Sports
Naples cherche à recruter une autre star de Manchester United
Cet été, Naples a recruté Scott McTominay, diplômé de l’académie de Manchester United, alors que les Red Devils voulaient se séparer de leur milieu de terrain.
United a accepté un accord d’une valeur de 25 millions de livres sterling, McTominay signant un contrat de quatre ans pour le voir avec le club italien jusqu’en 2028.
Depuis son arrivée, le joueur de 28 ans a disputé 15 matches, avec trois buts et trois passes décisives contribuant à la solide campagne du club en Serie A.
Naples occupe actuellement la deuxième place, à égalité de points avec le leader du championnat, l’Atalanta.
Récemment, il a été rapporté que Naples était intéressé par Marcus Rashford de United, les clubs envisageant un éventuel accord d’échange incluant l’attaquant défavorisé d’Antonio Conte, Victor Osimhen.
L’attaquant nigérian est actuellement prêté à Galatasaray, qui éclaire la Super Lig turque, mais pourrait être rappelé ce mois-ci pour finaliser un transfert.
Cependant, Conte se tourne désormais vers une autre star de United pour renforcer son équipe.
CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !
Naples se tourne vers Harry Maguire
L’Athletic a rapporté que Naples se tournait à nouveau vers Old Trafford, cette fois vers le défenseur Harry Maguire.
La réflexion a commencé lorsque Naples le considérait comme une « option intéressante » avec son contrat qui expirerait cet été, le rendant éligible à un transfert gratuit.
Cependant, depuis lors, United a déclenché la prolongation de 12 mois du contrat de Maguire pour le conserver pendant 12 mois supplémentaires.
Cela n’exclut pas nécessairement un déménagement à Naples.
La prolongation de son contrat renforce la position de United dans toutes les négociations, tout en offrant à Ruben Amorim la possibilité de le garder dans ses projets à long terme.
Nul doute que Naples continuera de surveiller la situation pour voir comment la nouvelle prolongation de contrat affecte sa position dans l’équipe. Cependant, Amorim a déjà qualifié Maguire de défenseur parfait pour un trio arrière, ce qui correspond au système du nouveau manager.
CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com
Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici
Sports
Notes des joueurs de Man Utd contre Brighton, l’horrible erreur d’Andre Onana mais son coéquipier 3/10 a été embarrassé tout le match
L’équipe bogey de Manchester United les a de nouveau mis sous le choc alors que Brighton s’éloignait d’Old Trafford avec une autre victoire, cette fois 3-1.
Un début de match cauchemardesque a vu Man Utd tomber dans les cinq premières minutes grâce à Yankuba Minteh marquant grâce à la passe décisive de Mitoma dans un but ouvert.
United n’a pas laissé son niveau baisser et Amad a mené la presse, ce qui a provoqué une faute sur Zirkzee dans la surface, Bruno Fernandes envoyant le penalty qui en a résulté.
Le VAR est venu à la rescousse de United (pour une fois !) en seconde période lorsque le but de Brighton a été annulé pour un coup de pied sur Dalot pendant la préparation.
Ce n’était cependant qu’un soulagement momentané puisque Mitoma se transformait peu après sur le centre de Minteh pour redonner l’avance à Brighton.
Onana a ensuite donné un coup de main pour le troisième de Brighton lorsqu’il a renversé un centre de routine et a mis fin aux chances de United de faire un retour.
Voici comment les joueurs ont évalué-
Une gaffe impardonnable et horrible en seconde période lorsqu’il a renversé un centre inoffensif et a laissé Brighton marquer son troisième. Cela a mis fin aux chances de United.
A réussi à exorciser les démons de Southampton dans une large mesure avec une démonstration sans chichi. Pas de faute pour aucun but.
Pedro a donné quelques ennuis et la ligne de front rapide de Brighton n’était peut-être pas le meilleur match pour lui.
Combatif et assertif en défense. Sortait régulièrement pour rencontrer l’attaquant en hauteur. Dégagement crucial vers la fin de la première mi-temps.
Pris en train de faire une sieste par les courses de Mitoma derrière à plusieurs reprises dans les étapes de départ et le deuxième de Brighton est à nouveau arrivé alors que Mitoma remportait ce duel au deuxième poteau. Gêné tout le match par l’international japonais avant de sortir.
