EURO 2024 : l’Angleterre déjoue le piège slovaque – Camfoot.com
Jude Bellingham a eu droit à des applaudissements nourris ce soir au Veltins-Arena. C’était à l’issue de la rencontre comptant pour les quarts de finale de l’Euro 2024 face à la Slovaquie. En effet, le madrilène a livré un match intéressant en remettant l’Angleterre sur les rails. Il a inscrit le but égalisateur (1-1) lors du temps additionnel (90+5′).
Le but est arrivé au moment où personne ne s’y attendait. Car Francesco Calzona et ses poulains s’apprêtaient à célébrer leur qualification pour la suite de la compétition. Ivan Schranz avait ouvert le score dès la 25′ (1-0). Même si le spectacle n’était vraiment pas au rendez-vous, l’objectif des 22 acteurs étaient de se faire une place en quarts de finale.
Avec l’égalisation de Jude Bellingham sur un retourné acrobatique, Harry Kane a pris le relais. Il a donné l’avantage aux siens dès la première minute des prolongations (2-1). Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Le gardien Jordan Pickford et les siens ont assuré l’essentiel. Ce n’était pas le match idéal. Ils devront montrer une autre image face à la Suisse de Embolo pour espérer passer en demi-finale.
Daniel Mbopda
wpDiscuz
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d’intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité.
Fabrizio Romano affirme que Manchester United est prêt pour les négociations de transfert de Chelsea “bientôt” car une sortie majeure est encore possible
Manchester United devra négocier et négocier au cours des deux dernières semaines du mercato de janvier afin de soutenir Ruben Amorim.
Plus de la moitié de la fenêtre de transfert de janvier est désormais passée et Manchester United n’est pas encore impliqué.
En vérité, nous ne nous attendions pas à une fenêtre chargée.
Les dépenses nettes estivales de 100 millions de livres sterling de United signifient que les fonds ne sont pas facilement disponibles pour que Ruben Amorim renforce son équipe.
United est en pourparlers pour signer Patrick Dorgu, mais les joueurs devront peut-être partir pour que la star de Lecce arrive.
Antony est prêt pour le Real Betis et Tyrell Malacia semble être sur le point de sortir, mais United pourrait rechercher d’autres départs.
Dernier transfert d’Alejandro Garnacho
L’une des plus grandes décisions d’Amorim était de laisser Marcus Rashford et Alejandro Garnacho absents contre Manchester City.
Le duo est composé de joueurs de renom à Old Trafford, mais Amorim n’a apparemment pas été impressionné.
Rashford reste en exil mais Garnacho a été ramené dans l’équipe et a récemment commencé les matchs.
La spéculation continue d’entourer Garnacho, l’Argentin représentant potentiellement une aubaine majeure si une vente peut être trouvée.
Fabrizio Romano affirme maintenant que Chelsea est sur le point de discuter davantage avec United sur un éventuel accord pour Garnacho.
Il est suggéré que Naples continue de faire pression pour la signature de Garnacho après qu’Antonio Conte s’est entretenu avec l’ailier de United vendredi.
United préférera peut-être vendre à un club étranger, mais le fait que des négociations avec Chelsea soient imminentes signifie qu’il pourrait bien être transféré à une autre équipe de Premier League.
United doit exiger un prix plus élevé à Chelsea
United doit évidemment se débarrasser de ses joueurs afin de collecter des fonds pour Amorim.
Déménager Antony et Malacia – même en prêt – est au moins une augmentation de la masse salariale et les met en vitrine avant la fenêtre d’été.
Certains gros frappeurs devront peut-être partir et Garnacho fait certainement l’affaire en tant que jeune ailier talentueux avec un énorme potentiel.
Les rapports de la semaine dernière suggéraient que United voulait 60 millions de livres sterling pour Garnacho, Napoli n’offrant jusqu’à présent que 40 millions de livres sterling.
C’est bien beau, mais si Chelsea appelle, alors United doit être prêt à exiger encore plus.
Vendre Garnacho à un rival de Premier League serait difficile à avaler et United ne veut pas être hanté par lui sur toute la ligne.
Exiger un prix plus élevé de Chelsea est tout simplement logique pour United et Ineos doit adopter une position ferme tout en discutant de cette décision avec les Blues.
