Connect with us

Football Camerounais

SPL : Oumar Gonzalez et Al Raed explosent Al Feiha

ange1poireau

Published

on

SPL : Oumar Gonzalez et Al Raed explosent Al Feiha
Spread the love

SPL : Oumar Gonzalez et Al Raed explosent Al Feiha – Camfoot.com

Le défenseur camerounais Oumar Gonzalez a été solide lors de l’éclatante victoire de Al Raed face à Al Feiha en Saudi Pro League.

Rendu à la 3e journée de Saudi Pro League, Al Raed se déplaçait au King Salman Sport City Stadium pour affronter la lanterne rouge Al Feiha.

Les visiteurs vont exploser les locaux sur le score de 5 buts à 0. Avec des buts de Smalling (CSC), Fouzair, El Berkaoui (x2) et Saleh El Amri.

Solide en défense, Oumar Gonzalez a rendu une copie propre avec 36 passes réussies et 2 fautes commises. Al Raed est 8e avec 4 points.

Guy Etom

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Football Camerounais

Cameroun  – Kenya : l’avis tranché d’Aurélien Chedjou

ange1poireau

Published

on

Cameroun  – Kenya : l’avis tranché d’Aurélien Chedjou
Spread the love

Cameroun  – Kenya : l’avis tranché d’Aurélien Chedjou – Camfoot.com

Les Lions Indomptables sont désormais premiers du groupe J.  Ils ont pris le dessus sur les Harambee Stars du Kenya ce vendredi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo (4-1). En effet, c’était à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Un jeu bien élaboré ; mieux que les deux précédentes rencontres face à la Namibie et surtout contre le Zimbabwe.

Avec six places de gagnées au dernier classement FIFA, le Kenya était sur une série de sept matchs sans défaite. Le sélectionneur Engin Firat voulait rester sur cette dynamique. Malheureusement, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers étaient plus fort dans une cuvette de Mfandena bruyante. L’ancien milieu de terrain des Lions, Aurélien Chedjou, a salué cette performance.

L’ancien joueur de Lille invite les joueurs et le staff à capitaliser sur ces acquis pour mieux entamer le match de lundi. En réalité, les Harambee Stars voudront prendre leur revanche. 

C’est une opération parfaite du Cameroun avec du beau jeu. Il y avait de l’allant offensif et même défensif parce qu’ à un moment donné, le Kenya attaquait le Cameroun. C’est un match complet que ce soit défensivement ou  offensivement. Les trois du milieu m’ont beaucoup plu. Que dire de Bassogog qui a éclairé ce match avec sa qualité.  Il faut s’appuyer sur ça pour bien entamer le match lundi prochain.

Aurélien Chedjou lors de la rencontre sur Canal + Sport

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x