Connect with us

Football Nigérian

L'IA prédit les retours attendus de Kelechi Iheanacho à Séville avant la saison prochaine

premierbuzz1

Published

on

L'IA prédit les retours attendus de Kelechi Iheanacho à Séville avant la saison prochaine
Spread the love

Un prédicteur d'intelligence artificielle, Olocip Labs, a prédit que l'attaquant des Super Eagles Kelechi Iheanacho enregistrerait 10 à 12 contributions de buts à Séville la saison prochaine, rapporte Soccernet.ng.

Après un passage de sept ans à Leicester City, Iheanacho a quitté le club à l'expiration de son contrat et a effectué un transfert gratuit vers l'ancien champion de l'UEFA Europa League, Séville, la semaine dernière.

La star des Super Eagles a réalisé des performances impressionnantes au King Power Stadium, mais sous la direction de l'entraîneur Enzo Maresca, son temps de jeu a considérablement diminué la saison dernière.

Le transfert d'Iheanacho à Séville est une expérience nouvelle pour lui, car ce sera la première fois qu'il évoluera dans un club hors d'Angleterre. Cependant, l'ancien joueur de Manchester City pourrait s'épanouir dans le football espagnol, car cela correspond à son style de jeu. Iheanacho aurait même plus de temps de jeu, car il sera probablement l'attaquant numéro un après le départ de Youssef En Nesyri.

En prévision de la nouvelle campagne, un outil d'IA d'Olocip Labs a prédit les potentiels retours sur buts d'Iheanacho. Il l'a fait en analysant ses statistiques précédentes, ses forces et ses faiblesses, et en les comparant à celles d'autres attaquants de Laliga.

Selon les prévisions d'Olocip Labs, Iheanacho marquera 8 à 10 buts et fera 2 à 3 passes décisives en Laliga la saison prochaine. Cela signifie que l'attaquant nigérian marquera en moyenne 0,26 but par 90 minutes.

Avec la qualité d'Iheanacho, ce sont des chiffres qu'il devrait être capable de produire, sauf blessure grave. La Liga reprendra le 15 août et Séville affrontera Las Palmas pour son premier match de la saison. Iheanacho espère être pleinement intégré à l'équipe d'ici là afin de pouvoir commencer à donner le meilleur de lui-même à son prochain club.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Football Nigérian

« Incroyable » – Le gardien des Super Eagles honoré d'avoir joué aux côtés d'Alexis Sanchez

premierbuzz1

Published

on

« Incroyable » – Le gardien des Super Eagles honoré d'avoir joué aux côtés d'Alexis Sanchez
Spread the love

Le gardien de but des Super Eagles et de l'Udinese, Maduka Emilio Okoye, a révélé qu'il était impressionné lorsqu'il s'est entraîné avec l'ancien ailier d'Arsenal, Alexis Sanchez, rapporte Soccernet.ng.

Le joueur de 25 ans a réalisé une série de performances solides pour l'Udinese la saison dernière, les aidant à éviter la relégation et devenant finalement le gardien de but de premier choix du club.

L'ancien attaquant du FC Barcelone et de l'Inter Milan, Sanchez, a rejoint le club d'Udine cet été pour un deuxième contrat de deux ans. Il avait initialement joué pour le club italien entre 2007 et 2011.

Okoye, parlant de ce que c'est que d'avoir Alexis Sanchez comme coéquipier, a qualifié ce sentiment d'incroyable.

« Je me souviens de la première fois où il est entré dans le vestiaire, j'étais assis sur ma chaise, je suis assis au tout début. Alors j'ai levé les yeux, je me suis levé et je lui ai serré la main comme si je voulais dire que c'était Alexis Sanchez. C'est une légende du jeu, pas seulement une légende du club de l'Udinese, mais de tout le jeu. C'est un privilège et je suis fier de pouvoir travailler avec une légende comme Alexis Sanchez », a déclaré le gardien nigérian dans des propos révélés par Toujours Inter.