Marcus Rashford est sur le point de quitter Manchester United.
La saga des transferts sur l’avenir de Rashford touche presque à sa fin après que l’élite européenne se soit rassemblée autour de United.
En décembre dernier, Rashford a confirmé son désir de quitter le club, déclarant qu’il était prêt à relever un nouveau défi.
Des clubs comme l’AC Milan, Barcelone, le Borussia Dortmund et la Juventus ont tous discuté avec l’agent de Rashford concernant sa disponibilité potentielle.
Alors que Milan était en tête, l’équipe de Serie A s’est désormais éloignée de l’accord.
Le club italien a été confronté à des obstacles importants pour recruter le joueur de 27 ans sous la forme de son salaire hebdomadaire de 325 000 £.
Milan espérait le signer en prêt à condition que United contribue considérablement à son salaire.
Cependant, Rashford semble désormais prêt à déménager ailleurs.
CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !
Marcus Rashford va signer au Borussia Dortmund
Bild a maintenant rapporté que Rashford serait sur le point de rejoindre le Borussia Dortmund.
Dortmund a récemment avancé dans sa recherche d’un accord de prêt pour la star alors qu’il se retrouve à la 10e place de la Bundesliga, se battant pour obtenir le football européen pour l’année prochaine.
Le rapport explique que Dortmund souhaite annoncer sa signature d’ici le jeudi 23 janvier 2025, soit dans trois jours seulement.
Les géants allemands devraient consacrer 6 millions de livres sterling au salaire de Rashford pendant son prêt qui ne durera que jusqu’à la fin de la saison.
Si le club le garde pour la Coupe du Monde des Clubs en juin et juillet, le montant pourrait augmenter d’un million supplémentaire.
CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE CHAT DU GROUPE WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !
La star de Manchester United, Amad, a fait sentir son impact au club ces dernières semaines, notamment contre Southampton.
Amad a vécu l’un des meilleurs moments de sa carrière à ce jour avec un triplé à Stretford End contre Southampton, le premier joueur de Manchester United depuis Cristiano Ronaldo à marquer trois buts dans un match.
L’impact de l’Ivoirien a suscité de nombreux éloges, sortant United d’un trou contre Southampton, revenant de 1-0 pour gagner 3-1.
L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, estime que l’un de ses coéquipiers n’est pas suffisamment reconnu pour sa performance.
Rio Ferdinand sur André Onana
Andre Onana a commis une terrible erreur lors du match suivant lors de la défaite de Manchester United contre Brighton.
Et cela a donné lieu à de vives critiques à l’encontre de l’international camerounais, telle est la vie d’un gardien, après peu d’éloges après une poignée d’arrêts clés contre Southampton.
Ferdinand a déclaré sur sa chaîne YouTube que les erreurs d’Andre Onana contre Brighton doivent être replacées dans le contexte de ses exploits contre Southampton.
Il a expliqué : « Il a vécu quelques moments que vous ne voudriez pas voir dans vos clips. Mais regardez le dernier match, il nous a probablement permis de gagner ce match.
« Les gens oublient ça. Amad a réussi le triplé, mais il a réalisé deux arrêts irréels avant cela pour nous garder dans le match.
« Mais les gardiens vivent et meurent à cause de grosses erreurs flagrantes. Il doit éliminer ces erreurs s’il veut continuer.
Les erreurs d’Andre Onana toujours inacceptables
Rio Ferdinand avait raison de dire qu’André Onana doit éliminer les erreurs s’il veut rester gardien de but, surtout avec un nouveau manager aux commandes.
Onana s’est laissé tomber contre Brighton, et l’a également fait lors de la défaite contre Nottingham Forest il y a un mois.
Les gardiens de but feront des erreurs, et dans un club comme Manchester United, elles seront amplifiées.
Mais il est essentiel de noter qu’Amorim n’a aucun lien avec Onana, ce n’est pas lui qui l’a signé, c’était l’ancien patron Erik ten Hag.
Si Amorim croit pouvoir évoluer, n’excluez pas un changement cet été, si Onana continue de commettre des erreurs, malgré ses moments positifs.