S’adressant au sujet de l’argent et de son impact dans la société, Joseph Antoine Bell passe une leçon de morale à ses nombreux fans. « L’argent a de la valeur, mais l’argent n’est pas une valeur. Le diable s’attaque en priorité aux estomacs vides », affirme-t-il.
Difficile, pour l’heure, de connaitre le pourquoi de ce message. Déjà, dans une récente vidéo, il demandait aux jeunes de ne pas voir la jeunesse comme un privilège. « Arrêter de considérer que c’est un privilège d’être jeune. Être jeune est une étape de la vie et une étape qui doit passer, et peut-être plus vite que vous ne croyez. Donc, ne dénigrez pas les plus âgés du seul fait qu’ils sont plus âgés, puisque vous allez le devenir », soutenait-il.
En effet, Bell avait rappelé aux jeunes d’avoir une vision d’anticipation et de bien faire les choses de peur de regretter cela après. « Ne croyez pas que vous resterez éternellement jeune. Faites ce que vous avez à faire pour que demain soit meilleur pour vous. Pour cela, il faut retenir qu’où que vous soyez et quoi que vous fassiez, faites-le du mieux que vous pouvez pour ne jamais avoir de regret », avait-il poursuivi.
Pour l’heure, depuis la sortie de Roger Milla remettant en cause le comportement de Joseph Antoine Bell au sujet du président de la Fécafoot Samuel Eto’o, l’ancien portier camerounais ne s’est pas encore prononcé dessus.