Okoye est actuellement en mission internationale avec l'équipe nationale nigériane alors qu'elle se prépare à se qualifier pour le tournoi AFCON 2025.

Malgré les brillantes performances d'Okoye, Stanley Nwabali a été sélectionné pour débuter avec les Super Eagles contre la République du Bénin au stade international Godswill Akpabio à Uyo.

Continue Reading

Football Nigérian

Regardez : Calvin Bassey fait allusion à la signification de la danse de célébration de but avec Lookman

premierbuzz1

Published

on

Regardez : Calvin Bassey fait allusion à la signification de la danse de célébration de but avec Lookman
Spread the love

Le défenseur de Fulham Calvin Bassey a laissé entendre la signification de la danse de célébration de but qu'il a partagée avec Ademola Lookman, ce qui a intrigué la communauté du football nigérian, rapporte Soccernet.ng.

Les « innit boys », surnom des joueurs nigérians basés au Royaume-Uni, étaient en action pour les Super Eagles au stade Godswill Akpabio contre la République du Bénin hier.

Lors de leur victoire 3-0 contre les Cheetahs du Bénin, Lookman a marqué un doublé, renforçant sa candidature au titre de footballeur africain de l'année 2024.

Bien que ses buts aient été remarquables, l'accent a également été mis sur la danse distinctive qu'il a exécutée avec l'ancien défenseur de l'Ajax, Bassey, qui a célébré les deux buts de Lookman avec le même mouvement de danse.

Après le match, le défenseur central de Fulham a partagé sur les réseaux sociaux une photo de lui en train de danser avec l'attaquant de l'Atalanta, avec en légende : « Le patinage est un style de vie. »

Lookman a répondu dans les commentaires : « Frère, tu sais pourquoi », suggérant une signification culturelle à leur danse de célébration.

La danse « Skating » semble être une tendance parmi les joueurs nés au Royaume-Uni, ce qui reflète un élément culturel populaire dans les pays étrangers entièrement différent du cadre nigérian normal.

Les Super Eagles affronteront le Rwanda mardi, et Lookman et Bassey seront tous deux impatients d'avoir un impact pour les champions de la CAN 2013 à Kigali.

Continue Reading

Football Nigérian

Les Super Eagles atterrissent à Kigali avant les éliminatoires cruciales de la CAN 2025 au Rwanda mardi

premierbuzz1

Published

on

Les Super Eagles atterrissent à Kigali avant les éliminatoires cruciales de la CAN 2025 au Rwanda mardi
Spread the love

Les Super Eagles du Nigeria ont atterri à Kigali avant leur match crucial de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2025 contre le Rwanda mardi, rapporte Soccernet.ng.

Le Nigeria était en action au stade Godswill Akpabio d'Uyo samedi, battant le Bénin 3-0 lors de son premier match des éliminatoires de la CAN 2025.

Mais la bataille n'est pas terminée pour autant, puisqu'ils affronteront le Rwanda mardi. Un match crucial pour les deux équipes, dont le résultat déterminera la direction du groupe.

Pour rappel, le Rwanda a fait match nul lors de son premier match contre la Libye jeudi dernier. Une victoire pourrait donc lui permettre de prendre la tête du groupe. En revanche, une victoire des Super Eagles signifierait qu'il ne leur faudrait que deux victoires pour se qualifier pour la prochaine CAN.

Après la victoire du Nigeria samedi, les joueurs ont profité de quelques heures de repos avant de quitter le pays dimanche après-midi, vers 13 heures, pour rejoindre Kigali.

Ils ont ensuite atterri à Kigali vers 17 heures, heure nigériane, selon les rapports de l'équipe média des Super Eagles.

Le match contre le Rwanda se jouera mardi au stade Amahoro, d'une capacité de 30 000 places. Le Rwanda n'a remporté qu'un seul de ses cinq derniers matchs à domicile, les Super Eagles ont donc de bonnes chances de l'emporter.

Continue Reading

Trending