Connect with us

Sports

Besiktas : Vincent Aboubakar de retour à l’entraînement

Published

on

Spread the love

Le capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar est de retour à l’entraînement avec le Besiktas pour préparer la nouvelle saison.

Sujet à pas mal de blessures la saison dernière, Vincent Aboubakar a déjà oublié cet épisode et est concentré sur la nouvelle saison. Il est déterminé à retrouver son meilleur niveau et à contribuer pleinement à son équipe.

Malgré les difficultés rencontrées, il garde une attitude positive et travaille dur pour être prêt physiquement et mentalement. Vincent Aboubakar estime que les obstacles font partie du football et il est prêt à relever tous les défis qui se présenteront à lui.

Il compte bien faire taire les critiques et prouver à tous qu’il est un joueur de qualité. Le Camerounais est prêt à tout donner sur le terrain et à tout faire pour aider son équipe à atteindre ses objectifs. On peut compter sur lui pour être un atout majeur cette saison.

L’attaquant camerounais a effectué son retour à l’entraînement avec le Besiktas Istanbul ce lundi. Après une préparation appuyée pendant les vacances.

Abouchouchou a par ailleurs brillé lors de son dernier rassemblement avec les Lions Indomptables. Il a inscrit un doublé face au Cap-Vert.

L’ex attaquant du Fc Porto est bien déterminé à faire mieux que ses 12 buts en 34 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière avec le club stambouliote.

Guy Etom

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports

LDC : Dawa et Steaua Bucarest passent au 2e tour

Published

on

Spread the love

LDC : Dawa et Steaua Bucarest passent au 2e tour – Camfoot.com

Steaua Bucarest vient de valider son billet pour le 2e tour des éliminatoires de la Ligue des champions. Roș-Albaștriia a atomisé Virtus mardi au stade Steaua devant un public séduit par la qualité du jeu. En effet, c’était à l’occasion du match retour du 1er tour de qualification.

Le plan tactique mis en place par l’entraineur, Elías Charalám, a fonctionné à merveille. Car Alexandru Băluță  a juste eu besoin de 20′ pour lancer la machine. Il a ouvert le score sans se faire prier. Son coéquipier, Malcom Edjouma s’est offert un doublé respectivement à la 28′ et 36′ de jeu. David Miculescu a clôturé le festival offensif à la 72′ (4-0).

En réalité, Virtus n’a presque pas existé dans ce match à sens unique. Sur l’ensemble des deux rencontres, Steaua Bucarest et Joyskim Dawa s’imposent 11-1 ; soit 7-1 au match aller. Une véritable démonstration de force. Présent au match aller, le défenseur Camerounais n’était pas en lice. Lors du 2e tour, Steaua Bucarest va croiser le fer contre Maccabi Tel-Aviv Football Club. Le match aller est prévu pour le 27 juillet 2024 au stade Steaua

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x