Connect with us

Sports

Paul Merson affirme que l’ancien manager “incroyable” de Man Utd, Jose Mourinho, n’est pas fait pour un club de Premier League

diangonange

Published

on

Paul Merson affirme que l’ancien manager “incroyable” de Man Utd, Jose Mourinho, n’est pas fait pour un club de Premier League
Spread the love

L’expert de Sky Sports, Paul Merson, a averti que l’ancien manager de Manchester United, Jose Mourinho, pourrait ne faire « aucune différence » dans un club de Premier League.

Jose Mourinho a connu du succès en Angleterre avec Chelsea et a remporté trois titres de Premier League, une FA Cup et trois Coupes de la Ligue au cours de ses deux passages avec les Blues.

L’ancien manager de Chelsea a ensuite déménagé à Old Trafford après le limogeage de Louis van Gaal en 2016 et a connu un superbe début dans sa vie en tant qu’entraîneur-chef de Manchester United.

Mourinho a mené les Red Devils à la Coupe de la Ligue et à la Ligue Europa lors de sa première saison avant de décrocher la deuxième place de la Premier League lors de la saison 2017-18.

Le manager portugais de 61 ans a été limogé par United en 2018 et a rejoint Tottenham en 2019, le séjour de Mourinho aux Spurs prenant fin en 2021.

Après son passage en Angleterre, l’ancien patron du Real Madrid et de l’Inter Milan a ensuite dirigé la Roma et a pris son poste le plus récent à Fenerbahce en 2024.

LIRE LA SUITE : Ryan Giggs affirme qu’une légende de Man Utd « se disputait toutes les deux semaines » avec Sir Alex Ferguson, même s’il pensait que c’était « trop »

Paul Merson affirme que l’ancien manager “incroyable” de Man Utd, Jose Mourinho, n’est pas fait pour un club de Premier League
Photo de Huseyin Yavuz/ dia images via Getty Images

L’avertissement clair de Merson à propos de Mourinho

Jose Mourinho a été associé à un retour sensationnel en Premier League après qu’Everton ait limogé jeudi le manager des Toffees, Sean Dyche.

Everton est 16e du classement de Premier League et les Toffees ne sont qu’à un point au-dessus de la zone de relégation après 19 matches de championnat cette saison.

Sean Dyche, qui a été nommé manager d’Everton en 2023, a supervisé son dernier match contre les Toffees lors de la défaite 1-0 en Premier League contre Bournemouth samedi dernier.

Paul Merson a admis qu’il était un grand admirateur de l’ancien patron de Manchester United, Mourinho, mais l’expert de Sky Sports ne pense pas qu’il soit la bonne personne pour Everton.

« Je suis un grand fan de José Mourinho », a-t-il écrit pour Sky Sports.

« Il a été un manager extraordinaire au fil des années, l’un des plus grands de tous les temps, mais je ne vois pas en quoi ce poste à Everton répond à la question.

« Everton est engagé dans une lutte massive et massive pour la relégation. Je pense que c’est à eux et à Ipswich de tomber.

« Mourinho doit être plus haut dans la ligue que rester au cinquième rang.

« Je ne vois tout simplement pas en quoi Mourinho fait différemment de Sean Dyche. Je ne vois aucune différence à cela.

« C’est un grand nom dans le football, mais je serais prudent avec celui-là. »

LIRE LA SUITE : Sir Alex Ferguson a demandé si une « personne spéciale » avait le statut de légende de Man Utd, il n’a même pas réfléchi à deux fois avec sa réponse

Mourinho ouvert à un retour en Premier League

Fenerbahce est actuellement deuxième de la Super Lig sous Mourinho et l’équipe turque est à huit points du leader du championnat, Galatasaray.

Mourinho a été interrogé sur un retour potentiel en Premier League plus tôt cette saison et le « Special One » a parlé de sa vie de famille en Angleterre.

« J’ai eu trois clubs en Angleterre, donc j’ai entraîné quatre périodes différentes en Angleterre, et j’adore ça », a-t-il déclaré à Sky Sports en octobre dernier.

« D’un point de vue social, j’ai eu la chance de vivre dans de nombreuses villes, mais ma famille vit à Londres.

« Londres, c’est chez moi, donc un jour je dois y retourner, à moins que personne ne veuille de moi. »

Sujets connexes

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports

Man City pourrait constituer une pierre d’achoppement inattendue pour que Man Utd conclue une sortie majeure, tout est lié

diangonange

Published

on

Man City pourrait constituer une pierre d’achoppement inattendue pour que Man Utd conclue une sortie majeure, tout est lié
Spread the love

Toute la fenêtre de transfert est un grand jeu de dominos, avec un mouvement en retardant un autre qui, à son tour, en retarde un troisième, et Manchester United pourrait être sur le point de ressentir le pire.