A montré une nouvelle volonté de travailler avec son pied gauche et de sortir, ce qui l’a amené à battre son homme à plusieurs reprises en attaque. Résilient en défense.
Il a du mal à suivre le rythme du jeu au milieu d’une liste de matches encombrée et clairement fatigué mais toujours comme d’habitude et combatif.
En infériorité numérique au milieu de terrain, mais a utilisé son physique à bon escient et la touche de classe sur le ballon était présente, ce qui lui a permis de battre la presse de Brighton.
Son penalty n’a jamais fait de doute, mais son influence a diminué en seconde période alors que Brighton accumulait la misère.
Il faisait le buzz et faisait bouger les choses régulièrement malgré une attention accrue portée à lui. A mené la presse qui a provoqué le penalty et a été une épine tout au long.
Il a brillamment tenu le ballon et a amené les autres dans le jeu pour maintenir sa bonne forme. Il a réalisé le penalty avec un joli virage dans la surface.
Substituts
Immédiatement impliqué, notamment sur les transitions, mais semblait incapable de battre son homme. Souvent dépassé par les muscles.
Possession bâclée et trop désireux de récupérer le ballon à certains moments, ce qui a conduit à des fautes inutiles. L’arbitre Peter Bankes avait de toute façon besoin d’une raison.
Arrivé en retard pour probablement sa dernière apparition pour United cette saison avant un prêt.
N’a rien montré après être arrivé en retard pour dire qu’il devrait commencer contre les Rangers contre Zirkzee.
Sujets connexes
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com
Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici
Sports
Harry Maguire commente alors que les fans de Naples louent le “phénomène” Scott McTominay après l’étourdissement de l’Atalanta
Scott McTominay aime la vie loin de Manchester United avec Naples – l’Écossais marquant un autre but crucial contre l’Atalanta.
McTominay est une qualité pour Gli Azzurri depuis son départ de Manchester United cet été. Il s’est imposé comme l’un des joueurs à part entière d’Antonio Conte alors qu’ils courent pour le Scudetto.
La dernière démonstration de l’ancien produit de l’académie United l’a vu à nouveau marquer. McTominay a fait sa marque contre l’Atalanta à la 40e minute en envoyant le ballon dans le toit des filets pour porter le score à 2-1 pour les petits ânes.
Le match s’est terminé 3-2 contre Naples, Romelu Lukaku marquant un but vainqueur tardif, mais c’est McTominay qui a impressionné les médias italiens. Il semble que les fans aient également été bel et bien conquis par Scott – s’ils ne l’avaient pas déjà été.
Scott McTominay est adoré des fans de Naples
McTominay s’est rendu sur Instagram après le match pour publier le message suivant : « Una vittoria molto importante !!!! Buonanotte Naples’. Cela se traduit en anglais par : « Une victoire très importante !!!! Bonne nuit Naples.
Les supporters de Naples ont répondu à cela en ornant le milieu de terrain.
L’un d’eux a écrit : « Je t’aime Scott ! Merci, Naples vous aime, gardez cela à l’esprit !!’
Un autre ajoute : « Scott, tu es définitivement à moitié écossais et à moitié napolitain !
Un autre a reconnu les racines du joueur, saluant McTominay comme le « roi d’Écosse ». Un autre l’a décrit comme un « phénomène ».
Un autre déclare de manière hilarante : « Je nommerai mon bébé Scott ».
Enfin, une symphonie de « Ti Amo » a inondé les commentaires. Les fans de Naples aiment vraiment Scott.
Harry Maguire et les joueurs de Naples félicitent McTominay
L’ancien coéquipier de McTominay, Harry Maguire, s’est également impliqué. Son commentaire parlait de lui-même sous forme d’émojis. Deux applaudissant pour être exact.
Les joueurs de Naples sont également de la partie. Giovanni di Lorenzo a également déclaré « Cette célébration » avec des yeux amoureux, tandis que Matteo Politano a commenté avec l’émoji de feu.
