Face à une attention médiatique intense alimentée par des spéculations sur sa relation avec le réalisateur Ebenezer Kepombia, l’actrice Muriel Blanche a décidé de faire taire les rumeurs.
Lors d’un entretien accordé à Tatiana Septo, diffusé le samedi 31 août 2024 sur Canal 2 International, l’ancienne star de la série à succès *Madame Monsieur* s’est exprimée sans détour sur sa collaboration avec Kepombia.
« Travailler avec Ebenezer est extrêmement fructueux, c’est un travailleur acharné, une personne que j’estime énormément et qui mérite toute mon admiration. Au vu de son parcours impressionnant et de ses réalisations, c’est un homme de stature… Il est mon mentor.
De plus, notre relation est sans accroc, nous nous soutenons mutuellement. Si jamais il a besoin de moi pour un projet, je serais ravie de contribuer. Mon statut matrimonial actuel n’affecte en rien notre collaboration professionnelle de longue date », a confié Muriel Blanche.
Avec ces clarifications, l’actrice espère mettre fin aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux concernant sa relation avec Kepombia.
Ces déclarations interviennent alors que son retour sur la scène cinématographique semble imminent, renforçant ainsi sa détermination à se concentrer sur ses projets artistiques. Par cette mise au point, Muriel Blanche souhaite retrouver la sérénité et continuer à évoluer dans un environnement professionnel où règnent respect et collaboration.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR camerounactuel.com