Connect with us

Football Camerounais

Coupe Lettonie : Rostand Ndjiki conduit Rigas FS en finale

ange1poireau

Published

on

Coupe Lettonie : Rostand Ndjiki conduit Rigas FS en finale
Spread the love

Rigas FS a arraché son billet pour la finale de la coupe de Lettonie. Les bleus ont remporté le derby face au voisin Rigas Fc LNK Sporta Parks. C’était au bout d’une demi-finale âprement disputée. En effet, le technicien Viktors Morozs a laissé Fabrice Ondoa au repos au profit de Steinbors. Mais Rostand Ndjiki, le jeune ailier camerounais de 20 ans, était bien titulaire.

Comme on s’y attendait, la rencontre a drainé du monde. Une demi-finale qui a tenu la promesse des fleurs. Les locaux ont concédé l’ouverture du score à la 33’ de jeu grâce à Marco Regza (0-1). La bataille du milieu de terrain était rude. A la 66’ de jeu, le jeune ailier camerounais de 20 ans a remis les siens sur les rails (1-1).

Il a fallu attendre la 85’ de jeu pour voir Haruna Rasid Njie offrir la victoire à Rigas FS (2-1). Sa tête bien orientée a propulsé les bleus en finale de la coupe de Lettonie de l’édition 2024.  Une qualification qui va permettre à Rigas FS de mieux entrevoir la 31e journée du championnat letton. Mais déjà jeudi prochain, Fabrice Ondoa et les siens vont faire leurs débuts en Ligue Europa face au FC Steaua Bucarest. Une rencontre qui s’annonce compliquée.

Daniel Mbopda

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Football Camerounais

Cameroun – Kenya : ce mardi dans la tanière

ange1poireau

Published

on

Cameroun – Kenya : ce mardi dans la tanière
Spread the love

Cameroun – Kenya : ce mardi dans la tanière – Camfoot.com

Les Lions Indomptables ont commencé leur stage ce lundi, 07 octobre 2025 à Yaoundé. En effet, la première séance d’entrainement a eu lieu au stade de Ngoa-Ekellé. En 30 minutes, les six joueurs présents ont effectué des exercices de réveil musculaire. C’est que dans trois jours, le Cameroun va recevoir les Harambee stars du Kenya. C’est dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Le groupe doit être au top avant ce rendez-vous très attendu.

Avec l’arrivée d’un nouveau contingent de joueurs il y a quelques heures au Hilton Hôtel, le groupe devrait au complet ce mardi. Le staff technique chapeauté par Marc Brys veut corriger les erreurs observées face à la Namibie et au Zimbabwe. La préparation va monter d’un cran ce jour.

Deux séances d’entrainement auront lieu ce mardi au stade de Ngoa-Ekellé. Déjà à 11 heures, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers auront une séance à huis clos. Il sera question pour le staff de mettre l’accent sur des spécificités loin des regards du public. La seconde séance est prévue à 17 heures sur les mêmes installations. Elle va être ouverte au public le temps de la communion.

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x