Connect with us

Sports

Le manager critique le journaliste après la question de Marcus Rashford

diangonange

Published

on

Spread the love

Les rumeurs s’intensifient autour de l’avenir de Marcus Rashford, plusieurs clubs européens étant apparemment intéressés par l’acquisition de l’attaquant de Manchester United.

Le joueur de 27 ans a fait allusion à un nouveau départ, révélant dans une récente interview son désir de relever un nouveau défi.

Autrefois figure centrale de l’attaque de United, la forme de Rashford a culminé avec une saison remarquable de 30 buts sous Erik ten Hag en 2022/23.

Cependant, l’Anglais a eu du mal à reproduire ce succès et est tombé en disgrâce sous l’actuel manager Ruben Amorim.

La dernière apparition de Rashford a eu lieu début décembre contre le Viktoria Plzen, et son temps de jeu est depuis limité.

Alors que le mercato de janvier bat son plein, plusieurs clubs surveilleraient la situation de Rashford.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

Le manager de l’AC Milan, Sergio Conceicao, a été interrogé lors d’une conférence de presse pour savoir si Rashford pouvait améliorer son équipe.

En réponse, Conceicao a déclaré : « Vous essayez par tous les moyens. Au Portugal, c’est encore pire.

« Ici, nous parlons de football, puis de temps en temps, quelqu’un essaie ça.

« Rashford est un bon joueur comme beaucoup d’autres, certains sont sur le marché, d’autres non, voyons ce qui se passe. »

Si l’entraîneur portugais s’est abstenu de confirmer l’intérêt de Milan, il n’a pas pour autant écarté cette possibilité.

Des informations faisant état de rencontres en face-à-face entre les deux parties ont fait surface dans les médias.

Ainsi que l’implication de Zlatan Ibrahimovic pour pousser Rashford à déménager en Italie.

Malgré ces discussions, la partie italienne n’a pas encore fait d’offre formelle, évaluant apparemment la faisabilité d’un tel accord.

Les Red Devils sont ouverts au départ de Rashford, même sous forme de prêt, mais souhaitent qu’un club couvre une partie importante de son salaire de 300 000 £ par semaine.

Il reste incertain si un club respectera les conditions de United, mais d’autres développements sont attendus dans les prochains jours.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports

Rio Ferdinand n’hésite pas à expliquer pourquoi le « grand » Leny Yoro mérite un rôle « important » à Man Utd

diangonange

Published

on

Spread the love

Rio Ferdinand n’a montré aucune hésitation lorsqu’on lui a demandé quels joueurs de Manchester United méritaient, selon lui, des rôles plus importants sous Ruben Amorim.

Manchester United a nommé Ruben Amorim en novembre et il a depuis supervisé 14 matches au cours d’un calendrier hivernal exigeant.

Il y a eu des moments prometteurs, notamment des victoires impressionnantes contre Arsenal et Manchester City.

Cependant, l’équipe a également traversé des moments difficiles, United ayant subi jusqu’à présent six défaites sous la direction de l’entraîneur portugais.

Amorim a pu apprendre des choses importantes sur ses joueurs au cours de cette période et il semble maintenant plus proche de savoir quelle est son équipe la plus forte.

Ferdinand nomme un duo de United qui mérite des rôles plus importants sous Amorim

Certains joueurs n’ont pas réussi à faire leurs preuves sous la direction du nouveau patron, en partie à cause de blessures, et espèrent pouvoir bientôt bénéficier d’un temps de jeu constant.

TNT Sports a demandé à l’ancien défenseur de United, Rio Ferdinand, quels joueurs de United il aimerait voir jouer plus en évidence sous Amorim.

« Leny Yoro », a répondu sans hésiter l’ancien défenseur de United. «Je pense qu’il a du potentiel, ils ont payé beaucoup d’argent pour lui quand il était jeune.

« Il a montré de grands moments lors de son entrée et a joué sporadiquement en ce moment.

