Sports
Manchester United se joint à la course pour recruter le « meilleur » attaquant de Premier League, Rio Ferdinand pense qu’il ira à Arsenal
Manchester United pourrait explorer des ajouts offensifs en 2025 et une star de la Premier League est désormais sur le radar.
Ruben Amorim dirige désormais Manchester United depuis plus d’un mois et aura beaucoup appris sur son équipe.
Amorim connaît certainement l’ampleur de la tâche qui l’attend désormais, United manquant clairement dans de nombreux domaines.
United semble toujours plat en attaque et nous pourrions assister à de gros changements dans le dernier tiers.
Marcus Rashford est recherché par l’AC Milan, le Paris Saint-Germain a envisagé Alejandro Garnacho et Joshua Zirzkee a suscité l’intérêt en Italie.
Si United laisse partir les trois joueurs, de nouvelles recrues seront nécessaires pour faire de United une force offensive sous Amorim.
Manchester United envisage le «meilleur» attaquant de Premier League
Un avant-centre pourrait être une priorité, Amorim souhaitant que Viktor Gyokeres ait travaillé ensemble au Sporting.
D’autres stars offensives sont cependant recherchées, le Daily Star affirmant que United apprécie Bryan Mbeumo de Brentford.
Il est suggéré qu’Amorim est un « grand admirateur » de Mbeumo et souhaite l’amener à Old Trafford.
United envisagerait une offre de 40 millions de livres sterling pour Mbeumo, mais les Bees tiendront sûrement pour des frais beaucoup plus élevés.
Le patron de Brentford, Thomas Frank, a déclaré à West London Sport que Mbeumo était un « joueur de premier plan » et qu’il « jouerait un jour pour un plus grand club ».
« Il en a ajouté une autre couche cette année. Cinq buts sur six, c’est incroyable et il continue de créer des occasions et des opportunités. Il travaille très fort pour l’équipe », a déclaré Frank.
« Pour moi, c’est un joueur de haut niveau. Je suis convaincu qu’un jour il jouera pour un plus grand club ; Je l’achèterai certainement si j’étais dans un plus grand club. Il est très heureux ici. Peut-être que certains joueurs devront nous quitter un jour, mais beaucoup de joueurs ici sont très heureux car nous avons un environnement de premier ordre avec de bonnes personnes, un bon staff et de bons joueurs », a-t-il ajouté.
Nous ne pouvons pas imaginer qu’un accord soit conclu ce mois-ci, non seulement à cause du manque de fonds de United, mais aussi parce que Brentford ne voudra pas vendre à mi-saison.
Mbeumo peut jouer devant ou sur le flanc droit et Amorim considère cette flexibilité comme un atout majeur.
Arsenal est également enthousiaste, mais United serait prêt à tripler son salaire à 150 000 £ par semaine afin de quitter l’ouest de Londres.
Rio Ferdinand a prédit le transfert de Bryan Mbeumo
Mbeumo a été en superbe forme cette saison, marquant 13 buts en 20 matches de Premier League.
Le joueur de 25 ans est devenu l’un des meilleurs attaquants de Premier League et un intérêt majeur n’est pas une grande surprise.
United espère peut-être amener Mbeumo à Manchester, mais l’ancien défenseur Rio Ferdinand pense qu’il ira ailleurs.
S’exprimant en décembre, Ferdinand a déclaré sur Rio Ferdinand Presents qu’il pensait que Mbeumo finirait par signer pour Arsenal.
« Je pense qu’Arsenal l’achètera », a déclaré Ferdinand alors qu’il discutait de la question de savoir si Mbeumo méritait jusqu’à présent de faire partie de l’équipe de la saison de Premier League.
United pourrait avoir le dessus ici dans la mesure où Mbeumo serait en compétition avec Bukayo Saka à Arsenal.
Cela pourrait le laisser en marge du côté d’Arsenal alors que United pourrait être plus disposé à lui donner un rôle principal.
C’est quelque chose que Mbeumo doit considérer s’il veut quitter Brentford en 2025, l’intérêt devant sans aucun doute augmenter à l’approche de l’été.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com
Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici
Sports
Matthijs de Ligt salue trois stars de Man Utd après la victoire de Southampton, les décisions de Ruben Amorim portent leurs fruits
Matthijs de Ligt a félicité ses coéquipiers de Manchester United après la victoire de jeudi soir.
Manchester United a battu Southampton 3-1 à Old Trafford pour retrouver le chemin de la victoire en Premier League.
Les Saints ont pris l’avantage avant la pause suite au but contre son camp de Manuel Ugarte, mais un triplé d’Amad Diallo en 12 minutes a assuré trois points aux hôtes.
