Connect with us

Actualité

Heineken : Retour sur la finale de la Champions league 2024

Published

on

Spread the love

Le samedi 1ᵉʳ juin 2024, Brassivoire, à travers sa marque Heineken®️, a offert des instants magiques aux fans de football de la Côte d’Ivoire à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League ayant opposé le Borussia Dortmund au Real de Madrid.

Finale UCL Dortmund Vs Real : Heineken célébré tous les vrais fans en Côte d’Ivoire.

Heineken Brassivoire (finale Dortmund - Real Madrid)

Plus de 1000 amoureux du ballon rond parmi lesquels d’anciennes gloires ivoiriennes, sportifs de haut niveau, célébrités d’horizons divers, personnalités et hommes de Médias, ont investi les Cinémas Majestic du Sofitel Hôtel Ivoire (Cocody) et de Cosmos (Yopougon) ainsi que l’espace Yakro Sur Seine (Yamoussoukro) pour savourer la finale de la 67e édition de l’UEFA Champions League (UCL).

Sponsor du principal tournoi de football des clubs européens, Heineken®️, a décidé cette année de « célébrer tous les vrais fans » à travers le monde. En Côte d’Ivoire, les invités privilégiés de l’« Heineken Fan Viewing Party» (Soirée De Visionnage Des Fans De Heineken, Ndlr) ont expérimenté une fois de plus la magie autour de la plus prestigieuse des compétitions.

Pour le D.G de Brassivoire, Mr Protus TACHE : « Tous les ans, Heineken®️, sponsor officiel de l’une des plus grandes compétitions de football, notamment l’UEFA Champions League, célèbre les fans. Cette année, nous avons voulu mettre les vrais fans à l’honneur en leur faisant vivre une soirée pleine d’émotions et de magie ».

Soirée Heineken animée par Teeyah

De même que les quatre-vingt-dix milles supporters du stade Wembley, les invités de Brassivoire, sur tous ses trois sites, ont rivalisé d’ardeur pour supporter leurs équipes respectives.

Malgré la victoire du Real avec les buts de Dani Carvajal et de Vinícius júnior , les fans présents ont trinqué ensemble grâce à la fraîcheur de Heineken, la bière par excellence pour tous les moments de qualité. Intermède musical, jeux et cocktail ont meublé les séquences d’avant-pendant et après match avec au micro les duos TeeyahEsther Uha et Jean Michel OninGliss, respectivement à Cocody et Yopougon.

À propos de Heineken®️

HEINEKEN est le brasseur le plus international au monde. C’est le principal développeur et distributeur de marques de bières et de cidres haut de gamme. Heineken®️ est une marque de bière qui permet à son consommateur de s’ouvrir au monde par son caractère innovant et créatif. Heineken®️ est une marque qui a une forte personnalité, ce qui fait d’elle, l’unique bière à avoir un goût inimitable, malgré l’évolution de certaines technologies comme la chromatographie. Heineken®️ est la seule bière au monde à être disponible dans 192 Pays avec un record gigantesque de 13 000 bouteilles vendues chaque seconde dans le monde. La bière Heineken®️, désormais brassée en Côte d’Ivoire, est disponible en formats bouteilles de 25cl, 33cl et 50cl et en canette de 50cl.

Heineken finale C1 Dortmund - Real Madrid

À Propos de Brassivoire

Brassivoire est une société anonyme née de la joint-venture entre deux grands groupes HEINEKEN et CFAO. Elle est spécialisée dans la production et la commercialisation de bières et de boissons non alcoolisées. Installée depuis 2015 en Côte d’Ivoire, Brassivoire a lancé sa première bière « Ivoire » brassée en Côte d’Ivoire, le 14 novembre 2016. Brassivoire représente un investissement de plus de 100 milliards de FCFA, pour une capacité de production de 1,6 million d’hectolitres de bière par an.

img heineken brassivoire 2

Après plus de 8 années d’existence, Brassivoire possède un portefeuille de marques de très grande qualité, à savoir Ivoire, Heineken, Desperados, Whisky Cola et Rhino, boisson énergisante sans alcool. Brassivoire compte aujourd’hui plus de 230 employés et est dotée de 2 lignes d’embouteillages. Elle participe activement à l’amélioration des conditions de vie des populations de Côte d’Ivoire à travers sa politique de responsabilité sociétale dénommée « Brew a Better World, Brassons un monde meilleur ».

Contacts Presse : Mm.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualité

Voici pourquoi Coco Emilia ne peut jamais résister à Francis Mvemba

Published

on

Spread the love

Biscuitdemer et Mvemba what now ? La coach blonde a fait une intervention sur la réconciliation entre l’influenceuse Coco Emilia et l’ancien homme politique Mvemba.

S’il faut résumer cette affaire, nous avons un homme et une femme qui s’aimaient et s’aiment à la folie. Comme le disait Biscuitdemer sur une chaîne de télévision, Mvemba n’avait pas l’argent qu’il prétendait avoir. Il y avait trop de mensonges, mais tout tournait autour de l’argent.