« Il a été gêné par des blessures et s’il a couru sans faute [of games]Mason Mount également, obtenant une bonne santé pour montrer qui il est également.

« Donc, ces deux-là se démarquent probablement pour moi en ce moment. »

Yoro et Mount s’adaptent parfaitement au système d’Amorim

Yoro et Mount sont tous deux des joueurs qui semblent parfaits pour le système utilisé par Amorim, mais comme Ferdinand l’a mentionné, aucun des deux n’a réussi à avoir beaucoup de chance jusqu’à présent.

La réintégration du défenseur français s’est faite lentement après son récent retour de blessure. Il a surtout joué en dehors du banc, mais il a également impressionné.

Jouer en tant que défenseur central dans une défense à trois nécessite des qualités athlétiques et Yoro en a en abondance.

Pendant ce temps, Mount a subi un autre revers de blessure bouleversant après l’arrivée d’Amorim, mais il est bien connu que l’entraîneur-chef aime le joueur.

Mount a excellé dans un système très similaire sous la direction de Thomas Tuchel à Chelsea, et Amorim semble aimer les attributs qu’il possède.

Lire la suite : Ce qu’Anthony Elanga a dit à Leny Yoro après la victoire de Manchester United en FA Cup

Pour le milieu de terrain, il ne s’agit pas vraiment de savoir s’il aura des chances, mais s’il sera en mesure de maintenir la forme physique nécessaire pour en tirer le meilleur parti.

Amorim voudra le ramener dans l’équipe une fois de retour de blessure, mais tout autre revers rendra les choses beaucoup plus difficiles pour le joueur.


Assurez-vous de suivre UtdDistrict sur X, Instagram, Facebook, YouTube et TikTok pour ne manquer aucun de nos contenus Manchester United. Notre podcast, What the Devil ?, est diffusé tous les mercredis à 18h (BST) sur la chaîne YouTube United View.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Sports

Le nouveau prix demandé pour Alejandro Garnacho révélé

diangonange

Published

on

Spread the love

Manchester United est sur le point de vendre Alejandro Garnacho à Naples.

Le club italien a présenté Garnacho comme le successeur parfait de Khvicha Kvaratskhelia alors que l’ailier se dirige vers le PSG.

Avec Scott McTominay déjà en plein essor dans l’équipe d’Antonio Conte, les anciens coéquipiers pourraient être réunis très prochainement.

Garmacho a déjà accepté les termes d’un contrat de cinq ans avec des augmentations de salaire annuelles commençant à 2,5 millions de livres sterling par an.

Cependant, Naples n’a pas encore convenu des frais de transfert avec United, les évaluations des clubs restant toujours différentes.

Il est entendu que Naples prévoyait une offre initiale de 33 millions de livres sterling avec 5 millions de livres supplémentaires.

Aujourd’hui, United s’est légèrement écarté de son prix demandé initialement, mais pas suffisamment pour conclure un accord.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

Manchester United baisse le prix demandé pour Alejandro Garnacho

À l’origine, United attendait une offre de 70 millions de livres sterling pour l’Argentin.

Cependant, The Mirror a maintenant rapporté que ce chiffre avait diminué, United étant apparemment prêt à rencontrer Naples au milieu.

Le rapport explique que United recherche désormais 60 millions de livres sterling pour sa star.

Cela représente toujours 22 millions de livres sterling de plus que l’offre initialement prévue de Naples, les Azzurri étant désormais confrontés à la décision de soumettre une offre plus élevée que prévu ou de se retirer.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Sports

Ian Wright dit que le moment de Matthijs de Ligt contre Arsenal prouve que Ruben Amorim a tenu sa promesse à Man United

diangonange

Published

on

Ian Wright dit que le moment de Matthijs de Ligt contre Arsenal prouve que Ruben Amorim a tenu sa promesse à Man United
Spread the love

La légende d’Arsenal, Ian Wright, a été impressionnée par ce qu’il a vu de Manchester United en FA Cup.