L’équipe de Ruben Amorim a été deuxième tout au long du match, en particulier en première mi-temps, et semblait prête à subir une quatrième défaite consécutive à domicile en championnat jusqu’à ce qu’elle force le retour.
L’entraîneur-chef de United a déclaré qu’il en apprendrait davantage sur ses joueurs contre Southampton que lors des deux matches précédents contre Liverpool et Arsenal. C’était certainement le cas, quoique dans un sens inquiétant, mais les Reds ont eu le mérite d’avoir fait preuve d’un esprit combatif dans les dernières minutes.
Matthijs de Ligt salue le trio de Manchester United
Matthijs de Ligt s’est concentré sur les points positifs après la victoire de United contre Southampton.
Plutôt que de s’attarder sur les points négatifs, De Ligt a cité trois joueurs – venus du banc – qui ont eu un impact important sur le match.
S’adressant à MUTV après le match, De Ligt a déclaré : « Évidemment, il est facile de parler de défense, mais je pense qu’en tant qu’équipe en général, nous nous battions pour chaque ballon et défendions.
«Aussi les remplaçants qui sont arrivés, un grand compliment à eux.
«Ils ont donné de l’énergie et de l’intensité… Antony, Toby Collyer, Josh, comment il tenait le ballon, c’était incroyable à voir. Il est très important pour nous, les joueurs, d’obtenir cette aide en tant que défenseurs, comme vous l’avez vu aujourd’hui, ils ont de bons joueurs devant.
« Je pense qu’à la fin, nous avons également ressenti plus de confiance pour appuyer un peu plus haut et prendre un peu plus de risques et nous avons marqué trois buts. »
Antony, Toby Collyer et Joshua Zirkzee étaient tous remplaçants mais les trois joueurs ont eu un impact positif sur le match.
Manchester United a fait preuve d’esprit combatif
Alors qu’Amad fera la une des journaux après son triplé, De Ligt a pris le temps de saluer l’effort collectif de la première équipe de United, félicitant ses coéquipiers pour avoir forcé une victoire de retour.
De Ligt a commencé le match au cœur de la défense, mais United n’a pas pu garder sa cage inviolée en raison du but contre son camp d’Ugarte en première mi-temps.
Le premier match de Southampton a mis United en retrait, mais les Reds n’ont jamais abandonné.
« Je pense que nous en sommes encore à la première phase de notre développement en tant qu’équipe », a ajouté De Ligt. « Je pense que ce que l’on a pu voir lors des deux derniers matchs, et tout le monde a pu le voir, c’est l’état d’esprit, surtout si nous venions de l’arrière.
«Je pense qu’aujourd’hui, c’était quelque chose comme trois buts en huit minutes. Être mené 1-0 après 80 minutes contre l’équipe du bas du championnat, pour la pression, ce n’est pas facile.
« Encore renverser la situation, en tant que footballeur, vous savez que ce n’est pas facile, donc je suis vraiment heureux que nous l’ayons fait. Nous savons évidemment que nous devons nous améliorer, mais les trois points sont les plus importants.
Sujets connexes
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com
Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici
Sports
Roy Keane et Ian Wright font un point fascinant sur l’avenir de Kobbie Mainoo
Les fans de Manchester United ont récemment été choqués par les informations selon lesquelles le club était ouvert aux offres pour Kobbie Mainoo et Alejandro Garnacho.
La nouvelle de Garnacho était quelque peu compréhensible, étant donné qu’il a rejoint l’Atletico Madrid à 16 ans plutôt que de passer par l’académie.
Cependant, l’idée de vendre Mainoo a suscité un tollé, beaucoup la considérant comme inacceptable sous la propriété d’INEOS.
Ruben Amorim a depuis précisé que Mainoo était un élément essentiel de l’équipe pour aller de l’avant.
CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !
Ian Wright et Roy Keane ont désormais pris part à la discussion, offrant une perspective différente.
Les ventes potentielles des joueurs de l’académie ont retenu l’attention car tous les frais sont considérés comme un pur profit selon les règles PSR.
De plus, Mainoo et Garnacho ont des salaires modestes et ont un potentiel élevé, ce qui les rend attractifs pour les autres clubs.
Keane a contesté l’idée selon laquelle les joueurs de l’académie devraient être intouchables simplement en raison de leurs antécédents.
S’exprimant sur Overlap, Keane a déclaré : « Pourquoi ne devriez-vous pas vendre si vous recevez une bonne offre ? Man City ou Liverpool vendent tout le temps des joueurs de l’académie.
Wright a souligné que l’opinion du manager est ce qui compte vraiment dans de telles décisions.
Wright a déclaré : « Ruben Amorim est-il satisfait de Mainoo, jouant ce rôle de milieu de terrain ? Cela dépend du manager. »
Keane est d’accord, ajoutant que Mainoo doit encore faire ses preuves avant d’obtenir le statut d’intouchable.
