Connect with us

Sports

L’ancien entraîneur de Manchester United partage le problème “ négligé ”, Erik Ten Hag et Ruben Amorim ont été confrontés

diangonange

Published

on

L’ancien entraîneur de Manchester United partage le problème “ négligé ”, Erik Ten Hag et Ruben Amorim ont été confrontés
Spread the love

Le patron de Manchester United, Ruben Amorim, se bat dans de mauvaises performances alors qu’il cherche à réussir à Old Trafford.

Samedi était une autre vitrine de la raison pour laquelle Manchester United est loin de la course pour le football en Ligue des champions.

United a attiré 2-2 à Everton samedi après-midi, mais cela ne raconte pas vraiment l’histoire d’une autre affichage décousu.

United était horrible en première mi-temps, testant à peine la ligne arrière Everton tout en regardant fragile à l’arrière.

Bruno Fernandes et Manuel Ugar ont renfloué United après la pause avec United quelque peu chanceux de prendre un point à la fin.

Il y a peu de signes de United devenant une force majeure en ce moment et Ruben Amorim se sent déjà sous pression.

L’ancien entraîneur de Manchester United partage le problème “ négligé ”, Erik Ten Hag et Ruben Amorim ont été confrontés
Photo de David Berding / Getty Images

Ancien entraîneur de Manchester United sur la pression d’Old Trafford

United a nommé Amorim en novembre, l’éloignant du sport en remplacement d’Erik Ten Hag.

Amorim a bien communiqué, mais changer complètement le système au milieu de la saison allait toujours être une demande difficile.

United n’a remporté que quatre fois en 14 matchs de Premier League sous Amorim et les fans s’attendent à une énorme amélioration dans un avenir proche.

Amorim gérait l’un des plus grands clubs du Portugal, mais a sans aucun doute réalisé que la pression à Manchester est quelque chose de différent.

L’ancien entraîneur de United, Eric Ramsay, a maintenant parlé à The Mirror de la vie à United et le défi de prendre le siège chaud d’Old Trafford.

Ramsay a quitté United pour gérer le Minnesota United l’année dernière avec le Gallois pour forger une carrière ou la sienne dans la Major League Soccer.

Ramsay estime que l’une des principales qualités nécessaires à United est l’énergie pure en raison du nombre de jeux et du nombre d’entretiens requis.

Ces difficultés deviennent «négligées» avec Ramsay soulignant à quel point Ten Hag était occupé à United avant son limogeage.

Ramsay pense que la pression du coaching et de la conversation aux médias est si régulièrement «difficile», en particulier avec la culture de limogeage tout au long du jeu.

«Je pense que la plus grande chose de ce club (United) est l’énergie pour diriger un club de cette taille au milieu de toutes les troubles, l’examen minutieux, la difficulté, le nombre de jeux que vous jouez, les périodes difficiles que vous devez rouler , le nombre d’entretiens que vous avez à faire », a déclaré Ramsay.

«C’est parfois une chose négligée. Par exemple, Erik faisait 10 interviews après un match en soirée à certains moments – et après un match que vous avez perdu dans une période difficile. L’énergie pour faire face à cela et au leadership, à venir le lendemain et à diriger le groupe et à donner au groupe un sens de l’objectif, c’est difficile.

«Dans les médias, on se glisse dans l’une de ces 10 interviews, et tout à coup c’est une nouvelle, donc je pense que moi l’avant vu de près, puis être capable de considérer ma prochaine étape… Je pense qu’en tant que jeune entraîneur britannique, vous pouvez Obtenez beaucoup de battage médiatique autour de vous très rapidement et finissez par passer les étapes très rapidement, mais le genre de carrière peut être terminé avant qu’il ne commence vraiment.

«Ce n’est pas une profession facile, en particulier en Angleterre où le niveau de contrôle et d’intérêt des médias, même en Ligue un ou dans le championnat, est tout simplement fou. Les managers se sont limogés est un peu un sport national », a-t-il ajouté.

Ruben Amorim a besoin d’une fenêtre de transfert d’été

Ramsay semble certainement avoir de la sympathie pour Amorim et quiconque entraîne United, d’ailleurs.

Ayant été à l’intérieur d’Old Trafford, Ramsay comprend la pression constante qu’Amorim éprouve maintenant quotidiennement après avoir vu d’autres passer par la même chose.

