C’est une soirée cauchemardesque pour André Onana, le gardien de Manchester United, qui a encaissé trois buts lors de cette rencontre. Les Red Devils recevaient dans leur antre mythique l’équipe de Tottenham, qui les a dominés en inscrivant trois buts devant leurs supporters. Les joueurs d’Éric ten Hag n’ont pas réussi à marquer dans ce match.
Le gardien des Lions Indomptables a été mis à l’épreuve dès la 3e minute de jeu. B. Johnson a fait trembler les filets des Mancuniens en ouvrant le score pour les Spurs (1-0). Malgré quelques assauts des locaux, l’égalisation n’est pas survenue. Avec le carton rouge de Bruno Fernandes, la situation devient compliquée pour les Red Devils, qui encaissent un deuxième but dès le début de la seconde période. Ce but est inscrit à la 47e minute par D. Kulusevski (2-0).
Bien que les visiteurs aient déjà presque assuré leur victoire, ils ont voulu enfoncer le clou. Cela s’est concrétisé à la 77e minute avec un but de D. Solanke qui alourdit le score. Avec cette nouvelle défaite, Manchester United chute à la 12e place du classement.