dalot a parlé de la perspective de faire face à Hojlund sur la scène internationale.

Il a déclaré: «Nous plaisantions à propos de Hojlund marquant un but, ce qu’il n’avait pas fait depuis un certain temps.

“Nous lui avons dit:” Maintenant, vous avez une semaine de congé et ensuite vous pouvez marquer à nouveau des buts “. C’est une bonne compétitivité, mais à partir du moment où nous faisons passer le terrain, nous ne sommes plus des coéquipiers.”

Hojlund a fait Fernandes et Dalot mange leurs mots. Il espère poursuivre sa course de score – deux dans autant de matchs pour le club et le pays – lorsque le Danemark se rendra au Portugal dimanche.

Quelle est la prochaine étape pour Hojlund

Dans une quête pour faire taire ses critiques, Hojlund aura des aspirations à terminer la saison fortement pour Manchester United.

Le Danemark a un autre international à jouer avant Hojlund – avec son compatriote Danes Christian Eriksen et Patrick Dorgu – revient à United.

Rasmus Hojlund Record pour le Danemark

Le deuxième étage du quart de finale de la Ligue des nations du Danemark a lieu dimanche soir, avec le vainqueur de Hojlund dans le match de réserve donnant son avantage à son pays avant l’épreuve de force impatiente.

Fernandes et Dalot espèrent qu’ils auront le dernier rire.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Sports

Comment Rasmus Højlund a prouvé que Diogo Dalot est correct alors que l’homme utd star voit la prédiction se réaliser

diangonange

Published

on

Spread the love

Après la réunion de Manchester United Stars Diogo Dalot et Rasmus Højlund en quarts de finale de l’UEFA Nations League, l’un des Dalot Les prédictions d’avant-match sont devenues réalité.

Højlund, qui a eu du mal à trouver l’arrière du filet jusqu’à présent cette saison, a mis une sécheresse sans match nul au lit lors du match final des Red Devils avant la pause internationale.

Cependant, avec les joueurs qui s’éloignaient pour représenter leur pays, si Højlund espérait s’appuyer sur sa course de buts, il devait le faire contre les coéquipiers du club Diogo Dalot et Bruno Fernandes alors que le Danemark a accueilli le Portugal à Copenhagen.

Avec la perspective d’une confrontation contre Højlund sur les cartes, Dalot plaisantait avec des journalistes sur l’affrontement potentiel, avec l’un de ses commentaires se réalisant.

Qu’est-ce que Diogo Dalot a dit exactement?

Discutant du but de Højlund contre Leicester, Dalot a expliqué aux journalistes que même s’il était heureux pour l’attaquant, il avait espéré que Højlund ne parviendrait pas à répéter l’exploit cette semaine.

“Nous plaisantions cette semaine à propos de Højlund marquant un objectif, ce qu’il n’avait pas fait depuis un certain temps”, a déclaré Dalot aux journalistes portugais, cités via Jornal de Notcias.

“Nous lui avons dit:” Maintenant, vous avez une semaine de congé et vous pouvez ensuite marquer des buts. ” C’est une bonne compétitivité, mais à partir du moment où nous montons sur le terrain, nous ne sommes plus coéquipiers. »

Bien que l’espoir de Dalot que Højlund prenne une semaine de congé de marquer ait été écrasé – dans une torsion ironique, sa blague selon laquelle ils n’étaient plus des coéquipiers se sont réalisés, avec Højlund, en fin de compte qui sortait du banc et remportant le match pour le Danemark contre le Portugal.

Fromant à la maison un but décisif à la 78e minute, l’arrivée de Højlund verrait le Danemark réclamer une victoire 1-0 contre le Portugal.

Une chance de rédemption pour Dalot?

Bien que Dalot et le Portugal aient goûté à la défaite grâce à la grève gagnante de Højlund mercredi, Seleção Das Quinas aura une chance de rédemption dimanche.

En raison des quarts de finale de la Ligue des nations qui se déroulent sur deux jambes, Dalot et Co espèrent tourner le lien dans le match inversé à Lisbonne.

Aux côtés de Dalot et Højlund, d’autres stars de Red Devils devraient jouer dans le jeu incluent Patrick Dorgu, Christian Eriksen et le capitaine du club Bruno Fernandes, avec tous les trois dans le match aller.


