Connect with us

Sports

Bordeaux rend hommage à Landry Nguemo

Published

on

Spread the love

Bordeaux rend hommage à Landry Nguemo – Camfoot.com

La planète football est frappée de plein fouet. On a appris il y a quelques minutes, le décès de l’international camerounais, Landry Nguemo, des suites d’un accident de circulation. En effet, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre avec des images insoutenables. La désolation est montée d’un cran.

Les hommages pleuvent de toute part pour saluer la mémoire d’un Lion Indomptable ayant marqué son temps. Il a marqué son passage en équipe nationale du Cameroun entre 2006 et 2014. Son ancien club, les Girondins de Bordeaux, n’en reviennent pas. Les Marines viennent de saluer la mémoire de Landry Nguemo à travers leur page Facebook

Le Club a appris avec tristesse le décès de Landry Nguemo.Victime d’un accident de circulation au Cameroun, l’ancien bordelais s’est éteint à 38 ans. Le FC Girondins de Bordeaux adresse ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches 💙🤍

Girondins de Bordeaux sur leur page Facebook

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Sports

Man United et André Onana se renforcent en défense

Published

on

Spread the love

André Onana et Manchester pourront compter en défense sur le jeune Lény Yoro qui vient de signer au club.

On le sait, avec la prolongation d’Erik Ten Hag, la cheville ouvrière du Néerlandais est le renforcement de la défense mancunienne.

Cette dernière a été l’une des raisons de la saison catastrophique des Red Devils. Avec les blessures de Lisandro Martinez et Luke Shaw, et les méformes de Varane et Maguire.

Le top management de Manchester United a donc pris ce problème à bras-le-corps et tient sa première recrue en défense.

Il s’agit du défenseur français Leny Yoro. En provenance de Lille en France, le joueur de 18 ans a signé pour 62 millions d’euros chez les Diables rouges.

Il a réalisé une saison impressionnante en France avec 2 buts en 32 matchs et des performances défensives de haut vol. Pisté par le Réal Madrid et le PSG il a choisi l’Angleterre et Manchester United.

Il aura donc la lourde charge, du haut de ses 18 ans de sécuriser la défense de Manchester et de protéger au maximum, son portier André Onana.

Guy Etom

Continue Reading

Sports

Vincent Aboubakar titulaire face au Shakhtar Donetsk

Published

on

Spread the love

Vincent Aboubakar titulaire face au Shakhtar Donetsk – Camfoot.com

Besiktas poursuit sereinement sa préparation en vue de la prochaine saison sportive en Turquie. Ce soir, l′Aigle noir va affronter le Shakhtar Donetsk au Stadion Z’dežele. C′est dans le cadre d′un match amical. Dans son système 4-2-3-1, l′entraineur Giovanni van Bronckhorst a mis Vincent Aboubakar en pointe de l′attaque.

Le capitaine des Lions Indomptables a la possibilité de parfaire sa préparation avec les différents matchs amicaux en vue. En difficulté avec l’administration de Besiktas ces derniers mois, l’ancien joueurs de Valencienne en France est déterminé a aller jusqu’au bout de son contrat. Une rencontre importante pour l’attaquant camerounais.

Le natif de Garoua est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec le club turc. Son compatriote, Jean Onana, n’est pas dans le onze de départ. Le milieu de terrain va débuter la rencontre sur le banc de touche.

Daniel Mbopda

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x