Cela allait toujours être difficile de changer de championnat pour l’ancien joueur de Manchester United, mais il n’a fait qu’impressionner en Italie. Il mérite tous les éloges qu’il reçoit.
La prochaine étape pour McTominay sera un énorme test. La Juventus attend, qui n’a pas été dans une forme éblouissante en Serie A. Néanmoins, les grandes occasions nécessitent de grands joueurs. Scott sera impatient d’y aller dans celui-ci.
Sujets connexes
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com
Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici
Sports
Quand Antony pourrait faire ses débuts au Real Betis, alors que le prêt « se rapproche » pour la star de Man Utd
Manchester United devrait envoyer Antony en prêt au club espagnol du Real Betis lors du mercato de janvier.
Antony, 24 ans, a traversé une période difficile depuis qu’il a rejoint Manchester United à l’été 2022 pour un montant extraordinaire de 85 millions de livres sterling en provenance de l’Ajax.
L’ailier brésilien a eu du mal à s’adapter à la Premier League et a réussi à inscrire cinq buts dans la compétition depuis son arrivée.
Après qu’il ait été confirmé qu’Erik ten Hag quitterait le club plus tôt cette année, beaucoup pensaient qu’Antony quitterait la porte peu de temps après.
Ruben Amorim a essayé d’utiliser le joueur, mais il est devenu clair qu’une sortie de prêt, pour lui permettre d’obtenir plus de temps de jeu, est la meilleure option.
United est sur le point d’accepter le prêt d’Antony au Betis
Le Real Betis a fait une deuxième offre de prêt pour Antony et il est certain qu’il obtiendra un accord pour l’ailier.
Fabrizio Romano a annoncé que l’équipe de la Liga était sur le point de parvenir à un accord avec United, qui devrait payer une partie du salaire du Brésilien.
Il a expliqué que les derniers détails du contrat sont en cours de discussion et qu’aucune clause d’option d’achat n’est incluse dans l’accord.
United espère plutôt réévaluer cet été, la situation idéale étant qu’Antony ait augmenté sa valeur de transfert grâce à des performances constantes en Espagne.
Quand Antony fera ses débuts avec le Betis
Antony sera impatient de débuter au Betis et il semble qu’un déménagement pourrait être finalisé dans les prochains jours.
Cela pourrait lui donner l’opportunité de faire ses débuts en Liga le week-end prochain, le prochain match du Betis étant contre Majorque le samedi 25 janvier.
Lire la suite : Le prix de Jamie Gittens révélé alors que Manchester United est « sérieusement intéressé » par la star du Borussia Dortmund
Si ce match arrive trop tôt, Antony pourra probablement figurer dans son prochain match, qui aura lieu après la fin de la fenêtre de transfert de mi-saison, contre Athletic Club le dimanche 2 février.
Le joueur de 24 ans pourrait être l’un des nombreux joueurs de la première équipe à être prêtés ce mois-ci, Marcus Rashford et Tyrell Malacia étant également fortement liés aux sorties temporaires.
Assurez-vous de suivre UtdDistrict sur X, Instagram, Facebook, YouTube et TikTok pour ne manquer aucun de nos contenus Manchester United. Notre podcast, What the Devil ?, est diffusé tous les mercredis à 18h (BST) sur la chaîne YouTube United View.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR manchesterunited365.com
Pour avoir les dernières infos
Cliquez ici
- Société2 months ago
Baltasar vient à peine de sortir de prison et tu ne croiras pas ce qu’il a fait avec cette femme (vidéos)
- Société1 month ago
Voici le meilleur écart d’âge pour être épanouie dans un couple
- Société1 month ago
Voici comment Faire Tomber une Femme follement Amoureuse de Vous
- Société2 months ago
Exclusivité : Baltasar brise enfin le silence et s’explique sur les 400 videos sur telegram
- Société1 month ago
7 secrets que les femmes ne dirons jamais à leur maris
- Politique1 week ago
Élections présidentielles 2025 au Cameroun : Quels candidats ont les meilleures chances de succès ?
- Politique2 weeks ago
Présidentielle 2025 : voici les 10 candidats qui ont déjà déclaré leurs candidatures
- Politique5 months ago
Cinq raisons de faire confiance au MPCC et au President Jean Blaise GWET