Connect with us

Actualité

Côte d’Ivoire : De graves accusations portées contre Debordo Leekunfa par sa femme

Published

on

Spread the love

Le chanteur Coupé-décalé ivoirien, Debordo Leekunfa est en conflit avec sa compagne. Cette dernière dans une vidéo a porté de terribles accusations sur son mari. Qui à son tour a fait de graves révélations sur sa femme. 

 La femme de Debordo Leekunfa porte de terribles accusations contre son mari

Plus rien ne va vraiment entre l’artiste Coupé-décalé, Debordo Leekunfa et sa femme. Le grand qui existait entre les deux est définitivement effrité. Une vidéo de celle-ci en larme a largement été diffusée le week-end sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, la compagne du Mimi national a porté de terribles accusations contre son homme. Ainsi, elle fait savoir : ‘’Je suis fatiguée, épuisée. Je vous le jure, j’ai besoin d’aide. Aidez-moi. Debordo en veut à ma vie. Et pas seulement la mienne, mais celle de mes amis. Il les traque. Elles ont déposé plainte à plusieurs reprises. Récemment, il a fait enlever une de mes copines de 21h à 4h du matin sous mes yeux. J’ai vécu la scène et je pèse mes mots quand je vous dis qu’il a enlevé ma copine. Je sais de quoi je parle’’.

De nationalité camerounaise, la femme du chanteur ivoirien revient sur la genèse du conflit qui les lie. ‘’Tout a commencé depuis le mois de novembre, où j’ai dit à Debordo Leekunfa que je ne veux plus de la relation. Parce que je suis fatiguée de souffrir, d’attendre qu’il change. Il m’a tout le temps traitée comme une moins que rien. Pourtant, j’ai tout donné pour lui. Debordo ne m’a jamais laissée travailler, il m’a toujours empêchée de le faire. J’ai respecté toutes ses règles, je ne sortais pas, mais j’ai déprimé. J’ai grossi et je suis devenue comme une vache dans la maison. Tout simplement parce que je ne sortais pas. Je pouvais passer 5 mois à la maison sans sortir. J’étais comme dans une prison dorée. Pendant ces périodes, je lui donnais raison en me disant qu’une femme au foyer ne doit pas sortir, que Debordo Leekunfa est mon mari et que je dois respecter ses décisions. Mais, malheureusement, tous les efforts que j’ai eu à fournir, il ne les a jamais appréciés. Je me suis trop sacrifiée pour lui, je vous le jure’’, confie-t-elle. Et de poursuivre : ‘’Combien de fois n’ai-je pas réparé les dégâts de Debordo ? Parfois, lorsqu’il preste avec ses musiciens, il ne leur paie pas leur cachet. C’est moi qui sors l’argent de mes propres poches pour les payer’’

En réponse aux accusations de cette dernière, Debordo Leekunfa a lui aussi diffusé une vidéo le dimanche 2 juin où il fait des révélations inédites sur elle. ‘’Cette dame, je l’ai enlevée dans la bordelerie, la vente du piment. Mais, elle y retourne à chaque fois. Elle sait où nous nous sommes croisés. J’ai tout fait, mais elle ne change pas. Le pire, elle veut me tuer. Tu penses que je vais me laisser faire et finir comme Arafat DJ ? Elle pratique le fétichisme, maraboutage. Et, c’est moi son cabri à tuer. Je vous assure que la goûte qui a fait déborder est sa conversation Whatsapp avec son marabout que j’ai interceptée et dans cette conversation, elle a payé un cabri noir qui me rreprésente et dans le rituel, c’était pour finir avec moi’’, explique-t-il. Avant d’ajouter : ‘’Mettez-vous à ma place. J’ai mes enfants en France que j’élève. A cause d’elle, ils vont se retrouver orphelins ? Je ne peux pas accepter. Le karma existe. Je marche sur la vérité et elle va payer pour ça un jour’’. Après avoir donné des explications, le chanteur Coupé-décalé qui sera en concert au Cameroun le samedi 29 juin prochain, s’est également attardé sur la sortie de son nouvel album prévu le dimanche 30 juin prochain et faire la promotion de son concert bientôt au Casino de Paris. 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualité

Décès de Blanche Tunasi, l’épouse du célèbre pasteur Marcello Tunasi

Published

on

Spread the love

C’est avec une profonde tristesse que la toile et les fidèles de la communauté chrétienne Compassion ont appris le décès ce mercredi 12 juin 2024 de Blanche Tunasi, épouse du célèbre pasteur congolais Marcello Tunasi.