Maintenant, j’espère qu’ils sont passés au-dessus de toutes ces superficialités et se comporteront comme des personnes matures. Toujours est-il que s’ils n’ont pas la même vision, ils risquent bien souvent de se séparer. Mais déjà, on sait qu’ils partagent un point commun qui est la débauche et les sorties nocturnes.

A LIRE AUSSI: ‘On te niokse dans les locaux de la CRTV’ : le jeune qui a dit ça à Marlène Emvoutou a été retrouvé égorgé

Maintenant, nous avons un couple avec une grande notoriété, qu’est-ce qu’on peut en faire ? Le couple Mvemba crée un engouement de folie : les hommes admirent Mvemba, les femmes le désirent ; les femmes envient Coco Emilia, et les hommes fantasment sur elle.

Alors, ils peuvent en tirer profit. Life TV pourrait en faire une télé-réalité : LES MVEMBA (…)

Ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Un renouvellement de vœux s’impose. Ils veulent se remarier, et ainsi de suite. Tous les sponsors sont présents.

Voilà comment un couple adulé peut se faire de l’argent comme des blagues. Si j’étais le gouvernement camerounais, je financerais une télé-réalité Mvemba. Puis, quand tout le monde est concentré, je changerais la Constitution.

 

Continue Reading

Actualité

Au Gabon, l’opposant Albert Ondo Ossa revient à la charge

Published

on

Spread the love

Dix mois après le coup d’État, le principal opposant de l’ancien président Ali Bongo sort de son silence pour réclamer le retour à l’ordre constitutionnel ou des élections libres et immédiates. Pour Albert Ondo Ossa, « l’élection est le seul baromètre ».

Les résultats de l’élection présidentielle d’août 2023 au Gabon ont été contestés à cause de plusieurs irrégularités, conduisant au reversement du président Ali Bongo par un groupe militaire.

Pour l’opposant Albert Ondo Ossa, il est temps de publier les vrais résultats pour un retour à l’ordre constitutionnel.

« Il y a eu une élection, il y a eu un vainqueur, c’est le retour à l’ordre constitutionnel. Ou alors, on se dit : il y a eu un vote, on rétablit l’ordre républicain, on va à des élections tout de suite. Pas de fausse transition, pas de gens qui s’imposent et qui nous ramènent effectivement le système Bongo-PDG. Moi, je suis un président élu, je ne prends pas la place d’un président en transition. Il faut que les véritables résultats, qui existent, soient publiés et que la Cour constitutionnelle prenne une décision selon les résultats qui existent. Le coup d’État se fait sur une base, à savoir que les résultats étaient tronqués. Si nous sommes logiques, revenons aux vrais résultats, puisqu’ils existent, c’est tout », a-t-il indiqué au micro de Rfi.

Au Gabon, la période de transition doit s’achever en août 2024 et la présidentielle se tiendra en août 2025.

Continue Reading

Actualité

Cameroun : Un an après la mort de Fru Ndi, Joshua Osih toujours inconsolable

Published

on

Spread the love

À l’occasion du premier anniversaire du décès de Ni John Fru Ndi, fondateur du Social Democratic Front (SDF), l’actuel président du parti historique de l’opposition camerounaise s’incline devant l’œuvre de son prédécesseur.

Le 12 avril 2023, Ni John Fru Ndi, président national du SDF a quitté ce monde pour l’éternité, à l’âge de 81 ans. Cela fait en effet un an que l’opposant historique du président Paul Biya a laissé le parti qu’il a fondé le 26 mai 1990, à un moment important de sa restructuration en vue des prochaines échéances électorales.

Dans une publication, le député Joshua Osih, son successeur élu le 29 octobre 2023 lors de la dernière convention du parti honore le courage et les sacrifices de l’ancien chairman. Lui qui, contre vents et marrées, a pu se démarquer depuis le retour du multipartisme au Cameroun en 1990.

Le nouveau chairman reconnait alors les sacrifices consentis par Fru Ndi et son engagement pour la défense de la cause de la démocratie.

Lebledparle.com vous propose l’intégralité de son message :

L’un des plus grands honneurs de ma vie a été le privilège de travailler côte à côte avec le président Fru Ndi alors qu’il défendait la cause de la démocratie et la reconnaissance des immenses sacrifices qu’il a consentis pour réaliser le multipartisme et les libertés civiles au Cameroun.

En cette occasion solennelle du premier anniversaire de son décès, nous honorons son courage inébranlable et les sacrifices profonds qu’il a consentis pour notre pays. Nous lui devons une immense dette de gratitude, et son héritage ne sera jamais oublié. Bien qu’il ne soit plus parmi nous en chair et en os, les idéaux visionnaires et les valeurs inébranlables de Ni John Fru Ndi restent la lumière qui guide notre parti.

Repose en paix éternel, grand héros ! Ton nom et tes actes resteront à jamais gravés dans le cœur du peuple Camerounais.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR www.lebledparle.com

Continue Reading

Trending