Certains se sont demandé si United apporterait un autre changement de gestion si Amorim ne montre pas de progrès – à la fois en termes de résultats et de performances – rapidement.

Les signes peuvent ne pas être trop prometteurs en ce moment, mais Amorim a besoin de cet été pour vraiment commencer à mettre son tampon sur cette équipe.

United a signé Patrick Dorgu en janvier et le Dane semble prometteur comme le premier ajout majeure en première équipe d’Amorim.

Le recrutement de nouveaux profils pour le 3-4-2-1 d’Amorim est vital et il mérite certainement le temps d’avoir hérité d’une pauvre équipe à Old Trafford.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports

“Je suis excité …” Harry Kane révèle ce que Marcus Rashford a changé depuis le prêt Aston Villa

diangonange

Published

on

Spread the love

Harry Kane a discuté de ce qui a changé pour Marcus Rashford après avoir reçu un appel en Angleterre après son prêt de mi-saison à Aston Villa.

Manchester United a choisi d’envoyer Marcus Rashford en prêt à Aston Villa lors de la fenêtre de transfert de janvier, le joueur de 27 ans se débattant pour le temps de match sous Ruben Amorim.

Depuis qu’il a rejoint Villa, Rashford n’a fait que quatre départs mais a impressionné par ses contributions, fournissant quatre passes décisives – le tout pour son collègue prêté Marco Asensio.

Ses performances ont attiré l’attention de Thomas Tuchel, ce qui lui a valu un appel à l’équipe d’Angleterre sous le nouvel entraîneur de l’équipe nationale.

Rashford espère recevoir sa première casquette en Angleterre depuis mars 2024 vendredi soir alors que l’Angleterre affronter l’Albanie lors de leurs qualifications de la Coupe du monde en 2026.

Kane révèle le changement de Rashford depuis le prêt Villa

Lorsque Rashford était un élément régulier dans l’équipe des Trois Lions, il se connectait toujours bien avec Harry Kane.

Le style direct du Lorinee United a adopté la préférence de Kane pour être plus profonde et lier le jeu – quelque chose qui manquait pour l’Angleterre en Euro 2024.

Le talisman du Bayern Munich est heureux de revoir Rashford dans la configuration de l’Angleterre et pense que son coéquipier a «une énergie fraîche» depuis qu’il a fait bouger en janvier.

“Ouais, ça a été formidable de le retrouver”, a déclaré Kane à Bein Sports. «Il est évidemment allé à Aston Villa et a eu un nouveau départ et vous pouvez voir qu’il a une nouvelle énergie, et même juste à l’entraînement a été fantastique jusqu’à présent.

«Nous savons ce que Marcus peut apporter et nous savons comment pourrait-il être quand il vole complètement et en forme et c’est ce qu’il a montré à Aston Villa.

«Je suis ravi de le remettre dans l’équipe, nous avons évidemment une bonne relation sur le terrain aussi…»

Rashford désespéré de faire l’équipe de la Coupe du monde d’Angleterre

Rashford est désespéré de jouer pour l’Angleterre lors de la Coupe du monde l’année prochaine et espère faire une impression positive sur Tuchel au cours de cette pause internationale.

Le joueur de 27 ans s’est vu offrir un contrat étonnant de l’Arabie saoudite il y a deux mois, ce qui aurait fait de lui l’un des athlètes les mieux payés au monde.

Il a refusé ces offres car il voulait rester dans une ligue compétitive pour rester en lice pour les appels d’équipe nationale.

Lorsque Rashford a parlé à Henry Winter en décembre dernier et a détaillé son désir d’un nouveau défi, il a également expliqué son excitation lors d’un éventuel retour de l’Angleterre pour la Coupe du monde.

“Cela m’excite toujours”, a-t-il déclaré. «Il joue pour votre pays dans la plus grande compétition du monde.

Lire la suite: les médias portugais réagissent à l’affichage de Bruno Fernandes après le Danemark 1-0 Portugal, réclamation inhabituelle faite

«J’ai eu la chance de le faire avant et c’est une expérience incroyable. Si j’en ai à nouveau l’occasion, je vais essayer de l’attraper avec les deux mains.»


