Pas d’exploit pour Giorgio Nguiché Kamseu à Paris. Le jeune nageur camerounais a été éliminé prématurément, dès la première série de 100 mètres nage libre ce mardi en fin de matinée. Au cours de cette épreuve, il a terminé 6e sur 7, avec un chrono de 1 minute et 3 secondes.
𝐍𝐆𝐔𝐈𝐂𝐇𝐈𝐄 𝐊𝐀𝐌𝐒𝐄𝐔 𝐊𝐀𝐌𝐎𝐆𝐍𝐄 𝐆𝐢𝐨𝐫𝐠𝐢𝐨 𝐀𝐫𝐦𝐚𝐧𝐢🇨🇲 n’a pas pu le faire … 6ème sur 7 dans sa série, et 78ème sur 79 au classement général du 100M Nage Libre. Il est donc …éliminé ! Il fera certainement mieux dans 4 ans. #Paris2024 #FaitesVosJeux pic.twitter.com/IyU67IhDQU
— CRTVweb (@CRTV_web) July 30, 2024
Il suit ainsi les traces de la pongiste Sarah Nana Hanffou, une autre athlète camerounaise qui a également été éliminée plus tôt dans la compétition.
L’espoir camerounais se tourne maintenant vers Richelle Anita Soppi, la judokate, qui représentera le pays dans la catégorie des plus de 78 kg. Son combat est attendu avec impatience le 02 août.
Pour rappel, le Cameroun a envoyé une délégation de six athlètes pour concourir dans cette édition des Jeux Olympiques à Paris.