Connect with us

Sports

Les Doncaster Rovers recrutent officiellement l’attaquant de Manchester United

diangonange

Published

on

Spread the love

Les Doncaster Rovers de la Ligue 2 se sont tournés vers Manchester United, en signant l’un de leurs attaquants vedettes pour les aider dans leur lutte pour la promotion.

Le club est 7e de la ligue, actuellement en lice pour les séries éliminatoires pour remonter d’une ligue à la Ligue 1, cependant, avec seulement deux points entre eux et la deuxième place Crewe Alexandra, Doncaster pourrait encore obtenir une promotion automatique.

Dans le but d’ajouter plus de puissance de feu à leurs attaques, les Rovers ont prêté le jeune Ethan Ennis de United jusqu’à la fin de la saison.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

Doncaster Rovers signe un prêt à Ethan Ennis

La période de prêt marque le premier séjour d’Ennis loin du club après avoir obtenu son diplôme de l’académie en 2023.

Jouant actuellement pour l’équipe des moins de 21 ans de United, Ennis a marqué 10 fois en 15 matches.

Au cours de ces 15 matches, il y a eu six rencontres contre des équipes seniors dans le cadre du Trophée EFL et de la première Coupe de la Ligue nationale, Ennis se démarquant comme un joueur clé.

En novembre, Ennis a fait prendre note aux clubs en marquant un impressionnant triplé contre Altrincham en Coupe de la Ligue nationale.

Il se dirige maintenant vers Doncaster dans une démarche qui, espère United, lui permettra de bénéficier de plus de temps de jeu à un niveau senior.

Les Red Devils sont toujours désireux d’utiliser des prêts pour aider leurs jeunes à se développer, Joe Hugill et Elyh Harrison étant respectivement allés à Wigan Athletic et Chester, mais ont depuis été rappelés.

Dans un message sur le site officiel de United, les Red Devils ont souhaité bonne chance à Ennis pour son absence du club, commentant : « Félicitations, Ethan, et bonne chance avec les Rovers ! »

Ennis pourrait assister à son premier match avec le club dès dimanche, l’équipe se rendant à Hull City pour affronter les Tigers au troisième tour de la FA Cup.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports

Manchester United rejette l’offre d’ouverture pour Alejandro Garnacho

diangonange

Published

on

Spread the love

Manchester United a officiellement rejeté l’offre d’ouverture de Naples pour Alejandro Garnacho.

Le club italien cherchait désespérément à recruter l’ailier en janvier, mais il devra redoubler d’efforts pour parvenir à un accord.

Bien que les Azzurri aient conclu un accord verbal avec Garnacho pour rejoindre le club, ils n’ont pas encore conclu d’accord avec United.

Conte est déterminé à obtenir son ailier de premier choix, prêt à entrer dans le onze de départ aux côtés de son ancien coéquipier Scott McTominay.

Les deux hommes sont toujours en contact et leur amitié dure au-delà du départ de l’international écossais d’Old Trafford.

Naples espère désormais décrocher un autre achat réussi malgré un premier rejet.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

Naples a rejeté sa première offre pour Alejandro Garnacho

Le Mirror a maintenant rapporté que United avait rejeté l’offre de 40 millions de livres sterling pour Garnacho.

Les Red Devils attendaient initialement 70 millions de livres sterling, mais ont décidé de le réduire, mais pas de beaucoup.

La nouvelle valorisation de United est de 60 millions de livres sterling pour l’ailier, Naples devant débourser 20 millions de livres supplémentaires pour signer la star.

Il s’agit d’une histoire marquante avec d’autres à suivre.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Sports

Rio Ferdinand n’hésite pas à expliquer pourquoi le « grand » Leny Yoro mérite un rôle « important » à Man Utd

diangonange

Published

on

Spread the love

Rio Ferdinand n’a montré aucune hésitation lorsqu’on lui a demandé quels joueurs de Manchester United méritaient, selon lui, des rôles plus importants sous Ruben Amorim.

Manchester United a nommé Ruben Amorim en novembre et il a depuis supervisé 14 matches au cours d’un calendrier hivernal exigeant.

Il y a eu des moments prometteurs, notamment des victoires impressionnantes contre Arsenal et Manchester City.

Cependant, l’équipe a également traversé des moments difficiles, United ayant subi jusqu’à présent six défaites sous la direction de l’entraîneur portugais.