Assurez-vous de suivre Utddistrict sur X, Instagram, Facebook, YouTube et Tiktok pour ne jamais manquer aucun de notre contenu de Manchester United. Notre podcast, What the Devil?, Est diffusé en direct tous les jeudis à 12h30 (GMT) sur la chaîne YouTube United View.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Sports

Bruno Fernandes et Diogo Dalot ont fait pour manger leurs mots alors que Rasmus Hojlund met en place un Portugal V Portugal contre le Danemark.

diangonange

Published

on

Bruno Fernandes et Diogo Dalot ont fait pour manger leurs mots alors que Rasmus Hojlund met en place un Portugal V Portugal contre le Danemark.
Spread the love

Rasmus Hojlund est sorti du banc pour marquer un but gagnant contre le Portugal dans la Ligue des nations de l’UEFA jeudi soir.

Maintenant que Rasmus Hojlund est de retour parmi les buts, Manchester United peut attendre avec impatience la fin de la saison.

La campagne de Premier League peut être morte et enterrée, mais Ruben Amorim sera désireux de voir son équipe de première équipe unie se terminer dans la moitié supérieure de la table. Ils sont actuellement 13ème Dans le tableau et se rendre dans la forêt de Nottingham de haut vol après la pause internationale de mars.

Au total, 12 joueurs unis sont absents en service international, tandis que le reste de l’équipe rechargera leurs batteries avant le début de la campagne nationale.

Le seul trophée que United peut gagner cette saison est la Ligue Europa, qui accorderait une qualification à la Ligue des champions. Ce sera l’objectif ultime pour INEOS car cela aiderait les finances de United avant la fenêtre de transfert d’été.

Bruno Fernandes et Diogo Dalot ont fait pour manger leurs mots alors que Rasmus Hojlund met en place un Portugal V Portugal contre le Danemark.
Photo d’Ulrik Pedersen / Nurphoto via Getty Images

Rasmus Hojlund fait que les coéquipiers de l’homme utilisent leurs mots

Avant la pause internationale, Rasmus Hojlund a mis fin à une course de 21 matchs sans but en marquant la victoire 3-0 de Manchester United contre Leicester City.

Hojlund a construit à son retour à la feuille de match contre le Portugal lorsqu’il est sorti du banc pour marquer le vainqueur dans la victoire du quart de finale de la Ligue 1-0 du Danemark au Parken Stadium.

C’était génial de voir Hojlund faire la une des journaux pour les bonnes raisons après ce qui a été une saison difficile pour le joueur de 22 ans.

Alors que Hojlund a célébré la victoire avec ses compatriotes danois, le duo uni et du Portugal Bruno Fernandes et Diogo Dalot ont inspiré la défaite. Les deux internationaux du Portugal étaient tous deux coupables de plaisanter à propos de Hojlund ne pas marquer contre eux dans les jours qui ont précédé le match.

S’adressant à Sky Sports lors d’une diffusion en direct après la victoire de United contre Leicester, Fernandes a appelé Hojlund à faire une autre sécheresse de score.

“C’était très important pour nous car pour les grévistes, il s’agit de marquer des objectifs”, a déclaré Fernandes. «Ils veulent marquer des buts et être impliqués dans l’essentiel parce que c’est à ce sujet pour eux.

«Ils ont besoin de se sentir importants et de sentir qu’ils entrent dans la feuille de match. Les courses et tout ce qu’il [Hojlund] Le fait pour l’équipe est important, mais le sentiment est très heureux de marquer des buts.

“Je suis très heureux, mais j’espère que pour les deux prochaines semaines, il ne marque plus parce qu’il va jouer contre moi dans l’équipe nationale, puis à son retour, il peut marquer à nouveau des buts.”

Dalot a rejoint Fernandes avec un autre commentaire effronté sur le manque d’objectifs de Hojlund.

Lors d’un échange avec la presse au Portugal, Dalot a parlé de la perspective de faire face à Hojlund sur la scène internationale.

Il a déclaré: «Nous plaisantions à propos de Hojlund marquant un but, ce qu’il n’avait pas fait depuis un certain temps.

“Nous lui avons dit:” Maintenant, vous avez une semaine de congé et ensuite vous pouvez marquer à nouveau des buts “. C’est une bonne compétitivité, mais à partir du moment où nous faisons passer le terrain, nous ne sommes plus des coéquipiers.”

