Partage massif du nouveau remix 100% camerounais du titre Viviane. Les camerounais s’en donnent à coeur joie sur la toile.
Partager, liker et visionner pour soutenir Prince Aimé. Le nouveau remix de son titre Viviane avec Maahlox, Magasco et Thérapie fait le tour de la toile depuis sa sortie ce lundi 04 novembre à 18 heures.
Comme un seul homme les camerounais se sont levés pour partager le lien diffusé sur la chaîne Youtube Prince Aimé TV. Chacun y va de son clic.
Le mot d’ordre a été lancé pour avoir plus d’un million de vues sur le clip avant la fin de la journée et c’est chose faite. Le clip, 04 heures après sa diffusion a franchi la barre du million.
Ce matin de mardi, il était déjà à plus de 1,5 millions de vues et ça grimpe encore. Solidarité des camerounais mais sous un fond un peu acide, car c’est surtout pour fermer la bouche des ivoiriens que le partage augment encore plus. Objectif atteint?
Un sous-traitant engagé par la maison mère de Facebook, Meta, aurait ignoré les menaces proférées par des rebelles éthiopiens à l’encontre de modérateurs de contenu, irrités par leur travail, selon de nouvelles preuves déposées dans une affaire contestant le licenciement de dizaines de modérateurs au Kenya.
L’année dernière, 185 modérateurs de contenu ont poursuivi Meta et…
Cinq jeunes suspectés d’avoir assassiné Patrice Okala, un stagiaire de 27 ans à la CRTV, dans la nuit du 29 au 30 novembre, ont été arrêtés à Yaoundé, a-t-on appris lundi de sources policière.
D’après le groupement de gendarmerie territoriale de Yaoundé, ces individus auraient intercepté le jeune homme alors qu’il rentrait chez lui. Après lui avoir demandé son téléphone…
Un grave scandale de pédocriminalité secoue l’école publique Groupe 1 à Guider, dans le département du Mayo Louti, région du Nord Cameroun. Trois frères et sœurs, âgés de 3, 6 et 8 ans, ont porté des accusations extrêmement graves contre leur directeur d’école.
Selon les témoignages des enfants victimes, le directeur aurait régulièrement orchestré des agressions sexuelles…