Connect with us

Sports

Interpoules 2024 : les américains de l’Est signent leur retour

Published

on

Spread the love

La région de l’Est du Cameroun n’a pas de club en Élite. Après la montée de Stade de Bertoua en Élite Two en 2019, le club a essuyé une lourde sanction la saison dernière. En effet, il n’est plus au devant de la scène. Union sportive d’Abong Mbang (USA) aurait pu retrouver l’Elite Two la saison dernière. Malheureusement, les jaunes sont passés tout près lors des interpoules. Pourtant, certains avaient misé sur ce groupe plutôt intéressant.

Les américains de l’Est ont pris le dessus sur Real FC de Bertoua (2-1) ce jour au stade municipal de Bertoua. C’était à l’occasion de la finale des barrages dans la région de l’Est. Ils étaient menés au score plus tôt que prévu. Mais, ils ont réussi à revenir au score avant de saler l’addition. Ils sont donc qualifiés pour les interpoules 2024.

Union Sportive d’Abong Mbang revient cette année avec l’ambition de décrocher un des deux tickets mis en jeu pour l’Elite Two. En dehors des américains qui reviennent, on aura également Volcan du Noun et Sporting de Maroua. Ils étaient déjà présents l’année dernière. Pour rappel, les interpoules iront du 1er au 15 juillet 2024.

Daniel Mbopda

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports

Man United et André Onana se renforcent en défense

Published

on

Spread the love

André Onana et Manchester pourront compter en défense sur le jeune Lény Yoro qui vient de signer au club.

On le sait, avec la prolongation d’Erik Ten Hag, la cheville ouvrière du Néerlandais est le renforcement de la défense mancunienne.

Cette dernière a été l’une des raisons de la saison catastrophique des Red Devils. Avec les blessures de Lisandro Martinez et Luke Shaw, et les méformes de Varane et Maguire.

Le top management de Manchester United a donc pris ce problème à bras-le-corps et tient sa première recrue en défense.

Il s’agit du défenseur français Leny Yoro. En provenance de Lille en France, le joueur de 18 ans a signé pour 62 millions d’euros chez les Diables rouges.

Il a réalisé une saison impressionnante en France avec 2 buts en 32 matchs et des performances défensives de haut vol. Pisté par le Réal Madrid et le PSG il a choisi l’Angleterre et Manchester United.

Il aura donc la lourde charge, du haut de ses 18 ans de sécuriser la défense de Manchester et de protéger au maximum, son portier André Onana.

Guy Etom

Continue Reading

Sports

Vincent Aboubakar titulaire face au Shakhtar Donetsk

Published

on

Spread the love

Vincent Aboubakar titulaire face au Shakhtar Donetsk – Camfoot.com

Besiktas poursuit sereinement sa préparation en vue de la prochaine saison sportive en Turquie. Ce soir, l′Aigle noir va affronter le Shakhtar Donetsk au Stadion Z’dežele. C′est dans le cadre d′un match amical. Dans son système 4-2-3-1, l′entraineur Giovanni van Bronckhorst a mis Vincent Aboubakar en pointe de l′attaque.

Le capitaine des Lions Indomptables a la possibilité de parfaire sa préparation avec les différents matchs amicaux en vue. En difficulté avec l’administration de Besiktas ces derniers mois, l’ancien joueurs de Valencienne en France est déterminé a aller jusqu’au bout de son contrat. Une rencontre importante pour l’attaquant camerounais.

Le natif de Garoua est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec le club turc. Son compatriote, Jean Onana, n’est pas dans le onze de départ. Le milieu de terrain va débuter la rencontre sur le banc de touche.

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x