Amorim a pu apprendre des choses importantes sur ses joueurs au cours de cette période et il semble maintenant plus proche de savoir quelle est son équipe la plus forte.

Ferdinand nomme un duo de United qui mérite des rôles plus importants sous Amorim

Certains joueurs n’ont pas réussi à faire leurs preuves sous la direction du nouveau patron, en partie à cause de blessures, et espèrent pouvoir bientôt bénéficier d’un temps de jeu constant.

TNT Sports a demandé à l’ancien défenseur de United, Rio Ferdinand, quels joueurs de United il aimerait voir jouer plus en évidence sous Amorim.

« Leny Yoro », a répondu sans hésiter l’ancien défenseur de United. «Je pense qu’il a du potentiel, ils ont payé beaucoup d’argent pour lui quand il était jeune.

« Il a montré de grands moments lors de son entrée et a joué sporadiquement en ce moment.

« Il a été gêné par des blessures et s’il a couru sans faute [of games]Mason Mount également, obtenant une bonne santé pour montrer qui il est également.

« Donc, ces deux-là se démarquent probablement pour moi en ce moment. »

Yoro et Mount s’adaptent parfaitement au système d’Amorim

Yoro et Mount sont tous deux des joueurs qui semblent parfaits pour le système utilisé par Amorim, mais comme Ferdinand l’a mentionné, aucun des deux n’a réussi à avoir beaucoup de chance jusqu’à présent.

La réintégration du défenseur français s’est faite lentement après son récent retour de blessure. Il a surtout joué en dehors du banc, mais il a également impressionné.

Jouer en tant que défenseur central dans une défense à trois nécessite des qualités athlétiques et Yoro en a en abondance.

Pendant ce temps, Mount a subi un autre revers de blessure bouleversant après l’arrivée d’Amorim, mais il est bien connu que l’entraîneur-chef aime le joueur.

Mount a excellé dans un système très similaire sous la direction de Thomas Tuchel à Chelsea, et Amorim semble aimer les attributs qu’il possède.

Lire la suite : Ce qu’Anthony Elanga a dit à Leny Yoro après la victoire de Manchester United en FA Cup

Pour le milieu de terrain, il ne s’agit pas vraiment de savoir s’il aura des chances, mais s’il sera en mesure de maintenir la forme physique nécessaire pour en tirer le meilleur parti.

Amorim voudra le ramener dans l’équipe une fois de retour de blessure, mais tout autre revers rendra les choses beaucoup plus difficiles pour le joueur.


Assurez-vous de suivre UtdDistrict sur X, Instagram, Facebook, YouTube et TikTok pour ne manquer aucun de nos contenus Manchester United. Notre podcast, What the Devil ?, est diffusé tous les mercredis à 18h (BST) sur la chaîne YouTube United View.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Sports

Le nouveau prix demandé pour Alejandro Garnacho révélé

diangonange

Published

on

Spread the love

Manchester United est sur le point de vendre Alejandro Garnacho à Naples.

Le club italien a présenté Garnacho comme le successeur parfait de Khvicha Kvaratskhelia alors que l’ailier se dirige vers le PSG.

Avec Scott McTominay déjà en plein essor dans l’équipe d’Antonio Conte, les anciens coéquipiers pourraient être réunis très prochainement.

Garmacho a déjà accepté les termes d’un contrat de cinq ans avec des augmentations de salaire annuelles commençant à 2,5 millions de livres sterling par an.

Cependant, Naples n’a pas encore convenu des frais de transfert avec United, les évaluations des clubs restant toujours différentes.

Il est entendu que Naples prévoyait une offre initiale de 33 millions de livres sterling avec 5 millions de livres supplémentaires.

Aujourd’hui, United s’est légèrement écarté de son prix demandé initialement, mais pas suffisamment pour conclure un accord.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

Manchester United baisse le prix demandé pour Alejandro Garnacho

À l’origine, United attendait une offre de 70 millions de livres sterling pour l’Argentin.

Cependant, The Mirror a maintenant rapporté que ce chiffre avait diminué, United étant apparemment prêt à rencontrer Naples au milieu.

Le rapport explique que United recherche désormais 60 millions de livres sterling pour sa star.

Cela représente toujours 22 millions de livres sterling de plus que l’offre initialement prévue de Naples, les Azzurri étant désormais confrontés à la décision de soumettre une offre plus élevée que prévu ou de se retirer.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Trending

Rejoindre notre groupe télégram pour avoir les dernières infos Cliquez ici