Hojlund a fait Fernandes et Dalot mange leurs mots. Il espère poursuivre sa course de score – deux dans autant de matchs pour le club et le pays – lorsque le Danemark se rendra au Portugal dimanche.

Quelle est la prochaine étape pour Hojlund

Dans une quête pour faire taire ses critiques, Hojlund aura des aspirations à terminer la saison fortement pour Manchester United.

Le Danemark a un autre international à jouer avant Hojlund – avec son compatriote Danes Christian Eriksen et Patrick Dorgu – revient à United.

Rasmus Hojlund Record pour le Danemark

Le deuxième étage du quart de finale de la Ligue des nations du Danemark a lieu dimanche soir, avec le vainqueur de Hojlund dans le match de réserve donnant son avantage à son pays avant l’épreuve de force impatiente.

Fernandes et Dalot espèrent qu’ils auront le dernier rire.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Sports

Comment Rasmus Højlund a prouvé que Diogo Dalot est correct alors que l’homme utd star voit la prédiction se réaliser

diangonange

Published

on

Spread the love

Après la réunion de Manchester United Stars Diogo Dalot et Rasmus Højlund en quarts de finale de l’UEFA Nations League, l’un des Dalot Les prédictions d’avant-match sont devenues réalité.

Højlund, qui a eu du mal à trouver l’arrière du filet jusqu’à présent cette saison, a mis une sécheresse sans match nul au lit lors du match final des Red Devils avant la pause internationale.

Cependant, avec les joueurs qui s’éloignaient pour représenter leur pays, si Højlund espérait s’appuyer sur sa course de buts, il devait le faire contre les coéquipiers du club Diogo Dalot et Bruno Fernandes alors que le Danemark a accueilli le Portugal à Copenhagen.

Avec la perspective d’une confrontation contre Højlund sur les cartes, Dalot plaisantait avec des journalistes sur l’affrontement potentiel, avec l’un de ses commentaires se réalisant.

Qu’est-ce que Diogo Dalot a dit exactement?

Discutant du but de Højlund contre Leicester, Dalot a expliqué aux journalistes que même s’il était heureux pour l’attaquant, il avait espéré que Højlund ne parviendrait pas à répéter l’exploit cette semaine.

“Nous plaisantions cette semaine à propos de Højlund marquant un objectif, ce qu’il n’avait pas fait depuis un certain temps”, a déclaré Dalot aux journalistes portugais, cités via Jornal de Notcias.

“Nous lui avons dit:” Maintenant, vous avez une semaine de congé et vous pouvez ensuite marquer des buts. ” C’est une bonne compétitivité, mais à partir du moment où nous montons sur le terrain, nous ne sommes plus coéquipiers. »

Bien que l’espoir de Dalot que Højlund prenne une semaine de congé de marquer ait été écrasé – dans une torsion ironique, sa blague selon laquelle ils n’étaient plus des coéquipiers se sont réalisés, avec Højlund, en fin de compte qui sortait du banc et remportant le match pour le Danemark contre le Portugal.

Fromant à la maison un but décisif à la 78e minute, l’arrivée de Højlund verrait le Danemark réclamer une victoire 1-0 contre le Portugal.

Une chance de rédemption pour Dalot?

Bien que Dalot et le Portugal aient goûté à la défaite grâce à la grève gagnante de Højlund mercredi, Seleção Das Quinas aura une chance de rédemption dimanche.

En raison des quarts de finale de la Ligue des nations qui se déroulent sur deux jambes, Dalot et Co espèrent tourner le lien dans le match inversé à Lisbonne.

Aux côtés de Dalot et Højlund, d’autres stars de Red Devils devraient jouer dans le jeu incluent Patrick Dorgu, Christian Eriksen et le capitaine du club Bruno Fernandes, avec tous les trois dans le match aller.


Assurez-vous de suivre Utddistrict sur X, Instagram, Facebook, YouTube et Tiktok pour ne jamais manquer aucun de notre contenu de Manchester United. Notre podcast, What the Devil?, Est diffusé en direct tous les jeudis à 12h30 (GMT) sur la chaîne YouTube United View.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Trending

Rejoindre notre groupe télégram pour avoir les dernières infos Cliquez ici