Connect with us

Football Camerounais

Zimbabwe – Cameroun : clap de fin pour One All Sports

ange1poireau

Published

on

Zimbabwe – Cameroun : clap de fin pour One All Sports
Spread the love

La rencontre entre le Zimbabwe et le Cameroun de ce mardi sera le dernier match des Lions Indomptables avec les équipements One All Sports.

Ce mardi les Lions Indomptables croisent le fer avec les Warriors du Zimbabwe au Nelson Mandela stadium de Kampala. Le match compte pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025.

Après une victoire laborieuse à Garoua face à la Namibie, le Cameroun va essayer de remporter un second match d’affilée et prendre seul la tête du groupe J.

Arrivé en grande pompe en août 2022, l’équipementier One All Sports est déjà sur le départ. Comme annoncé par la Fecafoot, le rassemblement de juin sera le dernier avec les équipements de la firme américaine. Ce rassemblement se termine par la rencontre de ce mardi.

Le contrat qui prévoyait un bus de standing VIP, des équipements à hauteur de 650 millions de FCFA par an et 4 milliards de FCFA pendant la durée du contrat, n’a accouché que d’une souris.

Pour l’instance dirigée par Samuel Eto’o, OAS n’a pas respecté les clauses contractuelles. Le contrat a donc été rompu. Un nouvel appel d’offre devrait être soumis dans les prochains jours.

Guy Etom

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Football Camerounais

Ligue 1 : Jean Charles Castelletto perd gros contre Marseille

ange1poireau

Published

on

Ligue 1 : Jean Charles Castelletto perd gros contre Marseille
Spread the love

Ligue 1 : Jean Charles Castelletto perd gros contre Marseille – Camfoot.com

Le Fc Nantes recevait l’Olympique de Marseille ce dimanche au stade de la Beaujoire – Louis Fonteneau. C’était dans le cadre de la 10e journée de la Ligue 1. Après la défaite face à Strasbourg le weekend dernier, les canaris voulaient se relancer au classement par une victoire. La France du football avait les yeux sur les vert-jaune dans leur antre dans ce top match. Antoine Kombouaré a composé avec son 4-2-3-1. Le défenseur camerounais, Jean Charles Castelletto, était titulaire dans l’axe.

Mais dans le jeu, les marseillais sont bien entrés dans la rencontre. Neal Maupay a mis les siens à l’abri dès la 24′ de jeu (0-1). Ce but a jeté le froid au stade de la Beaujoire. En difficulté, Antoine Kombouare a revu son dispositif tactique. A la 39′ de jeu, Tino Kadewere a remis les siens sur les rails. Les supporters ont laissé voir leur joie dans un antre bouillonnant. Il a profité de l’inattention de la défense phocéenne pour revenir dans la rencontre. Il a fallu attendre la 61′ de jeu pour voir Mason Greenwood donner la victoire à Marseille contre toute attente.

Les réajustements effectués par Antoine Kombouare n’ont rien apporté au niveau du tableau d’affichage. Cette quatrième défaite de la saison empêche la progression des canaris au niveau du classement. Jean Charles Castelletto et les siens sont désormais 14e au classement de la Ligue 1 avec 10 points ; soit une moyenne d’un point par match. Nantes est à un point de la zone rouge. Le défenseur des Lions Indomptables a rejoint le groupe il y a quelques semaines. Car il avait été envoyé à la réserve suite à une brouille avec l’entraîneur.

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x