Connect with us

Actualité

Le Premier Ministre Du Cameroun Encourage Les Efforts De My Hospital Pour Améliorer Les Services De Santé

Published

on

Spread the love

Le Premeier Minsitre Dion Ngute

Le Premier ministre du Cameroun a salué les efforts de My Hospital dans la promotion de la formation du personnel de santé public et privé dans le pays.

My Hospital a démontré son engagement envers le secteur de la santé à travers son journal hebdomadaire prévu, qui fournira des informations et des ressources précieuses pour les professionnels de la santé.

Dans une lettre adressée à M. Joseph MBENG BOUM, Directeur général de My Hospital, le Directeur de Cabinet du Premier Ministre a salué l’engagement louable de My Hospital et l’a encouragé à poursuivre ses efforts. La lettre a également informé My Hospital que son dossier a été transmis au ministère de la Santé publique pour examen et suivi ultérieurs.

L’engagement de My Hospital à améliorer les soins de santé au Cameroun est un pas positif vers l’amélioration du secteur de la santé dans l’ensemble du pays. Les efforts de My Hospital pour soutenir les services de santé et fournir des ressources précieuses aux professionnels de la santé auront un impact significatif sur la santé de la population dans son ensemble.

Advertisement

Cette reconnaissance du Premier ministre est un témoignage du travail acharné et de l’engagement de My Hospital à fournir des services de santé de qualité au Cameroun. C’est également un appel à l’action pour les autres fournisseurs de soins de santé afin de suivre les traces de My Hospital et de travailler pour l’amélioration du secteur de la santé dans le pays.

Alors que les efforts de My Hospital sont salués, nous avons hâte de voir leur impact continu sur le secteur de la santé au Cameroun.

TTSO / 237online.com

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualité

France : Un fan se fait tatouer le code QR d’un titre de MHD sur son bras

Published

on

Spread the love

De nombreuses stars sont très influentes dans le monde. Et certains fans sont prêts à tout pour attirer leur attention, ou même prouver leur admiration envers leur idole. Ils se font tatouer sur leur corps le nom ou le visage de leurs stars préférées. Le rappeur français, MHD vient d’entrer dans le lot. Un fan s’est fait le code QR du lien YouTube de son clip ’’A Kele Nta’’, sur son bras. 

Le code QR du lien YouTube du clip ’’A Kele Nta’’, de MHD, sur le bras d’un fan

Plusieurs célébrités par exemple du monde du football et de la musique sont souvent immortalisées par leurs fans. Ils sont capables de faire des folies pour leurs idoles pour attirer l’attention sur eux. Il y a deux ans de cela, après le sacre de l’Albiceleste de l’Argentine au Mondial au Qatar, un fan colombien a voulu que tout le monde soit au courant de son fanatisme poussé à l’extrême pour Lionel Messi. Il s’est fait tatouer le nom du septuple Ballon d’or sur son visage. 

Avant, l’attaquant argentin, il y a eu également Kim Kardashian, Neymar, Drake, Kanye West et Britney Spears. Des admirateurs se sont fait tatouer sur la cuisse, sur le dos et sur le front, le nom ou le visage de ses stars. En France aussi, après feu Johnny Hallyday ou encore Gims qui ont vu leur visage être tatoué sur la poitrine et le dos, c’est autour du rappeur MHD d’être honoré par un fan. 

Screenshot 2024 03 29 09.31.05

Ce dernier qui apprécie énormément les œuvres musicales du rappeur franco-guinéen, libéré sous caution il y a peu après une condamnation de 12 ans de prison pour une rixe mortelle, a trouvé l’ingénieuse idée de se faire tatouer le code QR du lien YouTube du clip ‘’A Kele Nta’’ de L’artiste sur son bras. De son côté, Mohammed Sylla alias MHD, fière de ce que le fan a fait, a posté la photo sur sa page Snapchat. 

Advertisement
Continue Reading

Actualité

Sénégal : Diomaye Faye reçu par le président sortant Macky Sall

Published

on

Spread the love

Vainqueur de la présidentielle sénégalaise selon les résultats provisoires officiels, Bassirou Diomaye Faye accompagné de l’opposant Ousmane Sonko dont il a été le candidat de substitution a été reçu en audience ce jeudi par le président sortant Macky Sall.

Les images publiées par la présidence sénégalaise montrent l’accueil au palais présidentiel, les poignées de main entre Macky Sally et son opposant farouche Ousmane Sonko, les discussions avec le nouveau président élu Bassirou Diomaye Faye, les trois hommes marchant côte à côte tout sourire.

Des clichés difficiles à imaginer alors que Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye ont contesté pendant trois ans la gouvernance de Macky Sall ; ce qui leur a d’ailleurs valu des persécutions et plusieurs mois en prison avec son lot de morts et de blessés lors des manifestations.

Advertisement

Lors du dernier conseil des ministres qu’il a présidé ce mercredi, le président Macky Sall a demandé au gouvernement de « prendre toutes les dispositions requises » pour préparer les dossiers de passation, en vue de « l’installation dans les meilleures conditions » du nouveau président.

Continue Reading

Actualité

Coopération : Stéphane Séjourné, chef de la diplomatie française attendu en Côte d’Ivoire

Published

on

Spread the love

Le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, Stéphane Séjourné va effectuer une visite en Côte d’Ivoire. Selon nos confrères de Jeune Afrique, ce voyage aura lieu début avril.

Côte d’Ivoire : Stéphane Séjourné attendu à Abidjan

Le chef de la diplomatie française est annoncé en Côte d’Ivoire. Stéphane Séjourné va effectuer une visite sur les bords de la lagune Ébrié début avril. Durant son séjour, le successeur de Catherine Colonna sera reçu en audience par le président Alassane Ouattara. Plusieurs sujets dont la coopération bilatérale entre Paris et Abidjan seront au cœur des entretiens.

Par ailleur, le chef du Quai d’Orsay va également échanger avec d’autres membres du gouvernement ivoirien. Les questions de financement des start-ups, des PME et TPE et du projet Bus Rapid Transit (BRT) d’Abidjan, à hauteur de 100 millions d’euros seront également au menu des échanges.

Stéphane Séjourné sera la deuxième haute personnalité à se rendre à Abidjan en espace de quelques semaines après la visite de l’Envoyé Personnel d’Emmanuel Macron, Jean-Marie Bockel. Cet ancien ministre était en tournée dans les pays africains abritant des bases de l’armée françaises.

Advertisement

Continue Reading

Trending