Le latéral gauche camerounais Ambroise Oyongo Bitolo se dit prêt à revenir au sein de la tanière des Lions Indomptables.
Pensionnaire du Paris 13 Atletico depuis quelques mois le défenseur arrière gauche camerounais n’est pas contre un retour en sélection nationale.
A 33 ans, le champion d’Afrique 2017 confie qu’il se met dans les conditions idoines pour pouvoir être appelé par Marc Brys :
« Je ne ferme pas la porte à la sélection. On a vu des joueurs jouer jusqu’à 40-42 ans. Je me donne les capacités de revenir, de travailler, de bosser dur, jouer mes matchs, être performant et revenir à mon niveau. Les portes sont toujours ouvertes pour la sélection ».
Rappelons que son dernier match avec les Lions était le match de 3e place à la CAN 2021 en février 2022 au Cameroun. Après une blessure au genou il a passé 2 ans sans jouer.
Pour son retour, il a signé en 3e division en France. L’ancien Montpelliérain a de la concurrence au poste d’arrière gauche chez le en Lions, avec l’intrépide Nouhou Tolo ou encore le jeune Yvan Dibango.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR camerounactuel.com