Connect with us

Football Camerounais

League One : Ben Elliott marque, mais Reading prend de l’eau

ange1poireau

Published

on

League One : Ben Elliott marque, mais Reading prend de l’eau
Spread the love

La dragée était haute ce samedi pour Reading à l’University of Bolton stadium. C’était dans le cadre de la 7e journée de la League One face à Bolton. Après leur défaite face à Leyton Orient, les rouge-blanc n’ont pas réussi à se ressaisir. The Royals sont tombés contre toute attente sur le score de 5-2. Le jeune milieu de terrain camerounais, Ben Elliott, a d’ailleurs trouvé le chemin des goals en première période.

Josh Sheelan a lancé le festival offensif à la 12’ de jeu (1-0). Dion Charles va doubler la mise à la 21’ sur penalty (2-0). Avec une domination saisissante dans le jeu, Leyton Orient a imposé son style. Dion Charles, remuant sur le front de l’attaque, va s’offrir un doublé à la 34’ (3-0). Reading va peiner à faire le jeu dans un antre qui ne lui était déjà pas acquis. The Royals vont compter sur Ben Elliott pour réduire le score à la 41’ (3-1). Dion va alors signer un triplé sur penalty (4-1) au temps additionnel (45+4’).

Bolton a déroulé sans véritable adversité. Sam Smith a relancé la machine de Reading en inscrivant le deuxième but des siens (4-2). Malheureusement, la porosité défensive sera le talon d’Achille des Royals. Kyle Dempsey va clôturer le festival offensif à la 87’ de jeu (5-2). Reading essuie ainsi sa 3e défaite de la saison après la 6e journée. Ben Elliott et les siens pointent à la 16e place avec 7 points. Jusqu’ici, le milieu de terrain n’entre pas dans les plans tactiques de Marc Brys, le sélectionneur des Lions Indomptables. Il devra redoubler d’effort pour retrouver la tanière.

Daniel Mbopda

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Football Camerounais

PL : André Onana décroche le prix de l’arrêt du mois de septembre

ange1poireau

Published

on

PL : André Onana décroche le prix de l’arrêt du mois de septembre
Spread the love

Le gardien des Lions Indomptables, André Onana, est en confiance en ce début de saison en Premier League. Maillon fort du plan Erik Ten Hag, il a réussi à conquérir les cœurs de supporters en 7 journées. Car ses prestations prennent de l’épaisseur. Critiqué par ses pourfendeurs, l’ancien sociétaire de l’Inter Milan enchaine des lauriers.

Elu joueur du mois de septembre à Manchester United, il vient à nouveau d’être plébiscité. En effet, il a été désigné pour l’arrêt du mois de septembre en Premier League. Car après la belle victoire des mancuniens face à Southampton, les Red devils voulaient enchainer contre Crystal Palace. L’opération était compliquée. Bruno Fernandes et ses coéquipiers ont peiné contre une bonne équipe de Palace. C’était à l’occasion de la 5e journée du championnat.

Ce jour, André Onana était de sortie. Il a permis à Manchester United d’arracher un précieux point au Selhurst Park. Poussés dans leur retranchement, les mancuniens étaient à deux doigts de plier l’échine. A la 65’ de jeu, l’international camerounais a sorti sa grande class pour désillusionner d’Eddie Nketiah. Il est allé chercher le ballon au ras du sol. Avec une bonne vitesse d’exécution, il a repris Ismaïla Sarr dans les airs en une fraction de seconde. Un double arrêt qui a permis à United de décrocher un point à l’extérieur. Il est donc récompensé pour cette brillante performance.

Daniel Mbopda

Continue Reading

Football Camerounais

Cameroun – Kenya : les images de la rencontre

ange1poireau

Published

on

Cameroun – Kenya : les images de la rencontre
Spread the love

Cameroun – Kenya : les images de la rencontre – Camfoot.com

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x