Connect with us

Sports

Lettonie ⁚ premier cleansheet pour Fabrice Ondoa avec Rigas

Published

on

Spread the love

Fabrice Ondoa a fait ses débuts avec Rigas FS ce soir face au LNK Sporta Parks. C’était à l’occasion de la 22e journée du championnat de Lettonie. Moins d’un mois après sa signature, il n′a pas chômé longtemps. En effet, le technicien  Viktors Morozs connait ses qualités. Il l′avait retenu dans sa liste lundi lors du match contre Liepaja. Contre toute attente, le gardien des Lions Indomptables était titulaire contre Jelgava à domicile ce soir. Une opportunité qu′il a su saisir.

Le champion d’Afrique 2017 au Gabon n’a pas tremblé. Il a permis aux siens de creuser l’écart au sommet du classement grâce à une écrasante victoire (7-0). Les locaux, en pleine confiance, ont frappé d’entrée. Janis Ikaunieks a juste eu besoin de 2′ pour se mettre en évidence, C′était le debout du festival offensif. Trois minutes plus tard, Ismaël Diomandé va doubler la mise (2-0). L′avant dernier du championnat aura du mal à se déployer. Car la pression sera asphyxiante face au leader. A l′aise balle au pied, Janis Ikaunieks va s’offrir un triplé (4-0).

Le leader ne va pas faire la fine bouche face au goals de Vjačeslavs Kudrjavcevs car la correction sera à la hauteur des ambition. Lasha Odishala a participé au festival avant de voir Darko Lemajic s’offrir un doublé pour le 7-0. le Lion Indomptable na pas eu trop à faire ce soir, Il a assuré l’essentiel pour sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs. Un premier cleansheet qui lui fera du bien. Lancien gardien de Nîmes Olympique a pris le pouls de la compétition. Sa parade à la 32′ a mis les siens a ete saluée. Rigas reste leader du championnat letton avec 56 points,

l

Daniel Mbopda

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports

Vincent Aboubakar titulaire face au Shakhtar Donetsk

Published

on

Spread the love

Vincent Aboubakar titulaire face au Shakhtar Donetsk – Camfoot.com

Besiktas poursuit sereinement sa préparation en vue de la prochaine saison sportive en Turquie. Ce soir, l′Aigle noir va affronter le Shakhtar Donetsk au Stadion Z’dežele. C′est dans le cadre d′un match amical. Dans son système 4-2-3-1, l′entraineur Giovanni van Bronckhorst a mis Vincent Aboubakar en pointe de l′attaque.

Le capitaine des Lions Indomptables a la possibilité de parfaire sa préparation avec les différents matchs amicaux en vue. En difficulté avec l’administration de Besiktas ces derniers mois, l’ancien joueurs de Valencienne en France est déterminé a aller jusqu’au bout de son contrat. Une rencontre importante pour l’attaquant camerounais.

Le natif de Garoua est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec le club turc. Son compatriote, Jean Onana, n’est pas dans le onze de départ. Le milieu de terrain va débuter la rencontre sur le banc de touche.

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x