Man Utd n’a pas encore vraiment décollé sur le marché de janvier, avec un prêt pour Ethan Ennis, associé à quelques rappels de prêts, comme Joe Hugill de Wigan et Elyh Harrison de Chester, les seuls mouvements jusqu’à présent.

Diego Leon pourrait bientôt devenir un joueur de Man Utd, mais cet accord a été conclu avant janvier et débutera au début de la saison prochaine.

L’une des principales raisons pour lesquelles United n’a pas réussi à faire décoller son activité est que ses entrées dépendent de ses dépenses.

Le club est ouvert aux offres pour de nombreux joueurs de l’équipe de Man Utd, mais les principaux d’entre eux, qui apporteront le plus de soulagement financièrement, sont Casemiro et Marcus Rashford.

De manière inattendue, Man City est entré dans le cadre des dominos et a constitué une pierre d’achoppement pour conclure une sortie majeure d’Old Trafford.

Man City pourrait constituer une pierre d’achoppement inattendue pour que Man Utd conclue une sortie majeure, tout est lié
Photo de Gareth Copley/Getty Images

Man City complique les plans potentiels de Man Utd

United aurait espéré conclure une sortie majeure, idéalement celle de Marcus Rashford, en raison de son énorme salaire et de son statut de produit de l’académie.

Marcus Rashford suscitait l’intérêt de plusieurs côtés, mais le principal d’entre eux était l’AC Milan, une histoire qui se développait chaque jour, même si pas toujours de manière positive.

Pourtant, la destination la plus concrètement liée à Rashford pourrait être sur le point de disparaître entièrement en raison d’une autre situation à Manchester City.

Pep Guardiola a récemment confirmé que Kyle Walker avait demandé à quitter le club et que l’AC Milan aurait été crédité d’un intérêt pour ses services.

En raison des règles du Brexit, Milan n’a plus qu’une seule place pour un joueur non européen dans l’équipe après avoir signé Emerson Royal et Strahinja Pavlovic cet été.

Par conséquent, ils ne peuvent signer qu’un seul parmi Kyle Walker ou Marcus Rashford car le Royaume-Uni ne fait plus partie de l’UE et dans l’état actuel des choses, leur préférence va à Walker, selon Ben Jacobs qui a dit la même chose sur la chaîne YouTube de United Stand.

Plusieurs options pour Marcus Rashford

Il y a eu tellement de bruit sur l’avenir de Rashford qu’on oublie que l’une des options qui s’offrent à lui est de rester au club et de chercher un transfert estival.

En la personne d’Alejandro Garnacho, il a un exemple à suivre : un joueur qui s’est retrouvé dans le même bateau que Rashford mais qui a changé la donne et qui est désormais de retour dans les plans de Ruben Amorim.

Même si Rashford ne veut pas faire cela, il est dans son intérêt de rester à Old Trafford pendant six mois et d’avoir un blinder pour convaincre les clubs potentiels de sa valeur.

Cependant, si les choses s’effondrent complètement, Milan n’est même pas sa seule option, avec de nombreux autres clubs liés à lui, y compris des liens éphémères avec Barcelone.

Quoi qu’il en soit, chaque partie impliquée ferait bien mieux de clarifier la situation afin qu’il cesse de devenir une distraction avant et après chaque match.

Sujets connexes

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Sports

Micah Richards souligne la grande « différence » par rapport à la victoire de Manchester United contre Arsenal

diangonange

Published

on

Spread the love

Manchester United s’est qualifié pour le prochain tour de la FA Cup après qu’un effort d’équipe héroïque les ait vu devancer Arsenal aux tirs au but à l’Emirates Stadium.

Bruno Fernandes a ouvert le score en seconde période, mais le carton rouge de Diogo Dalot a mis United sous une pression intense.

Malgré des décisions d’arbitrage discutables, souvent défavorables, l’équipe a tenu bon pour assurer sa progression.

Micah Richards a observé un changement dans la mentalité de United, attribuant le mérite à Ruben Amorim d’avoir inculqué de la résilience à l’équipe.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

S’exprimant sur le podcast The Rest is Football, Richards a souligné la capacité de l’équipe à résister à l’adversité, ce qui était auparavant absent.

United acquiert la réputation d’intensifier ses efforts dans les grands matchs, même si ce trait à double tranchant a frustré Amorim en raison de son incohérence dans les autres matches.

Historiquement, les moments d’adversité ont souvent conduit à des effondrements.

