Un ancien joueur du Dynamo Football Club de Douala, aujourd’hui chauffeur Yango, est accusé d’avoir pris la fuite avec l’iPhone 16 d’un client. Voici le témoignage de la victime :
* »Bonjour, Grand N’Zuimanto. Merci pour tout ce que vous faites pour le Cameroun.
Je suis l’un de vos abonnés et je souhaiterais, par votre canal, dénoncer un chauffeur Yango qui m’a volé mon iPhone 16.
Dans la nuit du 22 décembre 2024, j’ai commandé un taxi Yango à Makepe pour rentrer chez moi, au quartier 7ème Jour Ange Raphaël. J’étais assis côté passager et nous n’étions que deux dans le véhicule. Après avoir reçu un appel sur mon iPhone 16, je l’ai remis dans ma poche. Malheureusement, le téléphone est tombé dans la voiture sans que je m’en rende compte.
Une fois arrivé devant ma maison, je suis descendu et, en entrant dans ma chambre, j’ai constaté que mon téléphone n’était plus dans ma poche. J’ai immédiatement appelé mon numéro à partir d’un autre téléphone. Le chauffeur a répondu, affirmant qu’il était à Ndokoti et qu’il revenait. Cependant, depuis ce moment, il m’a bloqué partout.
Ce chauffeur s’appelle Ngapout Mouliom Mohamed. »*
Ce témoignage soulève des inquiétudes sur les pratiques de certains chauffeurs de service de transport. Une enquête devrait être menée pour rétablir les faits et permettre à la victime de retroIluver son bien.