Il a déclaré : « Être un joueur de l’académie ne devrait rien avoir à voir avec ça. »
Le cas de Mainoo est unique car son talent et son potentiel s’étendent bien au-delà de son statut d’académie.
Même sans son parcours, ses performances justifient de le garder à moins qu’une offre massive ne lui soit présentée.
Amorim a déjà clairement indiqué qu’il valorise Mainoo et souhaite continuer à le développer.
Le jeune milieu de terrain s’est imposé comme une option de premier choix aux côtés de Manuel Ugarte.
Cela devrait mettre fin aux spéculations sur son avenir immédiat alors qu’il devient un acteur clé pour United.
CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com
Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici
Sports
Ruben Amorim a peut-être fait deux fouilles chez Marcus Rashford avec des éloges et des avertissements pour Amad Diallo
L’entraîneur-chef de Manchester United, Ruben Amorim, a transformé une mauvaise soirée en une bonne nuit avec ses remplaçants aidant à renverser la situation contre Southampton.
Une défaite potentiellement embarrassante contre la pire équipe de la ligue s’est transformée en une victoire satisfaisante 3-1 à domicile, garantissant à Manchester United de rester invaincu en 2025.
L’une des nombreuses bonnes décisions prises par Manchester United a été de garder Amad Diallo sur le terrain, l’ailier marquant un triplé.
Le triplé d’Amad était le premier de sa carrière – mais Ruben Amorim ne veut pas qu’il se laisse emporter.
Ruben Amorim sur Amad Diallo
Parlant à temps plein de l’homme du match de Manchester United lors de la victoire, Ruben Amorim a évoqué les normes qu’il avait pour ses joueurs.
Il a également parlé de l’exigence qu’il leur demande de maintenir leurs niveaux et de ne pas les laisser baisser.
Amorim a déclaré à BBC Sport : « S’il s’entraîne bien, de bonnes choses vont arriver. Il a la même responsabilité que tout joueur qui joue pour Manchester United.
« Il est dans un grand moment et il fait une très bonne saison. Nous avons vu cela dans le passé avec beaucoup de joueurs dans notre équipe, il doit donc continuer à travailler et à jouer comme ça.
Une fouille chez Marcus Rashford
Même si nous ne voulons pas vraiment déformer les commentaires de Ruben Amorim, il est difficile de ne pas les appliquer à l’actuel paria du club, Marcus Rashford, qui ne fait pas partie de l’équipe.
Le message d’Amorim sur Rashford est resté cohérent depuis qu’il l’a laissé tomber pour le derby.
L’entraîneur-chef a toujours invité Rashford à prouver sa qualité et son désir à l’entraînement à Carrington et à revenir de force, son message a été cohérent. Le joueur n’a pas répondu de la même manière.
Juste après le rameau d’olivier après le derby, Rashford a proposé une interview exprimant son désir de passer à autre chose. Depuis, il n’a pas joué une minute.
Amorim dit que « chaque joueur » a les mêmes opportunités qu’Amad. Rashford inclus. Et il ne l’a pas pris.
Le deuxième aspect des commentaires d’Amorim était l’avertissement adressé à Amad, selon lequel il doit continuer à travailler dur et maintenir son niveau.
Amorim dit que United a vu dans le passé que les joueurs n’étaient pas capables de maintenir leur cohérence, et le premier auquel on pense est Rashford ces dernières saisons.
Rashford a marqué 30 buts en 2022/23, puis seulement 8 buts en 2023/24. Cette saison, il en avait 7, avant son exil.
Amorim sait qu’Amad est sur une bonne lancée – et veut qu’il reste cohérent. Il a désormais un contrat courant jusqu’en 2030, avec un salaire raisonnable.
Sujets connexes
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com
Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici
- Société2 months ago
Baltasar vient à peine de sortir de prison et tu ne croiras pas ce qu’il a fait avec cette femme (vidéos)
- Société1 month ago
Voici le meilleur écart d’âge pour être épanouie dans un couple
- Société1 month ago
Voici comment Faire Tomber une Femme follement Amoureuse de Vous
- Société2 months ago
Exclusivité : Baltasar brise enfin le silence et s’explique sur les 400 videos sur telegram
- Société1 month ago
7 secrets que les femmes ne dirons jamais à leur maris
- Politique2 weeks ago
Présidentielle 2025 : voici les 10 candidats qui ont déjà déclaré leurs candidatures
- Politique5 months ago
Cinq raisons de faire confiance au MPCC et au President Jean Blaise GWET
- Dernières actualités4 months ago
Nous prions les parents de faire beaucoup attention