Connect with us

Actualité

Top 10 des meilleurs lycées de Newcastle

Published

on

Spread the love

Top 10 des meilleurs lycées de Newcastle

Top 10 des meilleures écoles secondaires de Newcastle. Outre le rôle joué par l’école elle-même, il existe un large éventail de facteurs qui influent sur les résultats scolaires. Il s’agit notamment du contexte socio-économique (SES) des étudiants, de la sélectivité de l’école dans son recrutement d’étudiants, etc. Kamerpower.com

Top 10 des meilleurs lycées de Newcastle [accredited] |  Lycée en ligne gratuit Australie

1. Lycée Kotara

Kotara High School est une école publique de Newcastle, en Australie. Il s’agit d’un lycée mixte géré par le ministère de l’Éducation et de la Formation de la Nouvelle-Galles du Sud avec des élèves âgés de 7 à 12 ans. Le ministère de l’Éducation et de la Formation est le principal organisme gouvernemental chargé de fournir une éducation de haute qualité à tous les élèves du public NSW. écoles. Le département supervise plus de 700 écoles à travers NSW, avec plus d’un million d’étudiants inscrits chaque année dans plus de 900 campus à travers notre État.

2. École publique East Maitland

East Maitland Public School est une école secondaire publique située à East Maitland, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. L’école compte environ 500 élèves de la maternelle à la 12e année. L’école propose diverses activités scolaires et parascolaires, notamment la musique et les arts du spectacle, les sports, les arts visuels et des matières basées sur la technologie telles que l’impression 3D ou la conception numérique.

3. Lycée Belmont

Belmont High School est une école mixte située à Belmont, en Nouvelle-Galles du Sud. L’école compte actuellement un effectif d’environ 933 élèves de la 7e à la 12e année. L’école était initialement connue sous le nom d’Union Free School, mais a ensuite changé son nom en Belmont Public High School après la banlieue de Belmont.

4. École publique de Mayfield West

Mayfield West Public School est une école publique mixte située à Newcastle, en Nouvelle-Galles du Sud. L’école porte le nom de la banlieue dans laquelle elle se trouve. C’est l’une des meilleures écoles secondaires de Newcastle.

5. Campus Blackbutt du Collège Callaghan

Callaghan College est une école secondaire publique de Newcastle – Lambton Campus et Waratah Technology Campus. Cette école secondaire de Newcastle est classée numéro un pour son excellence académique, ses réalisations sportives et ses programmes de bien-être des étudiants.

6. Lycée de Newcastle

Newcastle High School est un lycée public situé à Newcastle, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. L’école porte le nom de la ville de Newcastle upon Tyne, où elle a été établie. Newcastle High School dispose de nombreuses installations, telles que des bibliothèques et des laboratoires informatiques, afin que les élèves puissent profiter de ces ressources lorsqu’ils en ont le plus besoin.

7. École publique de New Lambton

La New Lambton Public School est une école secondaire située à Newcastle, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Il a une population étudiante d’environ 1330 et se trouve à la jonction de Shaftsbury Road et Cessnock Road à la périphérie de Newcastle.

8. École publique Lambton

Lambton Public School est une école publique située à Newcastle, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Il s’agit d’une école mixte accueillant des élèves de la maternelle à la 6e année.

9. École publique East Maitland

East Maitland Public School est une école secondaire publique située à East Maitland, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. L’école compte environ 500 élèves de la maternelle à la 12e année. L’école propose diverses activités scolaires et parascolaires, notamment la musique et les arts du spectacle, les sports, les arts visuels et des matières basées sur la technologie telles que l’impression 3D ou la conception numérique.

10. École publique de Kotara Sud

Kotara South Public School est une école publique située à Kotara, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Il se trouve au coin d’Ethel Street et de Kotara Road, Kotara South. Ils proposent un enseignement de qualité.

Top 5 des écoles les plus performantes de Newcastle Upon Tyne

  • École secondaire Dame Allan
  • Collège Emmanuel.
  • Lycée Royal.
  • École catholique Sainte-Marie
  • Lycée de Newcastle pour filles.

Top 10 des meilleurs lycées de Newcastle

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualité

Côte d’Ivoire : décès du gardien de l’Alliance FC d’Indénié

Published

on

Spread the love

Le gardien de but de l’Alliance Football Club d’Indénié, Yao Sakiel Yayra est décédé le dimanche 12 mai à Polyclinique internationale Sainte-Anne-Marie (PISAM) de Cocody.

Deuil dans le foot ivoirien : l’Alliance FC d’Indénié pleure son gardien de but

Dans un communiqué, la Fédération ivoirienne de Football (FIF) a annoncé le décès de Yao Sakiel Yayra. Le gardien de l’Alliance Football Club d’Indénié a rendu l’âme le dimanche 12 mai à la PISAM.

Son décès est survenu des suites d’un choc avec un joueur adverse le 21 avril 2024, lors de la 15e journée du championnat de la Division 3, opposant l’Alliance FC d’Indénié à Satellite FC au Stade HKB d’Abengourou. Admis en soins intensifs après une opération de la colonne vertébrale, le portier de 30 ans ne sortira malheureusement plus vivant du bloc.

