Elle s’exprime
« Chers CAMEROUNAIS ! Venez ici …
À partir d’aujourd’hui;
À partir de cet instant précis,
Vous allez apprendre à respecter l’art Camerounais!
Oui.
C’est moi MANI BELLA,
—-KORA woman remis en Côte d’Ivoire
—-KUNDÉ D’OR au Burkina faso
—-AFRIMMA remis au USA
—-AFROCA AWARD au congo
—- MVET D’OR Cameroun
—-CANAL D’OR Cameroun
—-RTS AWARD Cameroun
—-BALAFON D’OR Cameroun
—- PRIX SPÉCIAL AFRICAIN au mali
—-MÊME AU NIGER j’ai eu un prix
—- AU TCHAD j’ai eu un prix
—- DES prix de reconnaissance en France, Belgique Allemagne, Suisse, Canada etc…
Sans oublié le ZIZI AWARDS 😅😎
J’ai déjà fendu l’Afrique, l’Europe, l’Amérique, l’Asie en deux ! Avec comme étendard ARTISTE CAMEROUNAISE. 🇨🇲
N’en déplaise à certains !
Oui ouiiiii…
Je peux à cet effet m’adresser à vous car je suis l’une des vrais ambassadrices de la musique Camerounaise ! Oui oui ouiiiiii…
Malgré des problèmes liés à mon art je ne me plains jamais. Je suis toujours dans le sourire et la bonne humeur car je minimise les biens de la terre.
J’ai subis la perte et le vol de mon compte YouTube depuis déjà quelques années! Même mon identité numérique a été volé ! Mon ancien manager a décidé de bloquer mon compte YouTube, changer de nom et s’approprier du travail de toute ma vie ! J’ai demandé de l’aide à certains dans le milieu mais…😒
C’est pourquoi j’ai abandonné l’art car c’était impossible de poster sur YouTube. Les procédures justicières prendront des années !
Pour ce nouvel album FOLIES MATURES j’ai dû changer d’identité pour pouvoir exprimer mon art.
Devenir MANI MONEY au lieu de MANI BELLA par passion. Je recommence à zéro et tout ça, avec le sourire ! Alors;
Dès cet instant,
j’instaure et j’exige le respect ici…
Et de même sur les pages de TOUS LES ARTISTES CAMEROUNAIS.
VOUS ALLEZ APPRENDRE À RESPECTER VOTRE MUSIQUE PEU IMPORTE SI VOUS AIMEZ TEL CHANSON OU PAS.
Chaque Camerounais dorénavant doit d’abord être nationaliste et respectueux de son art peu importe !
Ceux qui ne sont pas d’accord, circulez !
Ou manifestez vous je vous bloque.
Dorénavant ça ne sert à rien d’avoir de la masse inutilement! Une masse bonne uniquement pour les injures et les dénigrement. C’est terminé !
2025 est l’année du changement radical !!!!!!
L’année où la solidarité mutuelle doit primer.
VOUS; « les artistes font quoi pour nous ? »
À ma connaissance, aucun article américain ou étranger ne vous a jamais rencontré ou soutenu financièrement pour x ou y…
Vous êtes nombreux qui êtes soutenus de temps en temps par les artistes CAMEROUNAIS malgré leurs misères au Cameroun et malgré le manque de statut et de droit d’auteurs. Beaucoup d’entre vous ont déjà au moins bu un jus offert par un artiste. Je ne compte pas les mains levées dans les réseaux. Les dénonciations etc chacun fait à sa manière. Moi personnellement je préfère ne rien dire de ce que je fais publiquement ou intimement pour nombreux d’entre vous et, qui ne sont pas lié à moi par les liens du sang malgré mon manque réel de moyens !
Soutenez vos leaders d’opinion et donnez leurs la force et la crédibilité de pouvoir se lever et poser des actions concrètes pour tous !
Si on a aucun réel soutien de votre part, On a aucun moyen de se lever et crier fort ce que vous dites tout bas.
Donnez nous de la force !
Du zèle !!!!!!
Et là franchement tout pourra changer.
RESPECTEZ LE MADE IN CAMEROUN Peu importe.
RESPECTEZ VOUS !
RESPECTONS NOUS…
Merci pour ceux qui comprendront mes écrits et ce que je veux exprimer.❤️
Le reste là, ceux qui ni comprennent jamais le fond d’un texte venez je bloque un à un et la vie continue au calme. Je vous attends…😒
Merci !
#manibella #manimoney🇨🇲 «