Selon plusieurs pages et médias, cette dernière serait décédée suite à une crise cardiaque ce mercredi 12 juin 2024.

Plusieurs internautes ont réagi à cette nouvelle et rendu hommage à la femme de l’homme de Dieu. Beaucoup ont également lancé des mots d’encouragement à l’égard du pasteur Marcello.

En Côte d’Ivoire, le pasteur Camille Makosso a également réagi à travers sa page Facebook :

« Je prie dieu de tout cœur que cette information soit fausse, car c’est l’épreuve la plus traumatisante pour un homme de perdre sa femme de façon brusque.

Tes ennemis viendront ouvrir toutes sortes de rumeurs que, hélas, les malades mentaux vont accepter et les propager sans connaître votre douleur. 

Pasteur Marcello, je connais cette douleur qui ne vous quittera jamais malgré tout le bonheur que vos enfants vous accorderont.

Retenez juste une seule chose : « elle est avec Abraham, Moïse, Élie et Jésus dans un monde sans plus aucune souffrance et cette douleur doit être transformée en jour de fête pour une guerrière qui a accompli sa mission et monte au ciel prendre sa récompense ».

Pour rappel, Camille Makosso a également perdu son épouse il y a 4 ans de cela, une épreuve qu’il a dû affronter jusqu’à aujourd’hui.

Pour l’heure, aucune information formelle n’a été communiquée sur le décès de la femme de Marcello Tunasi.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR www.lebledparle.com

Continue Reading

Actualité

Centrafrique : 2 français arrêtés avec des armes à Bangui

Published

on

Spread the love

En Centrafrique, deux ressortissants franco-algériens ont été interpellés le lundi 10 juin par la gendarmerie avec des armes dans la capitale Bangui.

RCA : 2 français arrêtés avec des armes

À Bangui, capitale de la République Centrafricaine, deux ressortissants franco-algériens ont été arrêtés le lundi 10 juin 2024. Des armes, des munitions, des grenades, des casques militaires ont été découverts lors de la perquisition à leurs domiciles.

Ces franco-algériens, conduits dans les locaux de la Section de recherches et d’investigations, sont détenteurs de cartes de résidence à Dubaï ainsi que les saisies effectuées au cours de la perquisition. Pour l’heure, aucune communication officielle n’a filtré sur leur situation.

Selon RFI, ces individus seraient impliqués dans le secteur minier avec des opérateurs économiques étrangers, mais aussi avec des personnalités politiques centrafricaines importantes. Ces arrestations interviennent dans un contexte marqué par un début de dégel des tensions entre Bangui et Paris.

Continue Reading

Actualité

Après sa réconciliation avec Coco Emilia, Françis Mvemba révèle ses infidélités

Published

on

Spread the love

Francis Mvemba et Coco Emilia totalisent 04 annnées de mariage. Mais les deux n’ont vraiment pas vécu longtemps leur union. Et cette distance physique aurait conduit Francis a avoir des aventures avec plusieurs  autres femmes.

Le millionnaire Congolais ne l’a pas caché la nuit dernière à  son Biscuit,  alors qu’il semble actuellement se réconcilier avec la belle influenceuse Camerounaise. Des vidéos du couple entrelacé, au Famous, ont circulé sur la toile.

Après cette réconciliation face au public, Mvemba balise le terrain et fait ses aveux. Il ne cache pas avoir eu à être infidèles durant cette période de turbulences dans son couple et est prêt à assumer pour éviter le chantage de ses ex-copines:

« Votre attention SVP! Toutes les femmes avec qui j’étais depuis ma séparation avec Emilia, pouvez-vous allez lui parler afin de lui raconter nos relations? Comme-ça le chantage de diffuser nos messages ou vidéos cessent. Elle va se fâcher après elle va pardonner. Maintenant, pour celles qui sont trop fâchées ou trop je ne sais pas quoi, veuillez me trouvez en face physiquement. Emilia vous gère sur les réseaux moi physiquement » a-t-il écrit.

Sa réconciliation avec sa femme semble ne pas avoir enchanté tous le monde, entre les ex en colère et ceux peut être qu’il ne connait même pas mais qui sont trop vex, il a donné la dose de chacun.

Continue Reading

Trending