Face à cette perte immense, le président de la FIF, Idriss Yacine Diallo a présenté ses condoléances à la famille du football, aux dirigeants du club et à ses coéquipiers.

Communiqué de la FIF

image 16

Continue Reading

Actualité

retour à la normale des relations entre la Fecafoot et le Minsep ?

Published

on

Spread the love

Une réunion de prise de contact entre la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) et Marc Brys le nouveau sélectionneur des Lions indomptables a eu lieu ce jour. Le communiqué final de cette rencontre augure un retour à la normale des relations tendues depuis des semaines entre Samuel Eto’o, le président de la Fédération Camerounaise de Football et Narcisse Moelle Kombi, le ministre camerounais des Sports.

 L’on joue certainement les arrêts de jeu, dans le duel qui oppose depuis quelques semaines Samuel Eto’o, le président de la Fédération Camerounaise de Football et Narcisse Moelle Kombi, le ministre camerounais des Sports. Ce lundi 13 mai 2024, une réunion de prise de contact a eu lieu entre la Fecafoot et Marc Brys le nouveau sélectionneur des Lions indomptables. Le communiqué final publié à l’issue de cette rencontre laisse croire qu’on n’est pas loin d’un retour à la paix.

Dans son communiqué le Secrétaire général de la Fédération Camerounaise de Football qui a présidé la séance de travail a précisé que cette « assise s’est déroulée dans la convivialité absolue, des contacts professionnels ont été noués et certains rappels importants sur les procédures de convocation des joueurs à l’Equipe Nationale ont été faits ». Il a ajouté qu’au « terme des vérifications de conformité, les joueurs seront convoqués exclusivement et sans intrusion selon sa liste et que tout cas de non-conformité sera porté à sa (Marc Brys) connaissance pour qu’il procède au remplacement approprié ». Blaise Djounang a conclu que : « la Fecafoot invite à nouveau tous les acteurs à assumer pleinement leurs missions et à conjuguer les efforts patriotiques pour remettre au centre de nos préoccupations, l’émergence de notre football en général, et le rayonnement de notre Equipe Nationale en particulier ».

Vendredi dernier, le sélectionneur Marc Brys ne s’était pas présenté à la première convocation de la Fecafoot. Le sélectionneur belge s’était rendu au stade omnisport de Yaoundé pour la publication de la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Cap Vert et l’Angola en vue des éliminatoires pour la coupe du monde 2026. Une activité organisée par le ministère des Sports et à laquelle la Fecafoot n’avait pas été associée. Après cette absence, la Fecafoot avait rappelé au sélectionneur Marc Brys qu’elle reste son seul et unique employeur.   

S’il existait déjà des précédents entre Samuel Eto’o et le ministre des sports, l’inimitié actuelle est partie lorsqu’en avril dernier, le ministre des sports a décidé de nommer les membres de l’encadrement technique des Lions indomptables, sans consulter la Fecafoot. L’ancien buteur des lions indomptables avait dénoncé une violation de la loi, précisant qu’il est des prérogatives de sa fédération de nommer un entraineur. Pour riposter Samuel Eto’o avait saisi la FIFA avant de nommer à son tour un nouveau staff. Seul Marc Brys, le sélectionneur et ses adjoints avaient été maintenus.

Essama Aloubou

Continue Reading

Actualité

Après l’annonce de son départ du Bayern Munich, Choupo-Moting est déjà pisté par un autre grand club

Published

on

Spread the love

Le Bayern Munich a rendu hommage à deux de ses joueurs, Bouna Sarr et Eric Maxim Choupo-Moting, lors de la dernière rencontre de Bundesliga du club à l’Allianz Arena. Les deux joueurs quitteront le club à la fin de leur contrat cet été. L’attaquant camerounais de 35 ans, a exprimé sa gratitude envers le club pour les quatre années passées. L’ancien parisien a qualifié cette expérience de « merveilleuse et fructueuse » non sans remercier les supporters pour leur soutien. «Je voudrais remercier le FC Bayern pour cette période merveilleuse et fructueuse. C’était un rêve de jouer pour ce grand club. J’ai toujours tout donné pour l’équipe et nos excellents supporters», a déclaré le Lion indomptable. Avec le Bayern Munich, Choupo-Moting a disputé 121 matchs pour le Bayern, pour 38 buts.

L’Inter ou l’Arabie Saoudite ?

Passé par Mayence, Shalke 04, Stoke City ou encore le PSG, Eric Maxim Choupo-Moting intéresse toujours des clubs des cinq championnats majeurs d’Europe. Selon plusieurs sources, il a été proposé à l’Inter Milan qui est intéressé par son profil de doublure depuis l’été 2023. Outre les Nerazzurri, Choupo-Moting est également convoité en Arabie Saoudite. Le championnat a réussi à attirer la saison dernière, plusieurs stars africains à l’instar de Sadio Mané, Riyad Mahrez, Franck Kessié etc. Le Camerounais pourrait s’ajouter à cette longue liste, à moins qu’il choisisse de relever un nouveau challenge en Europe.

 

Continue Reading

Trending