Joshua Zirkzee a marqué le penalty décisif pour propulser les Red Devils au quatrième tour de la FA Cup après une bonne performance dans le nord de Londres.

Bien que Diogo Dalot ait été expulsé et qu’Harry Maguire ait concédé un penalty sévère, Manchester United s’est battu contre toute attente pour battre Arsenal, 14 fois vainqueur de la FA Cup, le week-end dernier.

Ruben Amorim a appelé ses joueurs à être courageux et agressifs et la mentalité de l’équipe de United était parfaite aux Emirats.

Matthijs de Ligt a été « exceptionnel » contre Arsenal aux côtés de Maguire au cœur de la défense. Le Néerlandais a fait l’objet de critiques depuis son transfert estival, mais il s’est avéré être un excellent candidat pour le système d’Amorim.

Ian Wright dit que le moment de Matthijs de Ligt contre Arsenal prouve que Ruben Amorim a tenu sa promesse à Man United
Photo de Charlotte Wilson/Hors-jeu/Hors-jeu via Getty Images

Le bloc Matthijs de Ligt résume l’amélioration de Man United

Après être tombé à 10 hommes, United a creusé profondément et a entraîné Arsenal aux tirs au but. Cela n’aurait peut-être pas été le cas sans l’incroyable tacle de De Ligt sur Leandro Trossard.

Matthijs de Ligt récupérait superbement pour battre Trossard sur une passe transversale de Kai Havertz. D’une manière ou d’une autre, le Néerlandais a éloigné le ballon du but et il a célébré en conséquence avec un rugissement passionné devant la foule.

Ian Wright pense qu’un moment de De Ligt résume l’amélioration de la mentalité de United sous Amorim.

S’exprimant sur le chevauchement [30:30]Wright a déclaré : « Ce qui était évident avec United, et nous avons entendu Amorim le dire il y a quelques semaines lorsqu’il a débuté, il a parlé de la mentalité, de la force de la mentalité et de l’enracinement.

« Mais ce que j’ai vu contre Arsenal, c’était une unité, au point que lorsque De Ligt a fait ce blocage, il y a maintenant une unité claire là où ils commencent à croire.

« De toute évidence, ils n’étaient plus que 10 hommes et ils se lançaient à fond. Amorim a dit que c’est ce qu’il voulait que l’on lui inculque les premières portes et il semble que cela l’ait inculqué.

Ruben Amorim tient sa promesse à Man United

Depuis son arrivée à Carrington, Amorim a défié la mentalité de United. Changer cela a été tout aussi important que son changement tactique vers le 3-4-3.

Amorim a appelé les dirigeants à intervenir dans le vestiaire et plusieurs joueurs ont répondu à ce défi ces dernières semaines, dont De Ligt.

L’entraîneur portugais a critiqué le manque de physique et le désir de revenir en arrière. Amorim veut que United « coure comme des chiens enragés » s’ils envisagent de remporter la Premier League. Le chemin à parcourir est long, mais des signes prometteurs montrent que son message parvient à l’équipe.

LIRE LA SUITE : Cinq choses à surveiller lorsque Manchester United affrontera Southampton, avec un homme vedette pour hanter les visiteurs

Comme l’a mentionné Wright, la solidarité et l’esprit d’équipe à United se sont visiblement améliorés. Amorim sait que United doit dominer les matches plutôt que de s’appuyer sur des contre-attaques, mais cette transformation n’est possible qu’avec des joueurs qui se donnent à 100 % à chaque match.

Le grand test pour United maintenant est de montrer qu’il peut maintenir son niveau d’énergie face à une opposition plus faible. Les fans – et Amorim – sauront si tel est le cas lorsque United affrontera Southampton jeudi soir.

Sujets connexes

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Trending

Rejoindre notre groupe télégram pour avoir les dernières infos Cliquez ici