Comme la tristement célèbre défaite 0-7 à Anfield ou la défaite 3-6 à l’Etihad.

Des scénarios similaires se sont déroulés contre Bournemouth et Newcastle plus tôt cette saison.

Contre Arsenal, United a subi un double coup dur avec le limogeage de Dalot.

De même que l’égalisation d’Arsenal, mais United a fait preuve d’une nouvelle force mentale pour tenir le coup et gagner.

Richards a fait remarquer : « Ils ne se sont pas effondrés, et c’est la différence.

« Ils ne jouent pas brillamment, mais jouer le match après l’expulsion de Dalot montre une nouvelle maturité.

« Nous devons leur rendre hommage pour leur esprit. »

Ses commentaires soulignent un changement dans le récit à Old Trafford, notamment après le match nul à Anfield et la victoire à Arsenal.

Il s’agissait d’une équipe précédemment critiquée pour sa fragilité et son incohérence, incarnées par une séquence de quatre défaites consécutives plus tôt dans la saison.

La question de l’incohérence sera abordée lors des prochains matchs contre Southampton et les Rangers, des matchs qui n’ont pas le même statut de renom.

Pour l’instant, la capacité de United à surmonter l’adversité contre les meilleures équipes est une base sur laquelle s’appuyer.

Le défi demeure : peuvent-ils reproduire ce courage et cette résilience contre Southampton ?

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Sports

Harry Maguire lance un appel effronté « apprenez-moi s’il vous plaît » à Bruno Fernandes après son but contre Arsenal

diangonange

Published

on

Harry Maguire lance un appel effronté « apprenez-moi s’il vous plaît » à Bruno Fernandes après son but contre Arsenal
Spread the love

L’ambiance à Manchester United semble impeccable en ce moment après deux performances consécutives à Anfield et à l’Emirates Stadium.

Man Utd a suivi le match nul à Anfield, qui aurait presque pu être une victoire sans Harry Maguire qui avait raté son tir, avec une victoire combative à Arsenal.

Bien que l’arbitre ait commis de nombreuses erreurs, la plupart contre United, les dix hommes après l’expulsion de Diogo Dalot ont soufflé et soufflé pour amener Arsenal aux tirs au but où ils sont sortis victorieux.

Le but de Bruno Fernandes a envoyé United sur le chemin alors que le capitaine poursuivait ses manières talismaniques et la réponse de Harry Maguire après le match a attiré l’attention.

Harry Maguire lance un appel effronté « apprenez-moi s’il vous plaît » à Bruno Fernandes après son but contre Arsenal
Photo de Nigel French/Sportsphoto/Allstar via Getty Images

Harry Maguire donne une réponse effrontée à Bruno Fernandes

Les réponses Instagram de Fernandes sont devenues légendaires car elles semblent si non filtrées et brutes, ce qui excite toujours les fans.

Après la victoire d’Arsenal, Fernandes a publié sur Instagram quelques photos de son but avec le message « Grande bataille et effort de tout le monde ».

Altay Bayindir, le héros du jeu, a répondu en l’appelant « Capitano », mais la réponse de Maguire a été la plus remarquable.

Faisant référence à la technique sublime de Fernandes consistant à frapper une balle rebondissante pour la première fois au fond des filets, Maguire a déclaré : « Pouvez-vous m’apprendre s’il vous plaît ? », faisant référence à son propre échec contre Liverpool.

Zirkzee avait passé à Maguire dans des hectares d’espace contre Liverpool et avec un but béant devant lui, Maguire s’est mis trop sous le ballon et a plutôt skié le ballon dans les tribunes.

Cela a coûté à United une victoire mémorable et a empêché Maguire d’atteindre le statut de culte auprès des fans de Man Utd, ce qu’il regrette encore si clairement !

Harry Maguire est devenu un leader

Bruno Fernandes a le brassard et il s’améliore dans son rôle, mais l’homme dont il l’a reçu, Maguire, a encore franchi un cap.

Maguire a été impeccable contre Arsenal et s’est approprié cette position de défenseur central ces dernières semaines, aboutissant à une performance titanesque à l’Emirates Stadium.

L’aveu d’Amorim selon lequel United manquait de dirigeants semble avoir été pris à cœur par de nombreux joueurs et Maguire, après sa prolongation de contrat, semble jouer un rôle crucial dans la résolution de ce problème.

La performance d’Arsenal et ses interactions positives avec ses coéquipiers sur les réseaux sociaux contribueront grandement à consolider sa position dans le vestiaire.

Sujets connexes

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com

Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici

Continue Reading

Trending

Rejoindre notre groupe télégram pour avoir les dernières infos Cliquez ici