Assurez-vous de suivre Utddistrict sur X, Instagram, Facebook, YouTube et Tiktok pour ne jamais manquer aucun de notre contenu de Manchester United. Notre podcast, What the Devil?, Est diffusé en direct tous les jeudis à 12h30 (GMT) sur la chaîne YouTube United View.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Sports

Deux des stars de l’homme UTD de Ruben Amorim restent toujours tard après la formation de Carrington, leur éthique de travail doit être reproduite

diangonange

Published

on

Deux des stars de l’homme UTD de Ruben Amorim restent toujours tard après la formation de Carrington, leur éthique de travail doit être reproduite
Spread the love

Alejandro Garnacho et Manuel Ugarte ont tous deux distingué deux des joueurs de la première équipe de Ruben Amorim qui resteront derrière après une séance d’entraînement de Manchester United.

Les hommes de Ruben Amorim ont disputé leur dernier match en mars dimanche dernier et Manchester United a remporté une victoire 3-0 contre Leicester City au King Power Stadium.

Après le résultat de la Premier League de United contre Leicester City, certains joueurs de Red Devils sont maintenant loin d’Old Trafford après avoir été appelé pour le service international.

Alejandro Garnacho manquera pendant la pause internationale de mars après qu’il n’a pas été appelé pour l’équipe argentine pour les qualifications de la Coupe du monde de son pays.

Manuel Ugarte, en revanche, a été nommé dans l’équipe Uruguay et le milieu de terrain défensif uni de 23 ans s’est lié à ses coéquipiers.

L’Uruguay reprendra sa campagne de qualification en Coupe du monde contre les champions en titre de l’Argentine vendredi, avec un coup d’envoi prévu à 23h30, heure du Royaume-Uni.

Lire la suite: Deux des joueurs de l’homme UTD de Ruben Amorim devraient devenir futurs managers d’Alejandro Garnacho et Manuel Ugarte

Deux des stars de l’homme UTD de Ruben Amorim restent toujours tard après la formation de Carrington, leur éthique de travail doit être reproduite
Photo d’Alex Livesey / Getty Images

Alejandro Garnacho et Manuel Ugarte choisissent deux joueurs de l’homme Utd sous Ruben Amorim

S’adressant à TNT Sports, Alejandro Garnacho et Manuel Ugarte ont participé à une séance de questions-réponses rapide autour des joueurs de l’équipe de la première équipe de Manchester United.

Garnacho a révélé que Rasmus Hojlund, qui est en service international avec le Danemark, est l’un des joueurs unis qui reste en retard après une séance d’entraînement.

Cependant, Ugarte avait un autre nom en tête pour un joueur unis qui reste tard après que l’équipe ait été dans le complexe d’entraînement de Carrington sous Ruben Amorim.

L’international uruguay a révélé que son choix n’était autre que United n ° 1 Andre Onana, qui est en service international au Cameroun pendant la pause de mars.

Lire la suite: Alejandro Garnacho et Manuel Ugarte en désaccord complet sur la star de l’homme le plus rapide, les deux sont d’accord sur la plupart des joueurs habitants

Ce que Ruben Amorim a remarqué que c’est différent dans la formation de l’homme UTD depuis son arrivée à l’ancienne

Le manager de United, Amorim, a affirmé que le «son» dans la formation des Red Devils à Carrington avait changé depuis son arrivée du CP sportif en novembre dernier.

“Pour moi, c’est plus important dans la formation et ce que je vois dans la formation, c’est qu’ils s’améliorent, ils créent des relations – même le son de la formation est différent”, a-t-il déclaré en février, selon le site officiel de Manchester United.

«Mais nous devons l’utiliser dans le jeu, nous devons le voir dans le jeu, nous devons faire cette étape.

«Je le ressens dans l’entraînement, que nous nous sommes liés et que nous comprenons la façon dont nous voulons jouer, mais ensuite dans le jeu, je sens que nous luttons beaucoup.»

United reviendra en Premier League le 1er avril lorsque les Red Devils se rendront à City Ground pour affronter Nottingham Forest, avec un coup d’envoi prévu à 20 heures.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Trending

Rejoindre notre groupe télégram pour avoir les dernières infos Cliquez ici